Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de mosquée
N
19 août 2022 02:14
Bonjour,

Donc voilà Les horaires des prières son en fonction du soleil et des mosquées et il y’ en a plusieurs dans ma ville mais ils n’ont pas les mêmes horaires. Je voulais savoir si je pouvais changer de mosquée juste pour faire jumua?
Et si oui dois je dois suivre l’horaire de ma mosquée de base et je fais jumua en suivant la nouvelle mosquée ou je suis les horaires de cette nouvelle durant 1 jour

Merci d’avance
U
19 août 2022 05:05
Salām.
Tu peux prier dans toute mosquée de ta ville et selon l'horaire établi par la mosquée.
19 août 2022 06:37
Bonjour

Nulle contrainte en religion

L'important étant de faire la prière du vendredi...

Durant le covid, on faisait deux sessions... jumu3

Donc te prends pas la tête et vois ce qui t'arrange le plus...

L'important est qu'ils prient à l'heure, c'est tout...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 août 2022 15:10
Quel est le problème?
Citation
Natha15 a écrit:
Bonjour,

Donc voilà Les horaires des prières son en fonction du soleil et des mosquées et il y’ en a plusieurs dans ma ville mais ils n’ont pas les mêmes horaires. Je voulais savoir si je pouvais changer de mosquée juste pour faire jumua?
Et si oui dois je dois suivre l’horaire de ma mosquée de base et je fais jumua en suivant la nouvelle mosquée ou je suis les horaires de cette nouvelle durant 1 jour

Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook