Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de gygy
O
7 mars 2008 20:21
bonsoir à toutes

voilà je suis enceinte de 3 mois et je voudrais changer de gygy car ma gygy actuelle me donne l'impression qu'elle n'est pas si gygy que ça ! en faite c'est à la fois une généraliste et une gynécologue

je voudrais aller directement à l'hopital où j'accoucherais nchallah pour prendre rdv avec un gynécologue et etre suivi la bas pour eviter des désagrement.

qu'en pensez vous ??
y en a t il parmis vous qui ont eu cette experience ou qui ont continuer avec un gyg privé et comment on elle fait par rapport à la maternité ??
i
7 mars 2008 21:43
salam cheraz
tout comme toi , je suis a 3 mois et j'ai une gygy dans une clinique privée, qui me donne des rv trop régulièrement(elle voulait me voir tout les 15jrs a 80eurs la consulte, c'etait un peu trop pour moi)..
alors j'ai pris rv a l'hopital près de chez moi (j'attend d'etre en forme pour aller la voir et lui dire que je suis suivie a l'hopital près de chez moi, car elle habite a plus d'une heure de route, et a chaque rv avec elle c'est plus d'une heure d'attente)
je pense que l'hopital c'est mieux pour le suivie, mais attention il faut bien insister pour avoir le rv, car souvent manque de place..
bon courage
O
7 mars 2008 22:02
merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook