Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de gygy debut de grossesse
M
9 novembre 2016 20:52
Slm
Est ce que cela vs est deja arrive?
Jai peur que mon gygy qui ma suivi en pma ne m accorde pas assez de temps en suivi de grossesse.
Il n accorde que 20min !
J hesite
...

Peut on changer en tt debut de suivi??
Ps encore aucun doc administratif de fait aucun carnet de grossesse juste echo de datation
9 novembre 2016 21:30
Salem 3alikoum
Je pense que oui. Je prévois aussi de changer ! Je vais me faire suivre par une sage femme et mon échographe. Et By By la gygy qui a pas le temps parce que la mienne c était 15 min par consultation ! Je trouve ça un peu court pour une 1er grossesse !!! Et le trucs qui m a décidé à changer c est quand elle m a dit de prendre des dépliants à l entrée pour avoir des informations sur la grossesse !!! Are you crazyAre you crazyAre you crazy
Si je paie 60 euros c est pas pour qu on m envoie lire des dépliants que je lisais déjà....
Donc fuit ! Parce que tu rentres chez toi avec trop de questions dans la tête et des regrets: " j'aurais du demander ça ou dire ça.... "C'est frustrant
a
9 novembre 2016 21:39
salam

tu peux te faire suivre par une sage-femme si tu n'as pas de problème particulier
elles prennent plus le temps
si tu vas voir un autre gynécologue, il ne te sera accordé que vingt minutes de la même manière qu'avec le tien
9 novembre 2016 22:59
Salam
D'accord avec amiréne une sage femme répondra plus à tes questions pour une grossesse qu'une gynécologue bonne grossesse à toi inchalah Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook