Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer d'ambiance non?
9 novembre 2022 22:16
Salam Aleykoum les Yabis.

Oui j'ai bien dis les Yabis.

Donc les Maghrebins , les Français, les Espagnols, les Portugais yen a qu'une je crois lol bref toutes les origines,

J'ai une question à vous poser?

Quels sont les mélanges les plus bizzare niveau nourriture que vous ayez mangé? Et qui sont bon bien-sûr.

En faite je pose la question pck ces temps ci, j'aime mélanger un demi verre de lait avec un demi verre de pur jus d'orange , attention pur jus d'orange!

Le résultat est crémeux délicieux.

Et vous du coup?
9 novembre 2022 22:19
Salam,

Mais ce n'est pas un mélange bizarre ça. Ça se vend même dans le commerce ^^
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 novembre 2022 22:21
Ah oui? Je pensais deposer un brevet ptdr

Non sérieux je savais pas.

Et j'aime trop ce mélange hyper crémeux mais faut vraiment que le jus soit du pur jus a 100%

Je kiffe aussi mélange le fromage de brebis avec de la dinde....

Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Mais ce n'est pas un mélange bizarre ça. Ça se vend même dans le commerce ^^
n
9 novembre 2022 22:25
salam aleykom je vais essayer ta recette insh'ALLAH
moi j'aime bien le mélange avocat mangue graines de chia et lait,c'est excellent et bourré de vitamines,passe le tout au blender et servir très frais
un bon smoothie bien reconstituant pour le ramadan thumbs up
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis.

Oui j'ai bien dis les Yabis.

Donc les Maghrebins , les Français, les Espagnols, les Portugais yen a qu'une je crois lol bref toutes les origines,

J'ai une question à vous poser?

Quels sont les mélanges les plus bizzare niveau nourriture que vous ayez mangé? Et qui sont bon bien-sûr.

En faite je pose la question pck ces temps ci, j'aime mélanger un demi verre de lait avec un demi verre de pur jus d'orange , attention pur jus d'orange!

Le résultat est crémeux délicieux.

Et vous du coup?
9 novembre 2022 22:25
Oui, Danao fait ça je crois.

Mince, j'ai détruit ton projet de business. D'un autre côté, j'ai peut-être aussi évité des poursuites de Danone ptdr

Jamais essayé ça perso :/

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ah oui? Je pensais deposer un brevet ptdr

Non sérieux je savais pas.

Et j'aime trop ce mélange hyper crémeux mais faut vraiment que le jus soit du pur jus a 100%

Je kiffe aussi mélange le fromage de brebis avec de la dinde....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/22 22:33 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 novembre 2022 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Poulet caramélisé = casserole + feu + huile + poulet + sauce soja + sucre. On cuit jusqu'à ce que ça devienne sec et très marron.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/22 22:27 par CHN-W.
9 novembre 2022 22:29
Gambas pastèque sauce wasabi tiède.
J’ai mangé ça une fois dans un resto, j’ai refait à la maison c’était excellent.
Les gambas sont sautés et posées sur un disque de pastèque, une sauce au wasabi allégée tiède est posée par dessus.
C’est original, c’est top ??.
C
9 novembre 2022 22:30
Aleykoum salam Ocean smiling smiley

Ma mère ns préparait parfois au petit déj ou au goûter une assiette de pain emiettés avc du sucre et du lait chaud versé sur le mélange.
Mes frères et soeurs et moi en raffolons tjrs.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis.

Oui j'ai bien dis les Yabis.

Donc les Maghrebins , les Français, les Espagnols, les Portugais yen a qu'une je crois lol bref toutes les origines,

J'ai une question à vous poser?

Quels sont les mélanges les plus bizzare niveau nourriture que vous ayez mangé? Et qui sont bon bien-sûr.

En faite je pose la question pck ces temps ci, j'aime mélanger un demi verre de lait avec un demi verre de pur jus d'orange , attention pur jus d'orange!

Le résultat est crémeux délicieux.

Et vous du coup?
9 novembre 2022 22:35
Wa alaikoum Salam

On y a tous eu le droit ptdr.
Quand la maman est fatiguée le dimanche soir et que les grimlins réclament à manger…
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam Ocean smiling smiley

Ma mère ns préparait parfois au petit déj ou au goûter une assiette de pain emiettés avc du sucre et du lait chaud versé sur le mélange.
Mes frères et soeurs et moi en raffolons tjrs.
/
9 novembre 2022 22:37
Pizz ananas chocolat
(sucrée/salée)
9 novembre 2022 22:39
T'es trop chou ptdr

Qu'Allah te fasse miséricorde

wa salam
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ah oui? Je pensais deposer un brevet ptdr

Non sérieux je savais pas.

Et j'aime trop ce mélange hyper crémeux mais faut vraiment que le jus soit du pur jus a 100%

Je kiffe aussi mélange le fromage de brebis avec de la dinde....
9 novembre 2022 22:47
Salam ne pleure pas. Oooo oui c'est délicieux. Le jus d'orange deviens bien consistant bien crémeux.

Olalala les graines de Chia, j'en ai pris Zerma pour aider dans ma perte de poids.

Mais la consistance je peux pas. Du coup msakin ils sont tjrs dans un bocal en verre, ils font office de déco dans ma cuisine

Alors merci pr cette recette yawning smiley mais la consistance est visqueuse même avec ce smoothie ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom je vais essayer ta recette insh'ALLAH
moi j'aime bien le mélange avocat mangue graines de chia et lait,c'est excellent et bourré de vitamines,passe le tout au blender et servir très frais
un bon smoothie bien reconstituant pour le ramadan thumbs up
9 novembre 2022 22:48
Mais mdr je savais pas ptdr

Essaye c'est délicieux. Je sais pas si tu parle du fromage brebis ou du jus mdr.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Oui, Danao fait ça je crois.

Mince, j'ai détruit ton projet de business. D'un autre côté, j'ai peut-être aussi évité des poursuites de Danone ptdr

Jamais essayé ça perso :/
9 novembre 2022 22:49
Les frites avec les oeufs casse par dessus thumbs upptdr

Ça fais aussi partie des plats rapidos mais délicieux
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaikoum Salam

On y a tous eu le droit ptdr.
Quand la maman est fatiguée le dimanche soir et que les grimlins réclament à manger…
C
9 novembre 2022 22:50
SoubhanAllah...
C'est fou... je pensais jusqu'à présent que ns étions les seuls enfants à avoir eu ce privilège ?
N'empêche que c'était simple, rapide, rassasiant et cela leur permettait de se débarrasser du pain vieux de qlq jrs... eye rolling smiley


Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaikoum Salam

On y a tous eu le droit ptdr.
Quand la maman est fatiguée le dimanche soir et que les grimlins réclament à manger…
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaikoum Salam

On y a tous eu le droit ptdr.
Quand la maman est fatiguée le dimanche soir et que les grimlins réclament à manger…
9 novembre 2022 22:51
Amine a toi aussi yawning smiley

Mais sérieusement je pensais vraiment avoir découvert the mélange.

En faite le pur jus que j'achète quand tu le bois il est amère un peu. Avec le lait ça adoucit, puis le côté crémeux laisse tomber j'aime trop.
Citation
No_One* a écrit:
T'es trop chou ptdr

Qu'Allah te fasse miséricorde

wa salam
9 novembre 2022 22:52
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos parents. Amine

C'est trop mignon pck ça a une valeur sentimentale In love

Et ça a l'air bon aussi. ALLAH Y BEREK
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam Ocean smiling smiley

Ma mère ns préparait parfois au petit déj ou au goûter une assiette de pain emiettés avc du sucre et du lait chaud versé sur le mélange.
Mes frères et soeurs et moi en raffolons tjrs.
9 novembre 2022 22:54
C'est pas bizzare ça CHN

Tu as des plats chinois qui sont bon au passage à nous partager.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Poulet caramélisé = casserole + feu + huile + poulet + sauce soja + sucre. On cuit jusqu'à ce que ça devienne sec et très marron.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 novembre 2022 22:55
La recette olease grinning smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Pizz ananas chocolat
(sucrée/salée)
9 novembre 2022 22:59
Sauce Wasabi jamais goûté. Elle est verte?

Gambas c'est fruit de mer?

J'ai tjrs déteste les fruits de mer depuis petites et on va dire en grandissant je mange les beignets de calamar tu sais a frire à la poelle.

Alors niveau mélange bizzaroide mais Bon, je te déclare pr l'instant champion.



Citation
Magneto* a écrit:
Gambas pastèque sauce wasabi tiède.
J’ai mangé ça une fois dans un resto, j’ai refait à la maison c’était excellent.
Les gambas sont sautés et posées sur un disque de pastèque, une sauce au wasabi allégée tiède est posée par dessus.
C’est original, c’est top ??.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/22 23:31 par Oceanbleu*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook