Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer définitivement la couleur de vos yeux
d
31 mai 2009 20:24
Citation
zina750 a écrit:
Citation
divania a écrit:
oula oula pourquoi vous braquer et si vous savez lire je "DEMANDE VOTRE AVISSSSSSSSSSSSSSS" je n'ai en aucun cas dis que je voulais changer la couleur de mes yeux. apparemment y a des complexés ici. et oui sa existe et sa peut bien aider des personnes souffrantes de (maladie...) petit message perso pour RUBIS et compagnie tu es une ignorante pour moi à répondre ainsi et oui le monde le de chirurgie évolue très vite...

voici le lien : [ascrs2006.conferencefilms.com]


en quoi ça peut aider les gens "souffrant de maladies" a changer la couleur de ses yeux?
QUE tu dises que c'est purement esthétique ok comme la chirurgie esthétique donc c'est hram (évolution ou pas) et là encore chacun fais ce qu'il veux...et y a rien avoir quand tu parles de gens complexés quand c'est hram c'est hram après chacun est libre de faire ce qu'il veux
ms que ça va aider à guérir des maladies je pense pas!

je t'explique ZINA750 quand je dis "maladie" par exemple des personnes qui ont un oeil bleu et l'otre marron sa peut être un vrai complexe les gens les regardes de travers ou d'autres personnes peuvent avoir des tâches vraiment disgracieuses à en faire peur au autres si sa peut aider les personnes qui souffrent de ce genre de complexes ben c'est tant mieux je pense que tu ne peut pas comprendre parce que tu n'es pas dans leurs cas c'est donc tu pur égoïsme et de la mauvaise compréhension je t'invite aussi à relire le coran lorsque tu dis "hram" parce que je t'informe que dans certains cas la chirurgie esthétique est très bien tolérée.
d
1 juin 2009 03:22
j'ai vue la video c afreu j'ai des yeux marron clair et je les adorrrrrrrrrrgrinning smiley

dieu nous a crée tel qu'il a voulue, dieu nous a donnée une inteligence rar les gens qui s'en servent

changé la couleur des yeux just pour le fun RIDICUL mais si c pour soigné pourquoi pas ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook