Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer définitivement
c
13 mai 2021 03:53
Malheureusement tu lui fais croire aux contes de fées.

Elle auras certes toutes ses chances car c'est une Femme dans le Monde du Haram.

par contre quand on parle de Halal:

Les hommes qui veulent se marié n'ont aucune chance avec les filles c'est pour sa qu'ils veulent se marié
Et les femmes n'aiment pas ce genre d'homme

C'est sa la vraie vie , et la face cachée pourquoi les gens fuient le mariage
Citation
PellYm785 a écrit:
Mdddrr, je dis ça aucun cas. Tu ne laisse rien transparaître donc je ne sais pas ce que tu penses ^^'.
c
13 mai 2021 03:58
Brefs en brefs

Si tu veux te marié voici un Secret:

Accepte le premier venu

Qu'il soit pauvre, qu'il te plait pas physiquement, qu'il ait pas de Loyé, qu'il vive avec ses parents, tu accepte !

C'est les critères qui font fuirent les hommes et qui laisse que la femme ne se marie jamais...

Quand la femme veux se marié Elle demande souvent:

1) Un sadaaq trop élevé
2) Un homme qui a entre 25-30ans
3) Un travail
4) La stabilitée
5) Une voiture

Ces choses font fuire n'importe quel homme

Tu dois renoncé à tous et accepté le stricte minimum si tu veux te marié



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/21 04:00 par chahine98.
13 mai 2021 04:01
S'il te plaît, garde tes préjugés pour toi. C'est lancer débat stérile avec des donnés et informations plus que fallacieuse.

La posteuse aura l'occasion de se faire sa propre expérience.

Et la puissance d'Allah n'est pas un conte de fées.

186 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

(Sourate Al-baqarah)
Citation
chahine98 a écrit:
Malheureusement tu lui fais croire aux contes de fées.

Elle auras certes toutes ses chances car c'est une Femme dans le Monde du Haram.

par contre quand on parle de Halal:

Les hommes qui veulent se marié n'ont aucune chance avec les filles c'est pour sa qu'ils veulent se marié
Et les femmes n'aiment pas ce genre d'homme

C'est sa la vraie vie , et la face cachée pourquoi les gens fuient le mariage
c
13 mai 2021 04:02
Fais attention du monde du Haram

La société au jour d'aujourd'hui privilégie la Femme, et la femme se crois toute permise, et pense que c'est une Reine de beautée ce qui est totalement faux

Les mecs qui arrêtent pas de dire aux femmes: t'es belle chaque seconde sur les réseaux sont dérriére ce fléau qui fais que au jour d'aujourd'hui la femme a un égo surdimensionné

malheureusement, la face cachée de l'iceberg est que ces hommes font sa juste pour avoir une chance de couché avec la fille sans jamais pensé plus loin ou au mariage

Si tu veux changé, et si tu veux le halal, renonce à tous tes Critères et accepte Tout.
Si un homme veux se marié avec toi tu accepte directement ne cherche pas plus loin

J'éspére que mon conseil va te faire réfléchire

Tu auras tous ce que tu désire dans le monde du Haram
Mais, dans le monde du Halal tu devras tous Sacrifié

Le sacrifice est:
1) Se marié avec un homme qui te plait pas
2) Se marié avec un homme qui a pas de loyé
3) payé le loyé pour ton homme
4) Acheté une voiture à ton homme
5) le traité comme un Roi
6) Se soumettre à l'autorité de ton Mari
7) Cuisiner pour lui chaque jour (matin midi soir)
8) lui rapporté pleins d'enfants
9) toujours le félicité et lui dire qu'il est le meilleure
10) l'aimé d'un amour inconditionelle

N'attends pas un homme idéal
Dérriére chaque homme légendaire se cache une femme

Rends le Idéal n'attends pas que l'idéal viens à toi car dérriére lui se cacheras une autre femme

secret du jour



C'est comme sa, tu devras l'acceptée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/21 04:06 par chahine98.
c
13 mai 2021 04:07
Je sais que dieu peut faire des Miracles je dis pas le contraire

J'ai déjà assisté à un Miracle et je l'ai vus de mes propres yeux.

Brefs si un Miracle se produit pour elle jlui souhaite tout le bonheur du monde

Citation
PellYm785 a écrit:
S'il te plaît, garde tes préjugés pour toi. C'est lancer débat stérile avec des donnés et informations plus que fallacieuse.

La posteuse aura l'occasion de se faire sa propre expérience.

Et la puissance d'Allah n'est pas un conte de fées.

186 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

(Sourate Al-baqarah)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 04:07 par chahine98.
c
13 mai 2021 04:12
Je dis pas le contraire

Elle devras prié chaque Jour, et faires des Voeux à Allah chaque Jour pour qu'il lui raméne Le meilleure homme et qu'elle trouve l'amour.

J'éspére que dieu va lui éxaussé son Souhait

J'aime trop quand Dieu nous fais un Cadeau

Il m'en a fais Un, franchement et j'ai trop apprécié

J'éspére qu'elle auras aussi son Cadeau d'allah winking smiley !

Dieu m'a déjà éxaussé un Voeu et j'ai vraiment été choqué donc je te garantie que c'est possible à 100% que sa marche.


Citation
PellYm785 a écrit:
S'il te plaît, garde tes préjugés pour toi. C'est lancer débat stérile avec des donnés et informations plus que fallacieuse.

La posteuse aura l'occasion de se faire sa propre expérience.

Et la puissance d'Allah n'est pas un conte de fées.

186 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

(Sourate Al-baqarah)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 04:12 par chahine98.
c
13 mai 2021 04:15
Aprés moi je ne soumets jamais le pouvoir d'allah je sais qu'il peut tout faire

Il m'a moi même éxhaussé un Voeu ! je te jure.

Je pensais même pas que c'étais possible jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux.

Mais c'est arrivé qu'une seule fois

J'aimerais bien que sa arrive encore crying( crying( crying( crying( crying( crying(

Je sais pas si c'étais de la chance ou la volonté de Dieu, car mon voeu a été éxhaussé comme par "Magie"

Si seulement tous mes Voeux pouvaient se réalisé j'en ai tellement...
Citation
PellYm785 a écrit:
S'il te plaît, garde tes préjugés pour toi. C'est lancer débat stérile avec des donnés et informations plus que fallacieuse.

La posteuse aura l'occasion de se faire sa propre expérience.

Et la puissance d'Allah n'est pas un conte de fées.

186 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

(Sourate Al-baqarah)
13 mai 2021 04:22
Tout est décidé par Allah, rien échappe à Sa Volonté.
Pratique l'Islam avec sincérité et droiture, Allah fera accroître Ses bienfaits sur toi.

Et sache que chaque jour que tu vis est un cadeau, une immense miséricorde d'Allah.

18 وَإِن تَعُدُّوا نِعْمَةَ اللَّهِ لَا تُحْصُوهَا إِنَّ اللَّهَ لَغَفُورٌ رَّحِيمٌ

Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est Pardonneur, et Miséricordieux.
(Sourate An-Nahl)
Citation
chahine98 a écrit:
Aprés moi je ne soumets jamais le pouvoir d'allah je sais qu'il peut tout faire

Il m'a moi même éxhaussé un Voeu ! je te jure.

Je pensais même pas que c'étais possible jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux.

Mais c'est arrivé qu'une seule fois

J'aimerais bien que sa arrive encore crying( crying( crying( crying( crying( crying(

Je sais pas si c'étais de la chance ou la volonté de Dieu, car mon voeu a été éxhaussé comme par "Magie"

Si seulement tous mes Voeux pouvaient se réalisé j'en ai tellement...
13 mai 2021 05:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
13 mai 2021 07:54
Salem alikoum
Ridoum Moubarak

Concernant les hommes et les relations
Tu devrais commencer à étudier ta religion lire une page par jours, pour commencer, faire ta prière correctement prendre le temps comme si c'était ta dernière prière dans ce bas monde.

Allah tarala va te préserver du mal, et t'aidera dans la bonne voie inchallah

Pour les réseaux sociaux commence à enlevé t'ai photos tu évitera d'attirer plus de mec, pour le numéro de téléphone changé de numéro.

Je te conseille de ne jamais rester seule le sheitan attaque toujours la brebis isolé, rapproche toi de personnes dans ta religion je parle des sœurs.

Ne soit pas pressé pour le changement sa ne marchera pas va doucement, étape par étape sinon tu va être ficher S mdr
Nous les hommes je parle de moi même aussi, nous sommes attirer par les femmes avec des belles formes, alors évite de montrer t'ai forme ne soit pas dans la séduction en gros, un minimum suffit.

Pour le mariage Allah i rawnek
Tu trouveras beaucoup de frère dans la religion et très attirant physiquement, je pense que tu devrais regarder au-delà que du physique avec l'âge tu peux devenir très belle, comme tu peux prendre un coup-franc lol. Ceci est valable pour tout le monde.
Regarde un ensemble un homme qui est protecteur, attirant un minimum, compréhensif, travailleur, religieux, respectueux.
Tu auras aucun problème a être heureuse et épanouie
Et surtout va doucement étape par étape.

Allah i rawnek
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, je voudrais des témoignages des personnes qui faisaient des péchés (par exemple parler avec beaucoup de filles ou garçons ) et par la suite ont changer se sont repentis comment ne plus céder à la tentation ? Comment avancer sans reculer ? Qqun aurait des conseils svp
Je souhaite vrmt changer mais j’ai l’impression shaytan me bloque, tjrs je reçois des invitations de mes ex ou des msgs... or je ne veux plus faire de haram, vrmt je pense à mettre le hijab, je voudrais parler avec personne mais je veux me marier et il y a une voix dans ma tête qui me dit «  mais s’il t’as ajouté c’est qu’il t’aime encore c’est pttre lui ton futur mari » alors qu’il m’a toujours promis le mariage mais jamais il est venu ... bref qui auraient des conseils svp pour ne pas céder aux tentations ? Merci d’avance
P
13 mai 2021 09:18
Salem alikoum franchement tu fais peur lol
Je me suis marié à 27ans je suis pas moche j'ai toujours travailler et j'avais mon appartement 1ans avant de me marier, j'ai pas la villa je veux pas faire de crédit, sinon j'ai l'argent pour acheter un appartement cache dans le sud, j'ai une voiture a 35 boulle aucun crédit, et beaucoup de frère on des maisons des appartements, grâce à Allah
Alors franchement ce que tu dis fait très peur, j'ai demandé à ma femme si j'étais moche tellement mdr
Tu donnes des exemples de type qui restent à la mosquée matin midi et soir et qui vivent au crochet de leur parents avec un RSA, frère tu veux de l'argent tu va le chercher ta la Suisse pour sa, concernant le physique sa s'entretient tu peux être moche au yeux d'une, être beau au yeux d'une autre.

Concernant un mec qui travaille pas et reste chez c'est parents j'appelle sa un branleurs un profiteur mon frère
Citation
chahine98 a écrit:
En fait les Hommes qui veulent se marié ne plaisent pas aux femmes à 99,99% du temps.

Et quand la femme veut enfin se marié: Oups trop tard elle a 40ans et elle est en ménopause et elle a vieillit et aucun homme la veux

Et quand elle veux se marié avec les hommes qu'elle avais refusé (les 99,99%) même eux la voudront pas.

C'est un cercle vicieux, en fait

Soit tu accepte maintenant te marié, et tu accepte "Le premier venu" je ne rigole même pas
Soit tu va résté dans cercle vicieux, et continué à tourné autour des mecs séduisants qui te plaisent et vont continué à profitié de toi pour l'éternité jusqu'à ce que tu te retrouve à l'age de 40ans et sans enfants et que tu ait vieillit.

Les hommes qui se présenteront à toi tu t'en fou

En fait si tu veux te marié tu dois appliqué cette règle:

1) Tu t'en fou qu'il soit moche
(la beautée est injuste pour les hommes que pour les femmes (95% des hommes sont moche et 5% sont beaux)
2) L'âge tu t'en fou qu'il dépasse juste pas la 50aine
3) Qu'il travaille ou pas tu t'en fou
4) Qu'il ai une maison ou pas tu t'en fou même si il vie avec ses parents
5) Tu t'en fou si il a une voiture
6) Tu t'en fou du sadaq tu demande le minimum
7) Tu feras des sacrifices

Voici les nouvelles règles que tu devras appliqué pour te marié

Vs (le rêve) qu'on nous fais croire aux Médias:
1) Homme Ultra beau
2) Posséde Villa
3) homme de 26ans
4) Charsime
5) propre sur lui
6) il me traitre comme une princesse
7) Il m'aime d'un amour unconditionelle
8) Il a un parfum trop beau
9) Il a une Voiture de Luxe
10) Il a sa propre Maison


Brefs tout sa c'est un rêve qui n'éxiste pas. voilà


T'as 2 choix dans la vie:
1) Soit tu va faire le Haram et continué à vivre dans l'abandonce et sortir avec des hommes séduisaants qui voudront juste une relaation séxuelle à la fin sans jamais pensé trop loin

2) Soit te marié avec n'importe qui peut importe sa situation tant qu'il est Sérieux et Halal.

Le choix est difficile je sais mais c'est la Stricte vérité ma belle
La vie sans maquillage xD
13 mai 2021 11:18
Perso, je n’ai pas changé, j’ai toujours fait ce que me plaît, juste c’est juste :
[youtu.be]
A
13 mai 2021 14:37
Salam oui ce que tu dis je le fais je pris j’invoque Allah, je n’ai aucune photos sur les réseaux je m’habille avec des vêtements longs... j’ai changé de numéro et malheureusement je ne connais pas de sœurs j’aimerais bien en connaître pour qu’on apprennent ensemble la religion mais je ne vais pas à la mosquée et merci
Amin
Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum
Ridoum Moubarak

Concernant les hommes et les relations
Tu devrais commencer à étudier ta religion lire une page par jours, pour commencer, faire ta prière correctement prendre le temps comme si c'était ta dernière prière dans ce bas monde.

Allah tarala va te préserver du mal, et t'aidera dans la bonne voie inchallah

Pour les réseaux sociaux commence à enlevé t'ai photos tu évitera d'attirer plus de mec, pour le numéro de téléphone changé de numéro.

Je te conseille de ne jamais rester seule le sheitan attaque toujours la brebis isolé, rapproche toi de personnes dans ta religion je parle des sœurs.

Ne soit pas pressé pour le changement sa ne marchera pas va doucement, étape par étape sinon tu va être ficher S mdr
Nous les hommes je parle de moi même aussi, nous sommes attirer par les femmes avec des belles formes, alors évite de montrer t'ai forme ne soit pas dans la séduction en gros, un minimum suffit.

Pour le mariage Allah i rawnek
Tu trouveras beaucoup de frère dans la religion et très attirant physiquement, je pense que tu devrais regarder au-delà que du physique avec l'âge tu peux devenir très belle, comme tu peux prendre un coup-franc lol. Ceci est valable pour tout le monde.
Regarde un ensemble un homme qui est protecteur, attirant un minimum, compréhensif, travailleur, religieux, respectueux.
Tu auras aucun problème a être heureuse et épanouie
Et surtout va doucement étape par étape.

Allah i rawnek
P
13 mai 2021 15:49
Tu es dans le bon chemin, il faut allez doucement, ne surtout pas vouloir changer radicalement, éviter les pêcher petite ou grand, certains te diront non des petits pêcher c'est pas grave t'on que tu ne fais pas de grands pêcher, ne l'ai écoute pas car toutes les montagnes sont faites de petits Piere,
Pour fréquenté des sœurs commence par avoir les mêmes intérêt quelle, les mosquées les groupes sur fb de sœur, va doucement, ta beaucoup de sœur sur ce site aussi commence part la.


Citation
Anonimousss a écrit:
Salam oui ce que tu dis je le fais je pris j’invoque Allah, je n’ai aucune photos sur les réseaux je m’habille avec des vêtements longs... j’ai changé de numéro et malheureusement je ne connais pas de sœurs j’aimerais bien en connaître pour qu’on apprennent ensemble la religion mais je ne vais pas à la mosquée et merci
Amin
13 mai 2021 15:53
Je sui désolé mes y'a des mec hlel bg il faut que le mec lui plaiz un minimum quand même
Citation
chahine98 a écrit:
Ne pas céder aux temptations...

Tout simplement Craint Dieu, et tu ne céderas à rien

Si quelqu'un te dis: Viens chez moi à la maison, tu lui dis: Non je craint Allah. tout simplement

Tu devras commencé à dire à tout le monde: Si tu me veux , c'est avec le mariage que tu m'auras (point final)

Ceux qui veulent le Haram sont plus séduisants sa c'est sure et ceux qui veulent le halal sont parfois moins séduisants et en plus sans situation stable et sa c tout a fait normal je t'éxpliquerais pourquoi

Les hommes séduisants ou riche n'ont pas besoin de se marié pour arrivé au Sexe, alors que les hommes moins séduisants et pauvres ont absolument besoin de se marié sinon ils arriveront jamais au Sexe car aucune Femme n'accepteras.

Pour les hommes séduisants / Ou riche:
Ceux qui font le haram, à la fin ils voudront se mettre avec une femme qui n'a jamais rien fais de toute sa vie. et qui soit Vierge voilà la vérité qu'ils te disent pas.

Donc en gros si tu veux te marié, tu devras cherché à l'opposé de ce que tu veux

Tu devras baissé tes critères de 300%.

Tu devras pratiquement accepté n'importe quel homme même si celui là n'a ni travail ni maison, ni voiture...
Même si il est pas assé suidsant ou assez beau pour toi.

C'est compliqué je sais, mais c'est la vérité.
Le sheytan a remporté sa victoire, et maintenant 90% des femmes font l'amour sans mariage, et les hommes séduisants ou riche ne pensent plus au mariage car ils peuvent avoir pratiquement n'importe quelle fille sans se marié avec elle.
13 mai 2021 15:58
Voilà il a raison j'ai jurer puis dit toi on récolte ce qu'on seme y'a des mec qui pourront te plair physiquement et qui sont hlel j'ai jurer faut arrêter les gens à quoi bon être avec une personne qui nous plais pas sa n'a aucun sens appart te faire douter à l'avenir et ne pas être heureuse sa mêne à rien sois patiente comporte toi bien t'auras ce que tu mérite inshaallah
Citation
PellYm785 a écrit:
Ne l'écoute pas. Il y a sûrement des frères qui te plairont avec des bonnes situations qui voudront faire les choses biens dans le halal.

Il suffit de bien chercher aux bons endroits, les prétendants ça ne manque pas.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais partir du principe que tu devras choisir quelqu'un qui ne te plaît pas.

C'est Allah qui donne et si Allah veut tu auras quelqu'un qui te plaira.
13 mai 2021 16:00
Si tu cherche l'amour marie toi lol c'est la loterie ton truc et si sa marche pas ??? Divorce et toz faut pas ce précipiter c'est pas parce que tu Prend ton temp avec une personne que tu va pêcher si tu c ce que tu veut tu marche droit
Citation
chahine98 a écrit:
Oui mais réster seul est trés Difficile

Tu pourras pas réster seule

C'est laissé la porte ouverte pour le Péché

Les hommes ne se Marient pas et surtout pas les Riches ou les Beaugoss juste oublie

Pourquoi un Riche voudras se marié si il peux se payé des femmes de joie chaque soir?
Pourquoi un Beaugoss va se marié si il peux couché avec n'importe quelle fille?
Utilise ton cerveau

Certe la femme d'aujourd'hui se fait harcelé par les Garçons chaque jour, mais tu sais pourquoi?
Juste pour couché avec elle, et la femme pensent que c'est parce que elle est Belle, et son Égo commence à monté en flèche alors que c'est purement séxuelle. et ces hommes qui draguent n'ont aucune envie de se marié et n'y pensent meme pas jdirais jamais.


Se marié c'est : accepté un homme d'un niveau social inférieure que toi.
Car oui les hommes supérieures ne regardent pas les femmes inférieures à eux et ainsi de suite...


Voici un Secret:
L'amour viens aprés le mariage crois moi
Si tu te marie, peu importe ton homme tu va l'aimé qu'il soit beau ou moche riche ou pauvre, tu l'aimeras un jour ou l'autre.
Si tu cherche l'amour, marie toi

Si tu cherche autre chose, tu sais que c'est Haram et y'a un risque de tombé enceinte les méthodes de contraception ne sont pas éfficace à 100%. même la pillule y'a un risque de 2% de tombé enceinte. donc voilà

Evite sa stp.
P
13 mai 2021 16:41
Je ne suis pas de accord avec ce que tu dis.

Ce que tu dis n'est pas faux, mais tu occultes un troisième type d'homme, l'homme correct et de valeurs, qui ne fréquente pas et vise uniquement le mariage par principe, physiquement dans la norma avec son propre charme, propre sur lui, sérieux, qui fais des efforts pour construire sa vie et sa situation matérielle, bon caractère, bonne mentalité, responsable, qui fera un bon mari et un bon père de famille.

Alors oui, ce type d'homme est très minoritaire sur le marché du mariage, mais il existe, et c'est celui là qu'il faut viser.
On ne se marie pas par dépit mais dans le but de vivre une vie de couple heureuse et de fonder une famille stable.
Citation
chahine98 a écrit:
En fait les Hommes qui veulent se marié ne plaisent pas aux femmes à 99,99% du temps.

Et quand la femme veut enfin se marié: Oups trop tard elle a 40ans et elle est en ménopause et elle a vieillit et aucun homme la veux

Et quand elle veux se marié avec les hommes qu'elle avais refusé (les 99,99%) même eux la voudront pas.

C'est un cercle vicieux, en fait

Soit tu accepte maintenant te marié, et tu accepte "Le premier venu" je ne rigole même pas
Soit tu va résté dans cercle vicieux, et continué à tourné autour des mecs séduisants qui te plaisent et vont continué à profitié de toi pour l'éternité jusqu'à ce que tu te retrouve à l'age de 40ans et sans enfants et que tu ait vieillit.

Les hommes qui se présenteront à toi tu t'en fou

En fait si tu veux te marié tu dois appliqué cette règle:

1) Tu t'en fou qu'il soit moche
(la beautée est injuste pour les hommes que pour les femmes (95% des hommes sont moche et 5% sont beaux)
2) L'âge tu t'en fou qu'il dépasse juste pas la 50aine
3) Qu'il travaille ou pas tu t'en fou
4) Qu'il ai une maison ou pas tu t'en fou même si il vie avec ses parents
5) Tu t'en fou si il a une voiture
6) Tu t'en fou du sadaq tu demande le minimum
7) Tu feras des sacrifices

Voici les nouvelles règles que tu devras appliqué pour te marié

Vs (le rêve) qu'on nous fais croire aux Médias:
1) Homme Ultra beau
2) Posséde Villa
3) homme de 26ans
4) Charsime
5) propre sur lui
6) il me traitre comme une princesse
7) Il m'aime d'un amour unconditionelle
8) Il a un parfum trop beau
9) Il a une Voiture de Luxe
10) Il a sa propre Maison


Brefs tout sa c'est un rêve qui n'éxiste pas. voilà


T'as 2 choix dans la vie:
1) Soit tu va faire le Haram et continué à vivre dans l'abandonce et sortir avec des hommes séduisaants qui voudront juste une relaation séxuelle à la fin sans jamais pensé trop loin

2) Soit te marié avec n'importe qui peut importe sa situation tant qu'il est Sérieux et Halal.

Le choix est difficile je sais mais c'est la Stricte vérité ma belle
La vie sans maquillage xD
c
13 mai 2021 18:08
Salut ma soeur

Tout ce que je t'ai dis est vrais Voici une preuve à l'appuie:
Active les sous-titres en arabe sur Youtube si tu ne comprends pas l'anglais.

Les hommes séduisants ont tendances à utilisé les femmes pour couché avec elles
Tandis que les hommes moins séduisants ont besoin de s'engagé si ils veulent aller plus loin avec une femme (Aucune chance sans mariage) car ils attirent même pas la femme.

La femme au jour d'aujourd'hui ne coucheras jamais avec un homme qui n'est pas attirant sauf si celui-ci se marie avec elle et on sais même pas si c'est honnête.

Vous croyez vraiment que la femme se marie que par Amour? LOL

Une femme se marie dans ce monde pour 10 milliards de raison

Pourquoi la femme se marie?
1) Juste pour que ses copines disent d'elle qu'elle est "Marié"
2) Juste pour avoir une Maison seule à Elle
3) Pour L'argent
4) Car L'homme lui plait vraiment (<-- Très très rare 1 chance / 10.000.000)

Et aussi n'oubliez pas voici un autre secret:

Les femmes trompent plus que les Hommes, et sa, la société d'aujourd'hui nous l'a toujours caché

Croyez le ou pas, ce sont les femmes qui trompent le plus.
Pourquoi? car Nous messieurs nous ne sommes pas si attirants que sa pour elle

La femme se marie juste pour la Sécurité financiére, elle s'en fou pratiquement du réste.
Preuve ici: (activé les sous titres arabes ! sa éxiste)

Je ne parle pas biensure de la femme qui craint Dieu donc avant de lancé un débat je vous prie de me comprendre !

Merci à vous =)
c
13 mai 2021 18:21
Je vais te dire un quote connue:

"Si un jour tu perds ton travail, elle te quitteras"

La seule façon de savoir si ta femme t'aime vraiment et n'est pas avec toi juste pour : L'argent, la sécurité financiére, etc.. c'est de la testé

Prends 1 mois de congé, et dis lui par exemple que tu as perdu ton travail

et pendant ces 1 mois ne branle absolument rien

Dis lui que tu as perdu ton travail et que tu es absolument ruinée et que tu n'a plus aucun sous et regarde comment vite elle va te quitté et te remplacé.

Malheureusement on vis dans un monde d'hypocrisie, certe moi même j'ai toujours cru au contes de fées mais j'ai été tellement choqué par le monde réel
Tout le monde m'a trahis dans la vie


Je te parle d'éxpériences mon frére, ce n'est pas des paroles en l'air.


La femme se marie par l'homme pour plusieurs raisons je t'en citerais quelque une ici:
Chaque 1 seule raison est suffisante pour elle de se marié

1) Pour avoir un enfant
2) Pour avoir un salaire par moi que tu va lui donné
3) Pour avoir sa maison seule avec toi
4) Elle veux plus vivre avec ses parents
5) Elle s'entends plus avec ses parents
6) Elle veux se sentir Libre
7) Rendre jalouse ses copines
8) Car elle t'aime (&amp;lt;- Trés rare)
9) Pour que tu t'occupe d'elle
10) Car ses parents sont pauvre et ne lui donne rien
11) Car elle a rien à mangé chez elle et elle a besoin de se marié

Brefs je pourrais t'en cité 1 milliard de raison mon frére sa s'arrêteras jamais

Fais attention

Chris Rock l'a dit le mieux. Les femmes n'aiment pas les hommes. Ils n'aiment que ce que nous pouvons leur offrir.

J'ai moi aussi toujours cru en L'amour, et que une femme s'est censé être cette "Ange" qui va t'aimé , prendre soin de toi, te donné des enfants, être là quand tu va tout perdre
Mais mec c'est le Diable en personne.
Je te jure que c'est pire
Mon éxpérience avec les femmes est incroyable
J'étais tellement choqué c'est un truc de dingue j'ai eu de la chance que je m'en suis sortie mais c'étais incroyable

Quand on se réveille d'un conte de fée la vie est plus difficile à digéré que dans les jours normaux ou on y crois !

une femme (dans la plupart des cas) ne vous aime pas, elle aime ce que vous pouvez faire pour elle / ce que vous pouvez lui fournir / ce que vous avez ou ce que vous possédez

Tu pense vraiment que elle va résté avec toi si un jour tu Perdais tous?
C'est sa la vraie question qu'il faut se posé

Les jours ou tu es tranquille et tu as tout, crois moi, jamais tu sauras qui tiens vraiment à toi
Seulement les jours ou tu auras plus rien, ou tu t'en renderas compte de la triste réalitée que nous vivons!



La réalitée en une seule phrase:
"Les gens ne t'aiment pas pour qui tu es, pour ce que tu es, pour ce que tu veau, les gens aiment ce que tu as : Ton argent, ta voiture, tes biens matériels, et si un jour tu perdrais tous, tu va vite t'en apercevoir comment tout le monde ne va même plus te donné l'heure"

Alors voilà. j'éspére que je t'ai bien fais comprendre la vie même si je suis pas le mieux placé pour te l'éxpliqué c'est l'éxpérience qui va tout te révélé

Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum franchement tu fais peur lol
Je me suis marié à 27ans je suis pas moche j'ai toujours travailler et j'avais mon appartement 1ans avant de me marier, j'ai pas la villa je veux pas faire de crédit, sinon j'ai l'argent pour acheter un appartement cache dans le sud, j'ai une voiture a 35 boulle aucun crédit, et beaucoup de frère on des maisons des appartements, grâce à Allah
Alors franchement ce que tu dis fait très peur, j'ai demandé à ma femme si j'étais moche tellement mdr
Tu donnes des exemples de type qui restent à la mosquée matin midi et soir et qui vivent au crochet de leur parents avec un RSA, frère tu veux de l'argent tu va le chercher ta la Suisse pour sa, concernant le physique sa s'entretient tu peux être moche au yeux d'une, être beau au yeux d'une autre.

Concernant un mec qui travaille pas et reste chez c'est parents j'appelle sa un branleurs un profiteur mon frère



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/21 18:25 par chahine98.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook