Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de mentalité
i
1 décembre 2012 11:20
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!
1 décembre 2012 11:31
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!



Salam,

D'où sorts-tu cette analyse ? Peut-être sur un vécu !! Mais détrompe-toi, les filles ne pensent pas comme ça... enfin je crois !! Si c'est pour coucher comme tu dis, pour ce genre de filles, la question du degrés de pratique n'est pas si dérangeante.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
1 décembre 2012 11:31
Le mieux c'est d'assumer vos mentalités à la rebeu et assumer vos conneries un peu !
i
1 décembre 2012 11:42
Citation
LV-Evidence a écrit:
Le mieux c'est d'assumer vos mentalités à la rebeu et assumer vos conneries un peu !
C'est plutôt vous qui doit assumer , parce que les même fille rebeu qui disait ouai les arabe ne veulent que du sexe les quitte et vont voir des gwer et la les principes disparaissent le sexe est halal la y'a plus de tabou plus de religion jean jacques est gentil il est tendre au lit .
De toute façon on le voit ici en France plus la arbiate traîne avec des gwer et autre plus elle a un délire de gwer plus elle est open moins religieuse boîte et compagnie faut pas le nier ! elle revient voir l'arabe pour lui parler de religion beurk !
c
1 décembre 2012 12:02
Je changerai de personnalité pour rien au monde si ce n'es pour être meilleure !!!! j'ai mes principes et je m'y tiens fortement !!

ceux qui s'on pas content c'est pareil ! plaire à tout le monde c'est vraiment plaire à n'importe qui

Hmdl j'ai été élevé avec des valeurs que je dois entretenir et ma religion, mon mode de vie... ne s’achète pas

BREF


qu'Allah nous guide !
L
1 décembre 2012 12:33
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!

Salam,

Oui. En fait meme pas. Si tu veux leur plaire, il faut etre un bad boy foireux, un peu dealer a ses heures, un peu violent, un peu alcoolo, etc ... Et surtout, infidele et instable. Et la tu seras submerge de demandes de relations. Pour les filles, etre un male signifie etre dans le Mal.

Par contre, si tu choisis la voie du Bien, c est a dire d etre honnete, de faire tes prieres, de travailler avec serieux et d avoir un metier honnete, et d avoir des loisirs simples et sains, alors ca sera beaucoup plus difficiles. Les filles t accepteront - mais comme ami, et rien de plus.

Personnellement, je te conseille de choisir la voie du Bien, et tant pis si tu es seul. Un jour viendra ou; apres s etre fait passer dessus par un certains nombre de bad boys, elles realiseront que les relations avec des mecs instables et violents les detruisent; et realiseront qu il leur faut plutot le mec qu elles ont friendzone depuis des annees. Ce jour la, tu auras ta revanche, en les envoyant promener.

Tu pourras meme t offrir le luxe de leur dire que en raison de leur passe, elles ne correspondent pas a ce que tu penses meriter comme femme.
i
1 décembre 2012 12:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!

Salam,

Oui. En fait meme pas. Si tu veux leur plaire, il faut etre un bad boy foireux, un peu dealer a ses heures, un peu violent, un peu alcoolo, etc ... Et surtout, infidele et instable. Et la tu seras submerge de demandes de relations. Pour les filles, etre un male signifie etre dans le Mal.

Par contre, si tu choisis la voie du Bien, c est a dire d etre honnete, de faire tes prieres, de travailler avec serieux et d avoir un metier honnete, et d avoir des loisirs simples et sains, alors ca sera beaucoup plus difficiles. Les filles t accepteront - mais comme ami, et rien de plus.

Personnellement, je te conseille de choisir la voie du Bien, et tant pis si tu es seul. Un jour viendra ou; apres s etre fait passer dessus par un certains nombre de bad boys, elles realiseront que les relations avec des mecs instables et violents les detruisent; et realiseront qu il leur faut plutot le mec qu elles ont friendzone depuis des annees. Ce jour la, tu auras ta revanche, en les envoyant promener.

Tu pourras meme t offrir le luxe de leur dire que en raison de leur passe, elles ne correspondent pas a ce que tu penses meriter comme femme.

Mdr trop vrai ce qui me fait marrer c'est qd elle ne sort plus avec des maghrébin elle disent direct j'ai retrouver un français ou je sais pas quoi musulman comme par hasard c'est ça oue c'est pour ça jamais je prendrai des filles qui sort avec gwer et autre qd on voit sur Facebook de vrai crasseuse !
1 décembre 2012 12:48
C'est une question que tu devrais mm pas te poser. Chacun sa mentalité, inutile de changer pour les autres, surtout si c'est pour suivre la mauvaise voi . Par contre faut pas non plus généraliser, faut voir aussi les filles que tu fréquentes. Il reste tout de même des filles sérieuses qui sont tt le contraire de ce que tu racontes ici
L
1 décembre 2012 13:13
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Le mieux c'est d'assumer vos mentalités à la rebeu et assumer vos conneries un peu !
C'est plutôt vous qui doit assumer , parce que les même fille rebeu qui disait ouai les arabe ne veulent que du sexe les quitte et vont voir des gwer et la les principes disparaissent le sexe est halal la y'a plus de tabou plus de religion jean jacques est gentil il est tendre au lit .
De toute façon on le voit ici en France plus la arbiate traîne avec des gwer et autre plus elle a un délire de gwer plus elle est open moins religieuse boîte et compagnie faut pas le nier ! elle revient voir l'arabe pour lui parler de religion beurk !


ah oui elles devraient assumer effectivement et toi par la meme occasion, par contre ne dis pas vous car moi je suis pas ce mode de vie très "libérée" je n'ai meme pas contact avec ne serais ce qu'un seul rebeu et les gwer encore moins! berk une relation avec un gwer mdr !

bref ben t'a qu'a changé ta mentalité si tu tiens à t'amuser avec elle ou bien si tu veux garder tes principes et tes valeurs ben en retour tu auras une fille qui auras également des valeurs et des principes
1 décembre 2012 13:19
Les mecs violents et qui savent pas se tenir sont repoussants mais si tu n'es pas comme ça, ça va, si tu es comme ça tu attireras que des filles qui crachent par terre, survet basket ;=)
1 décembre 2012 13:41
Moi je pense que le maghrébin ne doit pas avoir une mentalité de " gwer ", car ces derniers sont loin d'être respectueux envers la femme, c'est simple ils ne pensent qu'à coucher et pour eux si la fille ne couche pas alors il lui met la pression ou la trompe ou la jette. Donc le maghrébin n'a rien à envier au gwer!

Le problème du maghrébin, c'est qu'il donne souvent l'impression de juger la "arbiate" et manque souvent de délicatesse. En tout cas, dans ma jeunesse j'ai rencontré des maghrébins hyper respectueux envers moi mais malheureusement, j'étais trop jeune et ça n'a jamais abouti à un mariage, j'avais à l'époque 18 ans.
i
1 décembre 2012 13:46
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Le mieux c'est d'assumer vos mentalités à la rebeu et assumer vos conneries un peu !
C'est plutôt vous qui doit assumer , parce que les même fille rebeu qui disait ouai les arabe ne veulent que du sexe les quitte et vont voir des gwer et la les principes disparaissent le sexe est halal la y'a plus de tabou plus de religion jean jacques est gentil il est tendre au lit .
De toute façon on le voit ici en France plus la arbiate traîne avec des gwer et autre plus elle a un délire de gwer plus elle est open moins religieuse boîte et compagnie faut pas le nier ! elle revient voir l'arabe pour lui parler de religion beurk !


ah oui elles devraient assumer effectivement et toi par la meme occasion, par contre ne dis pas vous car moi je suis pas ce mode de vie très "libérée" je n'ai meme pas contact avec ne serais ce qu'un seul rebeu et les gwer encore moins! berk une relation avec un gwer mdr !

bref ben t'a qu'a changé ta mentalité si tu tiens à t'amuser avec elle ou bien si tu veux garder tes principes et tes valeurs ben en retour tu auras une fille qui auras également des valeurs et des principes

C'est sur Tkt je ne généralise pas mais y'a un sacré différence avec avant , de bruxelles à Marseille c'est le même constat , la religion n'est plus un critère loin de la ce dont les arbiate qui convertit les mec à leur guise . même le mot Salam tu l'entend plus de la bouche de pas mal de ces filles , qd on voit les Antillais les gwers et compagnie tout se tape des arbiate et vous venez parler de sérieux ca me fait rire faut pas setonner que les arbi ont moins confiance !
1 décembre 2012 14:04
N'importe quoi.
On aura vraiment tout entendu MDRRR.
Ne pars dans uns délire bizarre.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
1 décembre 2012 14:04
Ne pars pas *
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
1 décembre 2012 14:10
Citation
femmedumonde a écrit:
Moi je pense que le maghrébin ne doit pas avoir une mentalité de " gwer ", car ces derniers sont loin d'être respectueux envers la femme, c'est simple ils ne pensent qu'à coucher et pour eux si la fille ne couche pas alors il lui met la pression ou la trompe ou la jette. Donc le maghrébin n'a rien à envier au gwer!

Le problème du maghrébin, c'est qu'il donne souvent l'impression de juger la "arbiate" et manque souvent de délicatesse. En tout cas, dans ma jeunesse j'ai rencontré des maghrébins hyper respectueux envers moi mais malheureusement, j'étais trop jeune et ça n'a jamais abouti à un mariage, j'avais à l'époque 18 ans.


je connais des maghrébins et des "gwer" eye rolling smiley
et ceux que je "connais" , aucun d'eux ni gwer ni maghrébin ne m'a manqué de respect.
ca serait bien joli si TOUS les maghrébins respectaient leur femmes et TOUS les francais pas du tout hahahahaha , j'en ai vu des trous du cul aussi , et la betise ne s'arrete pas aux origines Angel

le gwer ou le maghrébins n'ont tous les deux rien a envier , c'est au cas par cas ^^

le probleme des maghrébins c'est qu'ils l'uvrent trop , ils ouvrent leur bouche pr traiter ttes les filles qui passent grinning smiley sauf leur mere et leur soeur ca depend des fois , ca depend de leur humeur grinning smiley

bon serieusement le pire c'est le gwer qui prend que le mauvais du maghrébin et inversement , ca c une catastrophe.


bref ;

imamachinchose , a choisir entre toi et......un gwer ,selon le gwer je choisis le gwer hehehehehe , a part si c un gwer a ton image.
a choisir entre toi et un ....maghrébin , je choisis l'autre maghrébin , sauf si il est comme toi , la aussi je choisis rien du tout ;

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
1 décembre 2012 14:15
Coucou


pour rester dans l'ambiance fécale du post :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
1 décembre 2012 14:27
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Coucou


pour rester dans l'ambiance fécale du post :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mais quesque tu sauce tu serai sur un sujet de mixite la tu tecraserai pour vénérer les autres tu joue les petite rebelle à ce que je vois tes ou qd il y'a une multitude de poste des meuf avec les non maghrébin la on tentend plus !
g
1 décembre 2012 14:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Coucou


pour rester dans l'ambiance fécale du post :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je suis morte de rire dame pipi ptdr
z
1 décembre 2012 15:05
Citation
choupaMarokia a écrit:
Je changerai de personnalité pour rien au monde si ce n'es pour être meilleure !!!! j'ai mes principes et je m'y tiens fortement !!

ceux qui s'on pas content c'est pareil ! plaire à tout le monde c'est vraiment plaire à n'importe qui

Hmdl j'ai été élevé avec des valeurs que je dois entretenir et ma religion, mon mode de vie... ne s’achète pas

BREF


qu'Allah nous guide !

Bien dit
z
1 décembre 2012 15:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Doit on aujourdhui changer de mentalité et avoir une mentalité de gwer pour plaire à pas mal de arbiate ?
si on doit compléter le critère je dirai que moins tes musulman plus ta des facilité de sortir avec une arbiate et pour coucher tres facilement sans aucun tabou et etadame il faut être non maghrebin pour quel protége sa réputation !!

Salam,

Oui. En fait meme pas. Si tu veux leur plaire, il faut etre un bad boy foireux, un peu dealer a ses heures, un peu violent, un peu alcoolo, etc ... Et surtout, infidele et instable. Et la tu seras submerge de demandes de relations. Pour les filles, etre un male signifie etre dans le Mal.

Par contre, si tu choisis la voie du Bien, c est a dire d etre honnete, de faire tes prieres, de travailler avec serieux et d avoir un metier honnete, et d avoir des loisirs simples et sains, alors ca sera beaucoup plus difficiles. Les filles t accepteront - mais comme ami, et rien de plus.

Personnellement, je te conseille de choisir la voie du Bien, et tant pis si tu es seul. Un jour viendra ou; apres s etre fait passer dessus par un certains nombre de bad boys, elles realiseront que les relations avec des mecs instables et violents les detruisent; et realiseront qu il leur faut plutot le mec qu elles ont friendzone depuis des annees. Ce jour la, tu auras ta revanche, en les envoyant promener.

Tu pourras meme t offrir le luxe de leur dire que en raison de leur passe, elles ne correspondent pas a ce que tu penses meriter comme femme.

Je comprends ta vision des choses mais je ne la conçois pas. Certes beaucoup de filles se vantent d'être avec des mauvais garçons mais ce n'est pas une raison d'en faire une généralité.

Faut savoir, un coup c'est "toutes les filles croient au prince charmant, elles regardent trop les dessins animés" et ensuite "toutes les filles aiment les garçons violents"
Et le juste milieu dans tout ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook