Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de numero
m
20 janvier 2008 02:19
Salam grinning smiley

Alors voila, je suis chez bouygues et j'aimerais changer de numero (sans modifier mon forfait).

J'ai été voir sur le site mais je n'ai rien trouvé.
Etant en hors forfait je ne peux pas appeler non plus le service clientele.

Donc je suis à la recherche d'info à ce sujet, à savoir le prix, Combien de temps faut il pour que le changement soit fait, peut on choisir son numero, ect....

Merci d'avance pour les reponses...winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
21 janvier 2008 18:45
personne?? Oh
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
21 janvier 2008 21:58
moi j ai changé d opérateur donc de forfait sans changer de numéro! d habitude les gens veulent changer leur tel sans changer de numéro et toi tu veux faire e contraire lol!
Si tes chez bouygues a part faire le 2020 je vois pas koi te conseiller d autres
bonne chance
I
21 janvier 2008 22:38
Pour changer de num c possible par contre t obligé d'appeler ton service client, pour le prix c'est 18€ kom tout lé opérateurs mobiles et pour le délai tu reçoit ton nouveau num par sms sous 48H voiiilaaaa winking smiley
m
22 janvier 2008 00:47
nora12 : lol effectivement je veux faire le contraire, on m'harcele au telephone et ma periode d'engagement n'est pas terminé, voila pourquoi je ne peux tout changer.

inaya123 : merci pour ces infos!!!!thumbs up
je vais donc attendre d'avoir du forfait pour les appeler...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
22 janvier 2008 10:33
Je suis sur Bouygues et j'ai changé de numéro au mois de Mai dernier. Déjà ils m'ont facturé le changement de numéro 15 euro et pas 18 (mais bon ça a peut-être changé). Ensuite pour appeler le service client, moi je fais le 614 depuis mon portable. Sinon tu as un numéro que tu peux trouver sur ta facture que tu peux appeler depuis un poste fixe et c'est le 0 825 825 614.
Lorsque je l'ai ai appelé, ils m'ont donné la possiblité de choisir entre 2 numéros qu'ils avaient déjà prédéfinies. Enfin ils m'ont répondu que le nouveau numéro serait effectif dans la journée ou dans les 24h. On m'a donné mon ouveau numéro oralement, par téléphone. Lorsque j'ai appelé ma soeur quelques minutes après, le changement de ligne avait déjà été effectué. J'ai reçu un texto avec mon nouveau numéro le lendemain.


Voila j'éspère avoir été clair et t'avoir aidé!!
c
22 janvier 2008 15:54
salam
je suis aussi chez bouygues avec un abonnemen

c'est simple il fau appeler le service clientèle et tu lui di ke tu veu un nouvo numéro, elle va t'en proposer 3 et tu choisi...

Et tout cela a un cout c'est-a-dire 15 euros sur ta prochaine facture...

Le changement s'effectue dè ke tu as choisi ton numéro tu attends kelke minutes et c'est bon...

voila bisous mina
m
22 janvier 2008 17:42
Salam

Saad831 et camelia34000 merci beaucoup!!!smiling smiley

J'ai la reponse à mes questions mes questions...winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook