Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veu changer de parfum
m
29 janvier 2008 16:32
vous me conseillez quoi sachant ke depuis tres longtps je suis resté fidele au dolce vita .. mais j ai envie de changer de parfum de look et de tete lol Clap monmari voudrai ke je me reprenne en main paske depuis la naisssance de ma fille je ne pren pas vraiment soin de moi..
mais en mm tps je c pas du tou par quoi commencer et quel genr ede veteemnt kel look ...
c est difficile ..
s
29 janvier 2008 21:16
l'instant de GuerlainIn love
-
29 janvier 2008 21:56
"pure poison" de Dior suuuuuuuuuuuuper et il y a aussi "femme" d'hugo bossthumbs up

Ensuite pour changer simple :
commence par aller chez le coiffeur: un dégrader par exemple c'est sympa
puis pour le look dis moi d'abord t'es plutot attiré par le classe ou le fashion lol ???
-
29 janvier 2008 21:59
enfin je veux dire par là quels sont tes gouts, tes envies, un petit apreçu pour pouvoir te donner qq trucs pr le look winking smiley
f
29 janvier 2008 22:31
moi jai acheter BE DELICIOUS de DKNY franchement jaime beaucoup enplus il tiens tres lomtemps
n
nah
29 janvier 2008 23:58
Salam smiling smiley

L'instant de guerlain ou hypnose de lancomeIn love(je lai acheté In love)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
30 janvier 2008 01:53
Je mettais hypnotci de dior et alien de mugler...J'y reste fidèle mais là, mo petit mari chéri m'a offert THE ONE de DOLCE & GABBANA: frais et classethumbs up

Pour le style vestimentaire, ça dépend de ta personnalité. Perso, moi, c'est jupe et petit haut avec pull fin ou twin set , des ballerines aux pieds.
s
30 janvier 2008 10:42
salam

coco mademoiselle, angel In love, hypnose, elle d'yves st laurent, delices fruits de cartier, euphoria

blossom ...
r
30 janvier 2008 13:39
Salam ,

coco mademoiselle , instant de guerlain , dior addict et le dernier Prada In love
m
30 janvier 2008 13:46
merci les filles j ai noté je vais faire un tour a sephora...
merciiiiiiiiiiiiiiiii
s
30 janvier 2008 23:54
Fracas de ROBERT PIGUET aprés 50 ans d'absence il il a été révisé et modernisé, en vente sur le site de séphora, un parfum pas trés facile a trouver (rare).
T
31 janvier 2008 00:02
Le nouveau parfum de Jean Paul Gautier (le flacon c'est une femme comme d'hab avec corsage en paillettes) ; il sent troooo bonnnn...
b
31 janvier 2008 11:37
In loveIn lovekenzo floor In loveIn love
l
31 janvier 2008 13:25
ehhhhhhhhhh je ne sais aps pourquoi je préfère les parfums d'yves rocher!!!je en sais pas pourquoi!!
YRIA et éVIDENCE
puis lacoste
j
31 janvier 2008 13:34
black XS Paco Rabanne thumbs up
o
31 janvier 2008 20:16
salam alikoum
le nouveau gucci la bouteille est marron et une petite chaine accroché en couleur or
n
nah
1 février 2008 01:01
Citation
loveuse89 a écrit:
ehhhhhhhhhh je ne sais aps pourquoi je préfère les parfums d'yves rocher!!!je en sais pas pourquoi!!
YRIA et éVIDENCE
puis lacoste


Salam;
J'avoue chez yves roches quand je prend un parfum c évidence troooooooIn love et pas cher en plus smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
1 février 2008 16:17
insolence ou l instant de guerlain hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je l adore se dernier
m
1 février 2008 17:52
prends un parfum moins impersonnel, moins commercial, tout ce qui vient d'être cité, ce sont des bast-sellers que tout le monde a parce que tout le monde achète la même chose.

en parfum "commercial" il y en a tout de même qui sort vraiment du lot: Eau des Merveilles de la maison Hermès.

bon choix.
s
1 février 2008 23:52
Citation
mimifromlille a écrit:
prends un parfum moins impersonnel, moins commercial, tout ce qui vient d'être cité, ce sont des bast-sellers que tout le monde a parce que tout le monde achète la même chose.

en parfum "commercial" il y en a tout de même qui sort vraiment du lot: Eau des Merveilles de la maison Hermès.

bon choix.



Je ne suis pas d'accord6No no fracas ne fait pas partie, il suffit juste de faire de recherches pour connaitre l'histoir et la fragrance si raresmoking smiley

La preuve c'est un parfum pas connu de tous le monde mais porté par madonna, sofia coppola, et plein d'autres...et je comprend maintenant pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook