Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer d'opérateurs, ou me réengager????
H
24 janvier 2007 17:00
Salam à tous pas trop froid lol?????

Voilà mon abonnement sfr arrive à échéance le 05/05/2007 cela fait 24 mois que je me suis engagée chez eux en tous cas pour la tune il en ont gagnée avec mes hors forfaits bref c'est pas ça la raison.

Je sais pas koi faire j'ai 41 000 carrée rouge et je sais pas si je me réengage pour 24 mois avec les mêmes conditions cad 1 heures et 4 n° sfr illimités et choissir un zolie telephone ou aller chez un autre opérateur mais lekel????

Allez conseillez moi s'il vous pli
0
24 janvier 2007 17:03
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca va ca va !!

41 000 !! Prend un téléphone c'est mieux smiling smiley !!

Et apres tu peut voir les autres forfaits qu'il ont et choisi celui qui te convient le mieux smiling smiley !!
H
24 janvier 2007 17:04
Oh Berkani lol,

Ok mais si je m'engage encore pour 24 mois je garde le même forfait oula nbadalle
0
24 janvier 2007 17:06
Salam smiling smiley !!

Et oui Berkani tongue sticking out smiley !!

Je pense que tu peut changer vu que tu as fini avec ton forfait smiling smiley !! Voit ca avec eux smiling smiley !!

Et regarde quel portable tu peut avoir et dis le nous pour qu'on puisse te conseiller winking smiley !!
H
24 janvier 2007 17:07
Ben moi je veux le dernier nokia n93 mais pour l'offrir c'est pas vraiment pour moi lol,
0
24 janvier 2007 17:09
Salam smiling smiley !!

N93 --> thumbs up Clap Mais un peu cher quand meme grinning smiley !!

Mais tu peut le prendre et l'offrir ca c'est pas un probleme smiling smiley !! Par contre tu devra rajouter des sous !! Car tu ne pourra pas l'avoir gratos uniquement avec tes points smiling smiley !!

Renseigne toi en magasin smiling smiley !!
H
24 janvier 2007 17:13
Oui mais en magasin il ne l'ont pas encore c'est dommage mais on verra sinon pour résilier il faut obligatoirement que je leurs envoie un courrier avec ar
0
24 janvier 2007 17:16
Salam smiling smiley !!

Essaye de voir sur plusieurs points sfr pres de chez toi smiling smiley !!
H
24 janvier 2007 17:22
Ok gracias sénor berkani winking smiley
m
24 janvier 2007 17:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Essaye de voir sur plusieurs points sfr pres de chez toi smiling smiley !!
ou encore sur le site, tu peux voir tu a droit a quel telephone avec tes points.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
H
24 janvier 2007 17:54
Oui mais je n'aime pas trop les téléphoens qu'il propose en ce moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook