Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer un pdf gratuitement solutions
P
4 novembre 2022 18:53
Salam
Vous connaissez des sites ou on peut changer un document pdf gratuitement ? J’en ai essayé plusieurs mais à chaque fois c’est payant..
Merci
K
4 novembre 2022 19:10
Salam

[www.ilovepdf.com]

Ça dépend de la taille du fichier mais au pire tu les divise via le site et tu les convertis petit à petit.
P
4 novembre 2022 19:18
En fait je veux modifier un pdf je cherche pas à le convertir à un autre format mais juste faire une modification
K
4 novembre 2022 19:27
Oui j'ai compris, tu peux le convertir en Word le modifier et ensuite le reconvertir en pdf

Citation
Perrrle a écrit:
En fait je veux modifier un pdf je cherche pas à le convertir à un autre format mais juste faire une modification



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/22 19:37 par Kar-an-bar.
4 novembre 2022 19:27
Reconvertis le en .word ou .odt, fais ta modification puis remets-le en .pdf
P
4 novembre 2022 19:42
J’ai essayer de le convertir en Word mais le soucis c’est que quand je le modifie et convertie en pdf il y a un qr code qui est totalement modifier et bizarre
4 novembre 2022 20:07
Essaye de passer par Canva, je sais pas s'ils proposent de prendre un fichier de ta galerie mais renseigne-toi
Citation
Perrrle a écrit:
J’ai essayer de le convertir en Word mais le soucis c’est que quand je le modifie et convertie en pdf il y a un qr code qui est totalement modifier et bizarre
4 novembre 2022 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux falsifier un pdf, c'est mal. Et l'utilisation d'un faux en écriture est répréhensible par la loi. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
4 novembre 2022 21:16
Déjà tu sais même pas dans quel but je fais ça donc avant de parler de falsifier et de je ne sais quoi vaut mieux se taire merci
4 novembre 2022 21:44
Tu sais lire ? Tu sais ce que la conjonction « si » signifie ?

La bonne réponse était « nan t'inquiète, chuis réglo, c'est 100% légal.

Citation
Perrrle a écrit:
Déjà tu sais même pas dans quel but je fais ça donc avant de parler de falsifier et de je ne sais quoi vaut mieux se taire merci
P
4 novembre 2022 22:51
Non mais toi tu te fou de moi en fait ?
T’as fait une accusation. Ton excuse de conjonction elle vaut rien. Bref.
4 novembre 2022 23:07
Bah, tu ne sais pas lire. Le sens premier de la conjonction « si » est d'introduire une hypothèse. Je ne peux rien faire pour toi, à part te conseiller un Bescherelle.

En cas de paranoïa, veuillez consulter un psychiatre.

Citation
Perrrle a écrit:
Non mais toi tu te fou de moi en fait ?
T’as fait une accusation. Ton excuse de conjonction elle vaut rien. Bref.
5 novembre 2022 00:44
L’idéal est d’installer Adobe Acrobat Pro ou équivalent.
En version d’essai limitée tu pourras utiliser la fonction retouche.
5 novembre 2022 01:05
On a dit SI

Et il t'a donné un conseil.

Si le pdf est de toi tu as du faire un document Word. Sinon contacte la personne.

Si c'est un pdf dû à un scan ça marchera pas.


Citation
Perrrle a écrit:
Non mais toi tu te fou de moi en fait ?
T’as fait une accusation. Ton excuse de conjonction elle vaut rien. Bref.
P
5 novembre 2022 06:21
C’est plutôt toi le parano oui. C’est pas la 1ere fois que tu fais ce genre de choses donc à un moment donné faut arrêter. C’est pas une hypothèse et je m’en fou de tes excuses en fait t’es toujours à côté de la plaque. Je demande une chose tu me réponds un truc à l’opposé bref
5 novembre 2022 09:37
Tu as essayé ilovepdf ? Ça marche ?
Citation
Perrrle a écrit:
C’est plutôt toi le parano oui. C’est pas la 1ere fois que tu fais ce genre de choses donc à un moment donné faut arrêter. C’est pas une hypothèse et je m’en fou de tes excuses en fait t’es toujours à côté de la plaque. Je demande une chose tu me réponds un truc à l’opposé bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook