Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer mon permis marocain
n
30 octobre 2011 01:33
Bonsoir


3afakom , qu"ils démarches a faire pour échanger le permis de conduire
es ce que ça commence au maroc ou bien en france une bonne fois

merci
O
30 octobre 2011 09:23
coucou nadalove,

ca m'interesse aussi, mais les demarches commencent en France, à la prefecture service des permis
k
30 octobre 2011 12:25
il faut justifier de six mois de vie a peu pres dans le pays ou le permis a etait passer,tu feras cela en france en prefecture ou sous prefecture ,il y aura different document a remettre .
K
30 octobre 2011 13:11
meme question je me ss reseingeée ils m'on di ke il faut avoir une certificat comme une preuve comme koi vous avez passer le permis au maroc apres une fois en france a la prefecture vous donner votre permis marocain + la certificat = permis francais

demain inchalah je vé la faire la certificat il me faut une copie du permis + une foto et voila


une question de plus est ce ke c m'entioné dans le visa "Autorisation de travail ?? On a le droit de travail avec le visa en attendnt la vigniette ??
O
30 octobre 2011 14:53
Keni Ouarda qui t'as dit ça ? c'est quoi ce certificat ? et où l'obtient on ? commissariat ?

Moi j'appelle demain la préfecture inshallah.
K
30 octobre 2011 15:40
bon de tt facon demain ou mardi j vé la faire et je te dis comment ca se pase moi ana kandir les heure diyal circulation et une femme gatli ke il t faut had la certificat bach tbedlih en france ana ghanmchi mnin khdit l permis o nsawlhom tama ook je te tiens aucourant ila wsalt l chi haja ok khti
K
30 octobre 2011 16:14
voila ""certificat d'authenticité"" haka smitha regarde ce site tu trouveras tt

[medhi.over-blog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook