Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer option aprés la renté en fac
n
16 avril 2012 12:55
Bonjour,


L'année prochaine je vais rentrer en L1 Lea anglais-arabe mais on faite je me suis tromper sur le site post-bac car je ne connait pas l'arabe je voulais prendre LLCE Anglais


Donc ma question est pourrai-je changer en entrant à la fac ???


Merci.
m
16 avril 2012 16:35
Le plus simple c'est de leur demander, en général tu peux.
Dans mes facs, c'est un peu galère genre tu fais la queue à la rentrée et tout et tout mais c'est faisable.

Par contre, fais le dès ton arrivée à la fac, car il faut t'inscrire aux TD et si tu ne le fais pas tu auras des surprises sur tes relevés de notes (et si tu es boursière, certains TD sont obligatoires sinon pas de bourse).

Si tu ne te bouges pas dès ton arrivée à la fac, il faudra attendre le 2ème semestre, et ça serait dommage...
17 avril 2012 14:19
Salam ouhalikoum,

je te conseille de voir sa très rapidement, avec l'établissement ou tu es ou avec la faculté dans l'administration

car pour avoir deja vécue cette experience, l'anglais est souvent demandé, et en septembre il reste pratiquement plus de placeWelcome
a
18 avril 2012 12:32
Citation
nokia5300 a écrit:
Bonjour,


L'année prochaine je vais rentrer en L1 Lea anglais-arabe mais on faite je me suis tromper sur le site post-bac car je ne connait pas l'arabe je voulais prendre LLCE Anglais


Donc ma question est pourrai-je changer en entrant à la fac ???


Merci.

Salam,

Je te conseille de t'en occuper rapidement car certaines filières-comme l'anglais-sont parfois saturées et si tu attends la rentrée tu pourrais avoir des surprises.
Après en filière LLCE tu as tout de même une deuxième langue à choisir. Donc réfléchis vite et bien à ton projet et contacte ta fac pour le changement.
n
19 avril 2012 12:04
La deuxième langue est obligatoire ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 12:05 par nokia5300.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook