Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de fouisseur d'électricité
6 décembre 2013 13:41
Salam,
je souhaite baisser ma facture d'electricité en changeant de fournisseur , vue que maintenant on peut choisir ou non d'aller chez les concurrents d'EDF,
que pensez vous de direct énergie , gdf suez et les autres ...
racontez nous vos expériences et vos satisfactions ou pas
merci d'avance
M
6 décembre 2013 13:58
Salam
J'étais chez direct energie.Franchement,tu ne seras pas déçu(e),les factures étaient raisonnables,je n'ai jamais eu de mauvaises surprises,ils sont très bien.
miskina.....
6 décembre 2013 14:18
Citation
Maman Nour a écrit:
Salam
J'étais chez direct energie.Franchement,tu ne seras pas déçu(e),les factures étaient raisonnables,je n'ai jamais eu de mauvaises surprises,ils sont très bien.
merci pour ta réponse Maman nour , tu étais chez direct énérgie mais la tu n'y est plus ?
alors pour ce fournisseur, il y a un tarif fixe pendant 1 ou 2ans mais après comment ça se passe , il appliqueront des tarifs a leurs guise ou ça sera indexé sur le tarif réglementé
bref trop de truc que je ne comprends pas (casse tête chinois)
M
6 décembre 2013 14:20
Je n'y suis plus,mais je compte y retourner.Là je suis chez E.D.F,les factures sont pratiquement doublèes!!!

Ah non,je n'ai pas eu ça moi,j'y suis restèe 5 ans,ça a toujours été les mêmes tarifs....C'est nouveau?
miskina.....
6 décembre 2013 14:42
A priori, c'est des options que tu choisis dans le contrat,
soit :
- un tarif fixe pendant 1 ou 2ans
- tarif libre
- tarif indexé

donc si tu comptes y retourner c'est que tu es satisfaite , c'est un bon point alors smiling smiley
j'ai fais une simulation le gain était de 4 à 7% par an ils auraient pu faire un peu mieux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook