Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer d'entreprise en alternance
14 octobre 2019 18:51
Bonjour,

Je souhaite savoir si c'est possible de changer d'entreprise durant la 2ème année de BTS.
J'ai commencée mon alternance fin Mai 2019 après 5 mois de recherches , je suis consciente de mon oppurtunité d'avoir trouvé une entreprise sachant qu'il y a en pas beaucoup. Mais j'ai beaucoup de mal avec ma PME en effet j'ai des patrons (un couple marié) très brouillon , ils sont toujours perdu , j'ai eu bcp de responsabilité d'un coup alors que je n'ai pas beaucoup de base. Ça commence à toucher à ma santé je subi un stress énorme , je suis une personne endurante au niveau du travail mais là ça commence vraiment à atteindre mon bien être mental. J'aimerais trouvé une entreprise carré avec un/une tuteur sur qui compter. Je suis livré à moi même j'ai beau leur dire que je dois avoir un minimum de formation pour fournir un bon travail, rien y fait je suis vraiment frustré. crying(
14 octobre 2019 19:11
Bonjour,

Oui tu peut changer a la fin de ton contrat d'alternance donc normalement tu devrais pouvoir signé un nouveau contrat pour ta deuxième année par contre attention ne dis rien a ta boite avant d'avoir trouver ton nouveau contrat pour pas se retrouver sans rien l'année prochaine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook