Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de mot de passe sur hotmail
A
2 juin 2020 19:26
Salam aleykoum

Je souhaiterais changer mon mot de passe sur mon adresse mail hotmail.fr

Comment je peux faire svp merci ?
S
2 juin 2020 19:36
Tu vs sur ton adresse mail et au lieu de mettre ton mot de passe, tu cliques en dessous " mot de passe oublié" et tu suis les instructions..
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum

Je souhaiterais changer mon mot de passe sur mon adresse mail hotmail.fr

Comment je peux faire svp merci ?
A
2 juin 2020 19:47
Le problème c'est que je ne me rappelle plus les détails des questions posées sur mon compte
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu vs sur ton adresse mail et au lieu de mettre ton mot de passe, tu cliques en dessous " mot de passe oublié" et tu suis les instructions..
E
2 juin 2020 19:47
Votre mot de passe Outlook.com est le même que votre mot de passe Compte Microsoft.

1 - Accédez à sécurité du compte Microsoft , puis sélectionnez sécurité du mot de passe.

2 - Par mesure de sécurité, vous pouvez être invité à confirmer votre identité à l’aide d’un code de sécurité. Choisissez si vous souhaitez recevoir le code de sécurité par courrier électronique ou par téléphone. Vous serez invité à confirmez votre adresse de courrier ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Envoyer le code. Lorsque vous recevez le code, entrez-le, puis sélectionnez Soumettre.

3 - Entrez votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Enregistrer.

[support.office.com] 545-b2f3-e4dbe80c9735
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
S
2 juin 2020 19:52
Tu connais ton adresse Mail?
Citation
Chaima321 a écrit:
Le problème c'est que je ne me rappelle plus les détails des questions posées sur mon compte
A
2 juin 2020 20:25
Oui bien sur mais ils te demandent beaucoup de questions de sécurité et ils ont 24 heures pour te répondre et te dire si c'est bon ou pas pour changer le mot de passe
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu connais ton adresse Mail?
S
2 juin 2020 20:28
Je ne sais pas alors, moi, pour changer mon mot de passe je fais comme expliquer plus haut, normalement c'est pas compliqué..
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui bien sur mais ils te demandent beaucoup de questions de sécurité et ils ont 24 heures pour te répondre et te dire si c'est bon ou pas pour changer le mot de passe
A
2 juin 2020 20:52
Et pourtant si ils demandent beaucoup de questions
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je ne sais pas alors, moi, pour changer mon mot de passe je fais comme expliquer plus haut, normalement c'est pas compliqué..
A
2 juin 2020 22:30
Je veux absolument changer mon mot de passe car on a accès a mon compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook