Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de look
I
16 août 2011 06:12
Bonjour

Vous vous êtes déjà teints les cheveux ? Le faites vous souvent ou régulièrement ? Est-ce que cela a eu des conséquences néfastes sur la qualité de vos cheveux ?
Moi je n'ai jamais fait de couleur, c´est la première que je veux essayer changer ma couleur châtain pour une noir, j´ai des cheveux longs et lisse, peau blanche, es que ça m´ira le noir ? quelles marques me conseillez vous
Merci beaucoup pour votre aide.
M
16 août 2011 07:20
Salem

La teinture noire est haram.

Abu Dawud rapporte : "il y aura a la fin des temps des gens qui teindront leurs cheveux en noir comme les jabots de pigeon. Ils ne sentiront pas l odeur du Paradis".

Barak'Allahou fiki
A
16 août 2011 09:05
salam , avec un teint clai le noir sur des cheveux lisses est tout simplement thumbs up . tu peux tenter le permanent (le classique excellence de l'oréal) la couleur est super et tu n'as plus à refaire la couleur que sur les racine , une fois tout les 2/3mois , je l'ai toujours utilisé et le résultat est tout simplement bluffant , même les coiffeurs ne voyaient pas que j'avais une coloration . tu utilises 2paquets sur cheveux longs .
s
16 août 2011 11:40
un ptit conseille fais le chez le coiffeur , les coloration maison abime le cheveu... j'ai vu ça sur 100% Mag lol
I
16 août 2011 12:23
Merci pour vos réponses.
Moi&Moi je ne savais pas que c´est haram crying( je vais pas le faire merci beaucoup
16 août 2011 12:47
Citation
Moi&Moi a écrit:
Salem

La teinture noire est haram.

Abu Dawud rapporte : "il y aura a la fin des temps des gens qui teindront leurs cheveux en noir comme les jabots de pigeon. Ils ne sentiront pas l odeur du Paradis".

Barak'Allahou fiki

j'ai entendu ça également ...mais je me demande comment une coloration noir peut être plus haram qu'une couleur bonde avec mèche caramel orange .....perplexe
r
16 août 2011 13:30
salam,


c'est vrai la teinte noire est haram!

par contre je pense que meme si ca ne l'été pas ca t'irais peut etre pas, parce que si tu est trés blanche de peau ben ca ferait un peu gothique non??

enfin moi je suis jamais allé chez le coiffeur de ma vie, et les seules teintes que j'ai fait étaient au hénné!

je pense qu'il n'y a pas mieux que le naturel!
m
16 août 2011 13:46
moi jte conseil pas de te faire une coloration pcke sa abime vachement les cheveux, et tu ora des cheveux blancs qui apparaitront plus rapidement

franchement ce sont mes copines qui sont en CAP coiffure qui m'ont dit ça.

Et les couleurs soi disant "sans amoniaque" abiment tout autant car l'amoniaque est remplacé par une autre substance similaire

donc voila pour avoir des cheveux sublimes il fo ni couleur, et ni shampoings et soins avec silicone
h
16 août 2011 14:06
Citation
muslima-india a écrit:
moi jte conseil pas de te faire une coloration pcke sa abime vachement les cheveux, et tu ora des cheveux blancs qui apparaitront plus rapidement

franchement ce sont mes copines qui sont en CAP coiffure qui m'ont dit ça.

Et les couleurs soi disant "sans amoniaque" abiment tout autant car l'amoniaque est remplacé par une autre substance similaire

donc voila pour avoir des cheveux sublimes il fo ni couleur, et ni shampoings et soins avec silicone

Clap daccord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!
moi je te conseil d'eviter au maximum couleur méche etc moi meme jai fait plusieur fos des méche et beh je peux te dire que la qualité de mes cheveux s'est vraiment dégrader, ne sont plus les meme qu'avant!!!!!! est en plus c'est vraiment un entretien et qui coute a la longue en plus donc moi je te conseilleré plus des masque pour cheveux ou bien des soin etc mais evite au max les teinture!!!!! moi en tout cas je regrette.
T
16 août 2011 14:07
Citation
réveillez vous a écrit:
salam,


c'est vrai la teinte noire est haram!

par contre je pense que meme si ca ne l'été pas ca t'irais peut etre pas, parce que si tu est trés blanche de peau ben ca ferait un peu gothique non??

enfin moi je suis jamais allé chez le coiffeur de ma vie, et les seules teintes que j'ai fait étaient au hénné!

je pense qu'il n'y a pas mieux que le naturel!

Tu dois avoir les cheveux très long !
r
16 août 2011 15:23
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
salam,


c'est vrai la teinte noire est haram!

par contre je pense que meme si ca ne l'été pas ca t'irais peut etre pas, parce que si tu est trés blanche de peau ben ca ferait un peu gothique non??

enfin moi je suis jamais allé chez le coiffeur de ma vie, et les seules teintes que j'ai fait étaient au hénné!

je pense qu'il n'y a pas mieux que le naturel!

Tu dois avoir les cheveux très long !


Ben je coupe parfois les pointe parce qu'elles s'abiment comme tout le monde et puis je me les coupe moi meme, petite frange, petit dégradé vite fait bien fait lol


j'ai toujours dit que le seul jour ou j'irais chez le coiffeur sera celui de mon mariage inch'Allah

mais oui ils sont long alhamdoulilah jusqu'au bas du dos pratiquement.
16 août 2011 15:50
Salam
si tu tien vrémen a fair une couleur pk pa essayer kelkechose de plus clair psk le noir riskerai de ternir ton tein le rendr fade

je sai pa si vs avez regardé l'émission sur m6 hier nveau look pr une nvelle vie, la femme ki c'est faite relooké avait la peau très blanche et il lui on fait une couleur juste sublime qui illuminait son teint
c'était à peu près comme ça :

[www.couleurcheveux.com]
16 août 2011 15:53
ou plus comme sa smiling smiley

[www.google.fr]
n
16 août 2011 17:52
slm
fais gaffe pack si tu fais du henné et ke tu n'a jamais coupé t cheveux ca veux dire kil te reste du henné sur les cheveux et la couleur risk de pas prendre ou dabimer t cheveu.
pr ta premiere colo jte conseille aussi le coiffeur pack les colo maison on n'obtient jamais la couleur kon veut!
Par exemple moi je prend chatain de excellence de l'oreal et je me retrouve avc un brun tres sombre limite noir mais j'aime bien c pas noir car j'ai la peau claire et ca fait gothique!lol
16 août 2011 18:18
Ca peut être très joli des cheveux noirs sur un teint clair, tout dépend du type de visage et du teint. J'ai déjà eu les cheveux noirs alors que je suis claire de peau et c'était vraiment joli.

Tu peux faire un châtain foncé si tu ne veux pas te teindre en noir, le rendu sera quasi identique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 18:18 par Camelia-.
I
16 août 2011 20:48
j´ai comme cette couleur naturelle [coifelle.midiblogs.com] et j ai pensé changer au noire mais c´est hram je vais essayer une couleur un plus foncée mais pas le noir.
Quelles marques vous utilisez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 20:49 par Ibtissam92.
M
16 août 2011 22:33
Salam Aïlicoum smiling smiley

Je trouve que tu as une magnifique couleur de cheveux Mashallah alors pourquoi gâcher pour une coloration que tu pourrais regretter par la suite ?
J'te conseil de faire un balayage naturel ça ferait plus jolie qu'une couleur foncée .
I
19 août 2011 02:13
Citation
Marokinah a écrit:
Salam Aïlicoum smiling smiley

Je trouve que tu as une magnifique couleur de cheveux Mashallah alors pourquoi gâcher pour une coloration que tu pourrais regretter par la suite ?
J'te conseil de faire un balayage naturel ça ferait plus jolie qu'une couleur foncée .

salam

si tu peux m´expliquer, c´est quoi un balayage naturel es que va abimer mes cheveux?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook