Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de numéro après le mariage
8 septembre 2019 22:16
Bon c'est assez futile sur le papier, mais écoutez moi bien svp avant de juger.

J'ai remarqué chez les hommes comme chez les femmes que certains ex (fiancé(e) ou copain/copine) avaient tendance à faire un retour un jour ou l'autre. Par exemple pendant l'aid ou aux anniversaires (Tqt on connait les pretextes ma soeur thumbs up).

Du coup je me suis toujours dit que j'allais imposer un changement de numero apres le mariage, tout simplement car je n'ai pas envie de voir un message douteux et de me torturer l'esprit car Mr n'a pas repondu ou justement a repondu. Dailleurs quelle attitude avoir par rapport à son conjoint quand ça arrive ?

Dailleurs est-ce que ces gens se rendent compte des problemes qu'ils créent avec leurs messages à la con ?

Voilà, bonn nuit sinon tongue sticking out smiley
7
8 septembre 2019 22:17
Rien compris
8 septembre 2019 22:18
Déjà pourquoi de base on conserve le numéro d’un ex ?!?
Moi je vire tout le monde sur messenger , Facebook, phone bref la totale
Je bloque tout le monde , du moment où je n’ai plus de contact
8 septembre 2019 22:19
Quand je dis "faire un retour " je dois obligatoirement écrire "composer un message et l'envoyer a votre moitié lui souhaitant un bon aid ou un bon anniversaire " ?
Citation
745866 a écrit:
Rien compris
8 septembre 2019 22:19
Choisis quelqu'un qui a toujours su se tenir et la question ne se posera pas smiling smiley
8 septembre 2019 22:21
Pour information, justement quand tu bloques quelqu'un ton telephone le garde en memoire (logique hein).
Mais en plus cette personne peut te contacter si elle change de numéro.

La meilleure methode pour que quelqu'un ne te contact plus c'est tout simplement de changer de numero.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Déjà pourquoi de base on conserve le numéro d’un ex ?!?
Moi je vire tout le monde sur messenger , Facebook, phone bref la totale
Je bloque tout le monde , du moment où je n’ai plus de contact
8 septembre 2019 22:22
Le mot 'imposer' me donne des torticolis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 22:22
Justement c'est pour ça que j'ai mis "ex fiancée ", je refuse pas les gens pour des erreurs de parcours non plus. Mais je préfère que ces erreurs restent à leur place..
Citation
Sarah* a écrit:
Choisis quelqu'un qui a toujours su se tenir et la question ne se posera pas smiling smiley
M
8 septembre 2019 22:22
Salam
Aujourd'hui le numéro de téléphone ne suffit plus avec les réseaux sociaux il faudra l'obliger à refaire un nouveau compte Facebook, Snapchat Instagram et j'en passe ptdr
Ou peut être qu'il faut juste lui faire confiance !
8 septembre 2019 22:23
Ça te gène ou tu trouves ça normal ?

Citation
freeAssange a écrit:
Le mot 'imposer' me donne des torticolis.
8 septembre 2019 22:24
Je connais bcp d'hommes qui n'ont aucun de ces reseaux.
Dailleurs moi même pendant 5 ans j'avais rien.
Citation
Mimmi120 a écrit:
Salam
Aujourd'hui le numéro de téléphone ne suffit plus avec les réseaux sociaux il faudra l'obliger à refaire un nouveau compte Facebook, Snapchat Instagram et j'en passe ptdr
Ou peut être qu'il faut juste lui faire confiance !
H
8 septembre 2019 22:24
Le changement de numéro ne sert qu'à échapper à la belle-famille,puis on change de pays et on ne donne pas son adresse.
Citation
Linconnue* a écrit:
Bon c'est assez futile sur le papier, mais écoutez moi bien svp avant de juger.

J'ai remarqué chez les hommes comme chez les femmes que certains ex (fiancé(e) ou copain/copine) avaient tendance à faire un retour un jour ou l'autre. Par exemple pendant l'aid ou aux anniversaires (Tqt on connait les pretextes ma soeur thumbs up).

Du coup je me suis toujours dit que j'allais imposer un changement de numero apres le mariage, tout simplement car je n'ai pas envie de voir un message douteux et de me torturer l'esprit car Mr n'a pas repondu ou justement a repondu. Dailleurs quelle attitude avoir par rapport à son conjoint quand ça arrive ?

Dailleurs est-ce que ces gens se rendent compte des problemes qu'ils créent avec leurs messages à la con ?

Voilà, bonn nuit sinon tongue sticking out smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 septembre 2019 22:26
¿ QUÉ ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Le changement de numéro ne sert qu'à échapper à la belle-famille,puis on change de pays et on ne donne pas son adresse.
8 septembre 2019 22:29
Salam


Ils prennent même plaisir, parfois à créer quelques zizanies dans un couple.... Pour résumer !
Citation
Linconnue* a écrit:
Bon c'est assez futile sur le papier, mais écoutez moi bien svp avant de juger.

J'ai remarqué chez les hommes comme chez les femmes que certains ex (fiancé(e) ou copain/copine) avaient tendance à faire un retour un jour ou l'autre. Par exemple pendant l'aid ou aux anniversaires (Tqt on connait les pretextes ma soeur thumbs up).

Du coup je me suis toujours dit que j'allais imposer un changement de numero apres le mariage, tout simplement car je n'ai pas envie de voir un message douteux et de me torturer l'esprit car Mr n'a pas repondu ou justement a repondu. Dailleurs quelle attitude avoir par rapport à son conjoint quand ça arrive ?

Dailleurs est-ce que ces gens se rendent compte des problemes qu'ils créent avec leurs messages à la con ?

Voilà, bonn nuit sinon tongue sticking out smiley
8 septembre 2019 22:30
C'est pas normal d'imposer quoi que ce soit, y'aura de la frustration et après ça l'explosion tu vois.

Les ex reviennent façon spectre c'est pas nouveau, suffit de les ignorer comme un spectre tu vois la chose ? Au pire y'a le blocage et c'est joué.
Citation
Linconnue* a écrit:
Ça te gène ou tu trouves ça normal ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 22:31
Qu'est-ce qui te gêne précisément ?
Si c'est un homme de principe qui a déjà été fiancé, il saura gérer la situation de son côté, sans action de ta part.
Citation
Linconnue* a écrit:
Justement c'est pour ça que j'ai mis "ex fiancée ", je refuse pas les gens pour des erreurs de parcours non plus. Mais je préfère que ces erreurs restent à leur place..
8 septembre 2019 22:32
De la frustration pour un changement de numéro ?

Non mais il peut refuser mais le jour ou je vois un truc je vais même pas chercher à comprendre.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est pas normal d'imposer quoi que ce soit, y'aura de la frustration et après ça l'explosion tu vois.

Les ex reviennent façon spectre c'est pas nouveau, suffit de les ignorer comme un spectre tu vois la chose ? Au pire y'a le blocage et c'est joué.
8 septembre 2019 22:35
Ce qui me gêne c'est que je ne veux pas savoir qu'il a eu un passé avant moi. Je le sais mais je ne veux pas le voir, alors si l'ex envoie un message en grattant l'amitié et qu'en plus il répond pour moi c'est fini.
Dailleurs bcp d'hommes ne savent pas rassurer par rapport à leur passé et tu te demandes s'il a pas envie de repartir avec elle.
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'est-ce qui te gêne précisément ?
Si c'est un homme de principe qui a déjà été fiancé, il saura gérer la situation de son côté, sans action de ta part.
8 septembre 2019 22:36
Puisque tu l'imposes ?
Est ce qu'on t'a imposé qqch de ta vie ?

Faut faire un travail sur toi, c'est pas cool de réaliser qu'on a fait une bêtise quand c'est trop tard, anyway à part la famille personne n'est irremplaçable donc whatever.
Citation
Linconnue* a écrit:
De la frustration pour un changement de numéro ?

Non mais il peut refuser mais le jour ou je vois un truc je vais même pas chercher à comprendre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 22:39
Non je pense pas avoir du travail à faire sur moi. J'ai ete bcp complaisante et limite je men foutiste, pas jalouse forcée de voir que ça n'attire que les gens pas reglo. Je préfère devenir plus exigeante.

Citation
freeAssange a écrit:
Puisque tu l'imposes ?
Est ce qu'on t'a imposé qqch de ta vie ?

Faut faire un travail sur toi, c'est pas cool de réaliser qu'on a fait une bêtise quand c'est trop tard, anyway à part la famille personne n'est irremplaçable donc whatever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook