Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer le degré d'angle de son nez
4 décembre 2020 15:04
Salam a vous tous,

J'aimerais juste faire une sadaqa jariya inchallah j'ai appris ce truc sur a mes centaines d'amis sur facebook et a ma famille également mais je ne voit pas ce sujet sur l'internet... je croit que le monde on le droit de savoir que ca marche mes amis et moi etions content de savoir que ca marche.

tout a commencé par un rêve ou je me suis vu dans un double mirroir avec l'angle de mon nez vraiment baissé soit -10degré plus baissé, j'ai donc decidé de prié pendant une semaine et j'ai pu voir le resultat. LE DEBUT DE MON NEZ COMMENCAIT AU MILIEU DE MON OEIL A LA PLACE DE COMMENCER EN BAS DE MON IRIS EN PARLANT DU PROFIL DE MA TÊTE.

c'est simple prenez une photo de vous maintenant puis faite un rotation de la photo de -5 degrés ensuite enregistrez la photo et comparez le dans quelque jours ou quelque minutes ( on sait jamais dans combien de temps Dieu nous exaucera)

moi je mettait une carte sur mon ecran de cellulaire en calculant mon ancienne photo a ma nouvelle photo c'est simple, j'ai cru a mon rêve je me suis dit c'est pas juste les djinns qui peuvent modifié leur apparance.

de tout facon c'est le paradis qui compte ne soyez pas complexé par ce sujet

j'ai des photos sur mon cellulaire que je vais vous montré aussi tot que mon cellulaire ce repart inchallah.
K
4 décembre 2020 15:09
Je n'ai absolument rien compris
4 décembre 2020 15:13
La drogue, c'est pas bon smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
4 décembre 2020 15:19
c’est juste l’effet Pinocchio smoking smiley
'
4 décembre 2020 15:22
Selem

j’ai rien compris .. il a quoi ton nez pr que ca te rende comme ca ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 décembre 2020 15:29
Si j'ai bien compris, si ton nez est de travers et que tu es complexé, il suffit de le prendre en photo, de le tourner dans un certain angle et d'attendre, sagement qu'il se redresse de lui même. Cool, plus besoin de faire de rhinoplastie
4 décembre 2020 15:33
Si c est juste un pb de nez Tyson te rectifie ça en une fraction de seconde ....
Y
4 décembre 2020 15:51
Salam,

Grosso modo, grâce à tes dou3as, Allah t'a exaucé et à permis de modifier la forme de ton nez ? perplexe
4 décembre 2020 15:51
Il est l 'or, l or de se réveiller
Je compte jusqu'à 3 ...
eye popping smiley
A
4 décembre 2020 16:11
Salam posteur,

Y a un mec qui a dit

Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle.

et d'autres trucs dans le genre tu vois : [www.boursorama.com]

mais ce que t'as dit il avait jamais osé le dire
4 décembre 2020 16:18
Dans un combat de boxe, j'ai pris un hupercute, mon nez est monté de 10 degré. ...c'est peut être un signe
Citation
vybz a écrit:
Salam a vous tous,

J'aimerais juste faire une sadaqa jariya inchallah j'ai appris ce truc sur a mes centaines d'amis sur facebook et a ma famille également mais je ne voit pas ce sujet sur l'internet... je croit que le monde on le droit de savoir que ca marche mes amis et moi etions content de savoir que ca marche.

tout a commencé par un rêve ou je me suis vu dans un double mirroir avec l'angle de mon nez vraiment baissé soit -10degré plus baissé, j'ai donc decidé de prié pendant une semaine et j'ai pu voir le resultat. LE DEBUT DE MON NEZ COMMENCAIT AU MILIEU DE MON OEIL A LA PLACE DE COMMENCER EN BAS DE MON IRIS EN PARLANT DU PROFIL DE MA TÊTE.

c'est simple prenez une photo de vous maintenant puis faite un rotation de la photo de -5 degrés ensuite enregistrez la photo et comparez le dans quelque jours ou quelque minutes ( on sait jamais dans combien de temps Dieu nous exaucera)

moi je mettait une carte sur mon ecran de cellulaire en calculant mon ancienne photo a ma nouvelle photo c'est simple, j'ai cru a mon rêve je me suis dit c'est pas juste les djinns qui peuvent modifié leur apparance.

de tout facon c'est le paradis qui compte ne soyez pas complexé par ce sujet

j'ai des photos sur mon cellulaire que je vais vous montré aussi tot que mon cellulaire ce repart inchallah.
J
5 décembre 2020 10:51
C'est par ennui ou bêtise que certains répondent aux fakes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook