Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il à changer de numéro
M
14 juillet 2020 19:10
Salem voilà je vs et fait un post en vs disant que tout aller un peu mieux que j’essayer de remonter la pente comme je pouvait. Je viens de recevoir un message de sa mère en me disant . Mon fils veux vraiment. Couper les pont il a changer de numéro il t’a bloquer de partout donc évite de le contacter . Je suis restée choquer que même elle me disent . Je l’avait apeller a sa mère pour lui dire que c’était pas bien ceux quel avait fait que le jour où on c marier on les a tres
Bien accueil je m’entendez à peut près bien avec elle. Et elle a caution les violence qu’il a eu envers moi puis le faite qui mes fait avorter une fois elle m’a di dissuader de changer d’avis d’avorter pourtant elle et musulman et pratiquante. Et la je retombe enceinte sous pilule sont fils me renforce à avorter elle cautionne encore sa. Je suis tomber de haut comment étant une femme mere qui a subit elle même de la violence et un mari qui lui a fait la misère Pendant des années comment elle peux cautionner sa venant de sont fils elle c que je siis enceinte ni elle ni aucun membre de sa famille on pris de mes nouvel je l’es apeller pour lui dire mes quatre vérité à sa mère elle m’a di moi j’ai rien contre toi mes mon fils m’a di que c’était fini donc j’ai pas pris de tes nouvelle je lui es di que sa ç fesait pas...j’ai même l’impression quel et contente que sont fils et retourner chez elle car sont mari la quitter et il subvient au besoin de sa mère
et qu’aucune femme ne mérite sa et la je reçoient ce genre de message pour me faire encore plus male.
J’essaye d’aller de l’avant mes j’ai l’impression que je reste en point mort pendant que lui vie sa meillieur vie même si j’avance je me dit Sava aller croit en toi en allah croit en tt sa. Bah j’ai de la colère de la haine je me dit comment un être humain peut être aussi mauvais jc comment il es j’ai vue sont vrai visage mes c dire de voir la réalités en face et de ce dire c une vrai pourriture... sans cœur
c’est moi qui a bien fait les choses qui a obéit à a allah envers et contre tous de pas tuer mon propre enfant au détriment de me retrouver seul enceinte sans le père et c moi qui me retrouve dans la merde entrain de pleurer d’être triste de devoir tout assumer seul. Pendant que lui vie sa meillieur vie c grave.
J’arrive même pas à croire que l’être humaine peut être aussi mauvaise et que sa famille peuvent cautionner un tels comportment
14 juillet 2020 19:17
Tans que tu resteras sur ces ressentis tu ne pourras pas avancer.. Laisses les dans leurs m*"e et penses rien qu'à toi et à ton bébé, on te l'a déjà ditbà maintes reprises..Maintenant si tu veux rester dans ton passé, c'est à toi de voir...L'avenir est devant toi et ton bébé..
14 juillet 2020 19:22
Salam

A croire que tu regrettes d'avoir gardé le bébé ...

Déjà, on t'a déjà dit de ne plus le contacter et là tu contactes sa mère ... Mais franchement t'as quoi dans la tête ? Ils ne veulent pas de toi, ils ne veulent pas de toi, c'est limite du harcèlement de ta part là !

Ensuite, tu dis que lui a la belle vie alors que toi tu es dans la merde ? Comment peux-tu dire cela alors que tu attends la venue d'une merveille ? Tu éprouves des difficultés dans la vie ? Soit, mais ne dis pas que tu es dans la merde, c'est faux et archi-faux ! Dieu te fait un cadeau là.

D'ailleurs, Il t'en a fait deux en réalité : il t'a permis de jeter ce con et de donner la vie.

Apprends à voir la vie du bon côté. ET OUBLIE-MOI CE DECHET !!
M
14 juillet 2020 19:22
Je reste pas dans ce passer c juste que quand je recoient des message
Comme sa et venant de sa propre mère sa me chique
Citation
temporelle a écrit:
Tans que tu resteras sur ces ressentis tu ne pourras pas avancer.. Laisses les dans leurs m*"e et penses rien qu'à toi et à ton bébé, on te l'a déjà ditbà maintes reprises..Maintenant si tu veux rester dans ton passé, c'est à toi de voir...L'avenir est devant toi et ton bébé..
14 juillet 2020 19:23
Crois moi c'est une bonne chose que tu sois plus en contact avec lui
K
14 juillet 2020 19:25
Je suis tomber de haut comment étant une femme mere qui a subit elle même de la violence et un mari qui lui a fait la misère Pendant des années comment elle peux cautionner sa venant de sont fils

salam aleykoum

comme beaucoup de maghrébines vous êtes tomber sur des pervers narcissiques et ces types choisissent minutieusement leurs proies .

Cette pauvre femme est encore plus paumé que toi .

Toi t'as réussi à partir et divorcé .

Il faut que tu te reconstruise voir pourquoi tu t'es orienté vers ce type ?

Pour pas recommencer les mêmes erreurs et que ton enfant fasse les mêmes erreurs .Car tu seras son modèles

Bosse ton estime de soi / confiance en soi /affirmation de soi



[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Alors Mesdames (il y a aussi des hommes victimes de femmes perverses narcissiques mais statistiquement, la majorité de ces profils psychologiques concerne les hommes), si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes l’hôte parfait pour ces parasites.

Ils arrivent, tel le prince charmant avec leur beau sourire, leur intelligence, leur charisme, leur avis sur tout et son contraire, des valeurs morales bien ancrées et surtout un discours construit sur mesure pour être parfait. Ils vous disent tout ce que vous voulez entendre. Si vous avez besoin d’engagement, ils s’inscriront dans ce registre, si vous voulez des enfants, ils vous disent qu’ils n’attendaient que vous pour en avoir, si vous voulez de la légèreté, eux aussi. Tout est bon pour ferrer sa proie. De véritables caméléons !!!!!
m
14 juillet 2020 19:27
Les épreuves on les vit toujours seul
Mais elles t'effacent beaucoup de tes pêchés car Allah Est Juste et Miséricordieux
Tu veux connaître un des ingrédients du bonheur sur terre ?
Etre conscient qu'on va tous être Jugé par Le Meilleur Créateur le plus équitablement personne ne sera lésé ce jour là.
________________________________________________
Le gars qui a dit qu'il n'a aucun regret d'avoir largué Fatman ou Little Boy (Bombes nucléaires), il va voir quand il sera dans sa tombe.
M
14 juillet 2020 19:28
Defoi j’aime bien comme tu répondue fois je supporte pas désoler mes j’ai jamais di que je regretter ce déchet ou pas j’harcel personé c sa mère qui m’a envoie un message pour me dire qu’il a changer de numéro mon fils je l’aime et si je l’es garder c que je remercierais jamais allah de me
L’avoir donner et qu’il
Soient dans ma vie donc Arete de dire que j’harcele à quel moment j’ai di dans mon post je regrette mon bébé ou je l’es apeller! C juste que le message de sa mère m’a fai froid fais le dos ne déforme pas ceux que je dit . Je suis assez male j’avance comme je peux ou il m’a laissé dans la merde à devoir tout reconstruire seul. C pas facile quand tu es seul de devoir tout assumer et tout gérer étant enceinte je suis à 7
Mois j’aurais aimer de reposer profiter de la grossesse mes je siis obliger de travailler jusqu’à mon congés maternités car je veut pa perde de sous et tout ceux que je suis entrain de faire c pour mon fils
Donc Arete de dire que je regrette pck la tu es entrain de dire des mensonges et sa je supporte pas . J’aurais bien aimer te voir à ma
Place personé c’est quand on l’a pas vécu c bien beau de vouloir critiquer d’être sont écran mes personne c ceux que sa fait si je serait vraiment à l’harcèlement je serait aller chez sa mère entrain de pleurer et de me rabaisser j’ai rien fait de tout sa . Donc éviter de lancer un jugement. Et j’essaye de relever la tête comme je peux j’essaye d’être forte j’aimerais bien voir une autre femme avec tout ceux que j’ai subis sa arrive d’avoir des moments de faiblesse !
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

A croire que tu regrettes d'avoir gardé le bébé ...

Déjà, on t'a déjà dit de ne plus le contacter et là tu contactes sa mère ... Mais franchement t'as quoi dans la tête ? Ils ne veulent pas de toi, ils ne veulent pas de toi, c'est limite du harcèlement de ta part là !

Ensuite, tu dis que lui a la belle vie alors que toi tu es dans la merde ? Comment peux-tu dire cela alors que tu attends la venue d'une merveille ? Tu éprouves des difficultés dans la vie ? Soit, mais ne dis pas que tu es dans la merde, c'est faux et archi-faux ! Dieu te fait un cadeau là.

D'ailleurs, Il t'en a fait deux en réalité : il t'a permis de jeter ce con et de donner la vie.

Apprends à voir la vie du bon côté. ET OUBLIE-MOI CE DECHET !!
14 juillet 2020 19:30
Change à ton tour de numéro
m
14 juillet 2020 19:37
Personne n'est compétent pour juger dans ce forum même le plus érudit ou le plus expérimenté.
La femme enceinte il n'y a que la mère qui peut la consoler.
a
14 juillet 2020 19:38
Change de numero
Elle n a pas a te contacter
14 juillet 2020 19:40
Ah ben c'est tout, en te lisant, j'ai eu l'impression que c'est toi qui avais téléphoné à sa mère parce qu'il ne répondait plus. Autant pour moi. Laisse tomber.

Bloque sa mère en même temps, et basta !

Et je ne te juge pas. Mais j'avoue, t'es soûlante par moment et je ne suis pas la seule à te le penser aussi.

Tu n'es pas heureuse. Et je peux comprendre la difficulté de ta vie en ce moment, mais quand même quoi, positive ! Je sais que ce n'est pas facile, mais là, c'est dur de te lire quand même.

On est quelques unes à t'avoir encouragé de garder cet enfant et y'a des moments où je me demande si ce n'était pas une bêtise de l'avoir fait.

Sérieusement, on n'est pas responsable de ta situation non plus ! Tu l'as voulu cet homme que tu n'as PAS épousé (désolée, mais un mariage, c'est un mariage civil, ça, c'était du n'importe quoi pour ma part), tu es restée avec lui, tu as accepté ses coups, de tomber enceinte une première fois, puis d'avorter, de continuer à être maltraitée et retomber enceinte ...

Ton malheur, tu l'as cherché toute seule !

Maintenant, si tu veux continuer à te plaindre, vas-y si ça te fait du bien, mais on aimerait lire des paroles plus joyeuses venant de toi.

Après que ton enfant sera là, ce sera quoi ? Mon bébé n'a pas de père, miskin, et vas-y que je pleure encore ! Dans quelle ambiance il va grandir là ?

Positive bon sang !

Sérieusement, je suis très inquiète pour toi. Surtout qu'après l'accouchement, tu vas sans doute nous faire une bonne dépression. On passe toutes par la case baby-blues après un accouchement, mais là, ça va être quoi te concernant ?

Il est plus que temps que tu apprennes à positiver.

Je t'assure, je t'admire car ce n'est pas simple ce que tu vis et tu te défends plutôt bien malgré les circonstances, mais faut que tu mettes des paillettes dans ta vie là. IL FAUT !!

Car OUI, la vie est belle, même pour toi, même dans ta situation.

Oublie sa mère, bloque-la elle aussi. Montre-leur que tu n'en as plus rien à faire d'eux en les bloquant tous les deux et ne parle plus jamais d'eux ! Ils n'en valent absolument pas la peine !

Et pardon de ne pas être délicate mais tu serais ma fille, je t'aurai parlé de la même façon.

Sois heureuse de ton sort car oui, c'est un choix heureux que tu as fait là. C'est lui et sa mère qui ont fait le mauvais choix, sache-le !


Citation
Moi140103 a écrit:
Defoi j’aime bien comme tu répondue fois je supporte pas désoler mes j’ai jamais di que je regretter ce déchet ou pas j’harcel personé c sa mère qui m’a envoie un message pour me dire qu’il a changer de numéro mon fils je l’aime et si je l’es garder c que je remercierais jamais allah de me
L’avoir donner et qu’il
Soient dans ma vie donc Arete de dire que j’harcele à quel moment j’ai di dans mon post je regrette mon bébé ou je l’es apeller! C juste que le message de sa mère m’a fai froid fais le dos ne déforme pas ceux que je dit . Je suis assez male j’avance comme je peux ou il m’a laissé dans la merde à devoir tout reconstruire seul. C pas facile quand tu es seul de devoir tout assumer et tout gérer étant enceinte je suis à 7
Mois j’aurais aimer de reposer profiter de la grossesse mes je siis obliger de travailler jusqu’à mon congés maternités car je veut pa perde de sous et tout ceux que je suis entrain de faire c pour mon fils
Donc Arete de dire que je regrette pck la tu es entrain de dire des mensonges et sa je supporte pas . J’aurais bien aimer te voir à ma
Place personé c’est quand on l’a pas vécu c bien beau de vouloir critiquer d’être sont écran mes personne c ceux que sa fait si je serait vraiment à l’harcèlement je serait aller chez sa mère entrain de pleurer et de me rabaisser j’ai rien fait de tout sa . Donc éviter de lancer un jugement. Et j’essaye de relever la tête comme je peux j’essaye d’être forte j’aimerais bien voir une autre femme avec tout ceux que j’ai subis sa arrive d’avoir des moments de faiblesse !
K
14 juillet 2020 19:42
clique sur le lien encore une fois sa mère vu ce que tu as décris se fait bouffer manipuler y a rien à en tirer ...T'aurais discuter avec elle sur son enfance t'aurais surement compris pas mal de choses .Et pourquoi elle a accepté tous ça et je l'ai vu chez des pervers narcissiques un père pervers narcissique engendre souvent un fils pervers narcissique .

Par contre quand c'est une fratrie j'ai remarqué qu'il y en avait un qui prenait tous en pleine face .

Voilà ça répondra à tes interrogations et une personne sous manipulation perd complètement ses points de repère le pn arrive à lui faire voir le bien comme le mal et sa spécialité monter les gens les unes contres les autres alors tu rajoutes le phénomène même famille etc là le pn c'est trop facile

[www.huffingtonpost.fr]

Le fait d'être conditionné à devenir une proie

Les personnes victimes de traumatisme infantiles ont tendance à porter des blessures émotionnelles qui les amènent plus facilement à se laisser maltraiter. Elles souffrent d'un manque de confiance, et d'"inutilité acquise", conséquence de leur incapacité à empêcher la maltraitance dans l'enfance. Les prédateurs les perçoivent comme des proies faciles et profitent de leur vulnérabilité.

Il est important de souligner que lorsqu'une personne s'engage dans une relation abusive, elle ne peut en être tenue responsable. Cela n'a rien à voir avec le manque d'intelligence, la folie ou le masochisme. Les blessures liées à leur enfance l'ont programmée à subir des maltraitances dans ses relations adultes. Ce n'est pas un choix conscient ou volontaire.

J'espère sincèrement que lorsque les victimes de relations abusives comprendront qu'elles se trouvent dans une relation de maltraitance, elles sauront reconnaître le traumatisme qui a orienté leur comportement et chercheront à en sortir.

Une fois que la source vraisemblable de ces choix autodestructifs est identifiée, les proches peuvent être plus présents, notamment en contribuant à la recherche de solutions thérapeutiques pertinentes.

Il faut cesser de critiquer et de tenir les victimes pour responsables. Il nous faut faire preuve de plus de compréhension à leur égard et les aider à trouver l'apaisement émotionnel qui leur permettra de mieux appréhender leur vie sentimentale, afin d'aller de l'avant.

Citation
Moi140103 a écrit:
Je reste pas dans ce passer c juste que quand je recoient des message
Comme sa et venant de sa propre mère sa me chique
14 juillet 2020 19:44
Franchement, c’est toi qui aurait du changer de numéro depuis long temps.
A te lire, tu espères qu’il revienne en se traînant parterre soit pour le pardonner soit pour mieux le jeter.., qui sait! Tu digères très mal le fait qu’il t’as laissé tomber.
T’as fais un choix, t’assumes et tu fais comme s’il n’avait jamais existé. Ce n’est qu’un géniteur... rien de plus!
Il ne voulait pas être père... même s’il avait resté avec toi, il aurait passé sa vie dehors avec les potes ou chez maman, et il t’aurait laissé te débrouiller avec le reste, puisqu’il n’était pas prêt à assumer un gosse. On est père lorsqu’on est prêt, pas avant.
Aujourd’hui, il vit la vie qu’il a choisi, et toi tu vis la vie que t’as choisi.... plus tu te morfonds, plus tu lui donnes satisfaction.
14 juillet 2020 19:45
Il y a des femmes qui quittent le confort de leurs vie avec 2, 3 enfants,pour fuire leurs maris violents, sans rien devant elles, elles n'ont pas eu la chance d'avoir un toit maternel pour les accueillir..
Arrête de sans arrêt de te plaindre, ça fait des mois qu'on essaye de te relever le moral, mais j'ais l'impression que ça ne sert à rien, au moindre petit signe de ton salopard ou de sa mère c'est reparti pour un tour..
Moi, perso j'abandonne..
Citation
Moi140103 a écrit:
Defoi j’aime bien comme tu répondue fois je supporte pas désoler mes j’ai jamais di que je regretter ce déchet ou pas j’harcel personé c sa mère qui m’a envoie un message pour me dire qu’il a changer de numéro mon fils je l’aime et si je l’es garder c que je remercierais jamais allah de me
L’avoir donner et qu’il
Soient dans ma vie donc Arete de dire que j’harcele à quel moment j’ai di dans mon post je regrette mon bébé ou je l’es apeller! C juste que le message de sa mère m’a fai froid fais le dos ne déforme pas ceux que je dit . Je suis assez male j’avance comme je peux ou il m’a laissé dans la merde à devoir tout reconstruire seul. C pas facile quand tu es seul de devoir tout assumer et tout gérer étant enceinte je suis à 7
Mois j’aurais aimer de reposer profiter de la grossesse mes je siis obliger de travailler jusqu’à mon congés maternités car je veut pa perde de sous et tout ceux que je suis entrain de faire c pour mon fils
Donc Arete de dire que je regrette pck la tu es entrain de dire des mensonges et sa je supporte pas . J’aurais bien aimer te voir à ma
Place personé c’est quand on l’a pas vécu c bien beau de vouloir critiquer d’être sont écran mes personne c ceux que sa fait si je serait vraiment à l’harcèlement je serait aller chez sa mère entrain de pleurer et de me rabaisser j’ai rien fait de tout sa . Donc éviter de lancer un jugement. Et j’essaye de relever la tête comme je peux j’essaye d’être forte j’aimerais bien voir une autre femme avec tout ceux que j’ai subis sa arrive d’avoir des moments de faiblesse !
*
14 juillet 2020 19:52
Salam alaykoum

Rares sont les parents impartiaux quand il y a une situation conflictuelle entre mari et femme.

J’ignore les détails de ton histoire mais je te souhaite du courage pour la suite.
Ne compte plus sur lui (et sur les siens pour le raisonner).
Sois forte. Entoure-toi de tes proches ou d’amies qui t’aideront à surmonter cette épreuve (derrière laquelle se trouve une sagesse).

Comme on dit : daba tkebri w tensay.
14 juillet 2020 19:55
Salam,

Sa mere c’est normal elle est du cote de son fils, elle n’a rien a voir dans vos histoires et elle fait simplement le messager pour son fils donc pas la peine de lui en vouloir. C’est lui qui t’a envoyée a l’hôpital pas elle. N’attends rien d’elle , ni compassion , ni justification , ca ne sert vraiment a rien.

Le problème c’est que tu n’arrives pas encore a les effacer de ta vie, le simple fait qu’il change de numero te met dans tous tes états alors que ça ne te concerne même plus normalement. Garde ton énergie pour ton bebe Inchallah.
m
14 juillet 2020 19:56
Un paramètre important que vous oubliez tous, elle est enceinte donc la logique ça marche pas pour le moment.
Faut du soutient et qu'elle parle plus à sa mère.
K
14 juillet 2020 19:58
le problème c'est qu'elle a besoin d(une psy compétente .Le forum à ces limites et ne peut pas se substituer à un travail psy .

Surtout pour l'enfant , un enfant qui n'a pas été voulu psychologiquement ça laisse des traces

Citation
temporelle a écrit:
Il y a des femmes qui quittent le confort de leurs vie avec 2, 3 enfants,pour fuire leurs maris violents, sans rien devant elles, elles n'ont pas eu la chance d'avoir un toit maternel pour les accueillir..
Arrête de sans arrêt de te plaindre, ça fait des mois qu'on essaye de te relever le moral, mais j'ais l'impression que ça ne sert à rien, au moindre petit signe de ton salopard ou de sa mère c'est reparti pour un tour..
Moi, perso j'abandonne..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 20:07 par Khalid15.
14 juillet 2020 20:23
Salam posteuse,

Franchement oubli les définitivement....avec tout de que tu as supporté ils s en fichent de toi.

Il est complice avec sa mère et Il lui donnera toujours raison...

Tu as un travail, bientôt l appartement, et ta mère qui prend soin de toi.

In challah tu vas t en sortir et tu seras comblée de bonheur avec ton bébé, et lui il cherchera peut être à te revoir pour cet enfant mais ça sera trop tard...

Penses à toi et vit pour toi pour continuer à avancer comme des milliers de femmes qui sont dans ton cas. On est en France et tu ne manquera de rien...

Courage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook