Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer le permis de conduire papier en permis biométrique
t
31 août 2013 18:38
Bonjour,
Je suis marocain, j ai obtenu mon permis en 2006. Aujourd'hui je circule avec le permis de conduire sous forme de papier rose, je ne l ai pas encore changé en permis biométrique .
Ma question concerne la date de délivrance du permis. En changeant ce permis papier en biométrique , est ce que cette date change dans le permis biométrique ou ils vont mettre ma date de délivrance qui était dans mon papier rose.
1 septembre 2013 02:49
bonjour
la date d'obtention du permis ne change pas ,sur ton nouveau permis ce sera toujours 2006
cordialement
Q
20 décembre 2013 14:07
Bonjour
Je suis marocains j'ai obtenus mon permis en 1991
Pas encore changer . Quel est la date demander pour changer en biometrique merci
A
21 décembre 2013 01:48
L'ancien permis est valable jusqu'à 2032, y'a pas besoin de le changer avant.
m
7 janvier 2014 15:53
Bonjour tt le monde !

Je veux echanger mon permis de conduire en belgique mais il faut d abords le changer au maroc.

Est ce qu'il y a des facilites pour les MRE ?

Merci bien et bonne journne.
M
8 septembre 2014 19:28
Bonjour je suis marocain je vis en guyane et a l obtention de mon titre de sejour j ai voulu changer mon permis marocain en permis international hors la date d rxpiration etait en 2007 sur mon permis marocain papier rose . Le conseiller de la prefecture m a dit de retourner au bled le faire mettre a jour pour pouvoir le changer en permis francais ou inteenational .y a t il parmid vous des personnrs qui ont eut le meme probleme . Dois je vraiment retourner au bled pour le renouveler?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook