Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer la couleur de ses yeux ou cheveux par la magie halal ou haram ?
19 janvier 2019 22:24
Salam aleykoum
Donc oui je sais la magie est haram etchétéra
Mais je voulait savoir eceque si j'utilise la magie pour changer de couleurs d'oeil et de cheveux c'est haram ? Par contre là si c'est haram j'y comprend plus rien car je voit pas en quoi changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux c'est mal

Bref si celle la est halal dite moi tt les sors halal svp
(J'ai déjà essayer de faire ce sort car je croyais que c'est pas halal mais je préfé me renseigner)
P
19 janvier 2019 22:27
Il existe encore des post pour me surprendre sur yabi lol, qui l'eu cru.
19 janvier 2019 22:27
La sorcellerie est haram quelle que soit la situation et je pense pas qu'il y ait un sort pour changer son apparence mise à part dans la série charmed. Pourquoi tu souhaites changer la couleur de tes yeux ?
Citation
Dedem a écrit:
Salam aleykoum
Donc oui je sais la magie est haram etchétéra
Mais je voulait savoir eceque si j'utilise la magie pour changer de couleurs d'oeil et de cheveux c'est haram ? Par contre là si c'est haram j'y comprend plus rien car je voit pas en quoi changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux c'est mal

Bref si celle la est halal dite moi tt les sors halal svp
(J'ai déjà essayer de faire ce sort car je croyais que c'est pas halal mais je préfé me renseigner)
19 janvier 2019 22:29
Wa aleykoum salam

Alors la tu m'as fait ma soirée et donné le sourire mdr

J'en peux plus hhhh

Je te remercie infiniment pour cette agréable fou rire ...

Poste très enrichissant..

Plein de volonté pour faire rire son prochain c'est touchant

Merci
M
19 janvier 2019 22:31
Va voir harry potter smoking smiley
N
19 janvier 2019 22:39
Rien compris changer la couleur de ses yeux par magie tu regard trop les series whistling smiley
19 janvier 2019 22:40
Il m'a plié mdrr !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il existe encore des post pour me surprendre sur yabi lol, qui l'eu cru.
19 janvier 2019 22:45
"Changer la couleur de ses yeux ou cheveux par la magie halal ou haram ?"

ptdr
F
19 janvier 2019 22:58
C'esr Yabiladi ici pas Poudlardi tu t'es trompée
A
19 janvier 2019 23:45
C'est un fake ce poste ??? Rassurez moi perplexe
20 janvier 2019 00:49
Aleykoum salam,

Tu as donné toi-même la réponse, on a plus rien à faire Grrrr

Je ne ferais que te citer:

"oui je sais la magie est haram"

"Mais je voulait savoir eceque si j'utilise la magie . . . . . . . . . c'est haram ?
Citation
Dedem a écrit:
Salam aleykoum
Donc oui je sais la magie est haram etchétéra
Mais je voulait savoir eceque si j'utilise la magie pour changer de couleurs d'oeil et de cheveux c'est haram ? Par contre là si c'est haram j'y comprend plus rien car je voit pas en quoi changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux c'est mal

Bref si celle la est halal dite moi tt les sors halal svp
(J'ai déjà essayer de faire ce sort car je croyais que c'est pas halal mais je préfé me renseigner)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 janvier 2019 01:00
Oh


High level Oups
Citation
Dedem a écrit:
Salam aleykoum
Donc oui je sais la magie est haram etchétéra
Mais je voulait savoir eceque si j'utilise la magie pour changer de couleurs d'oeil et de cheveux c'est haram ? Par contre là si c'est haram j'y comprend plus rien car je voit pas en quoi changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux c'est mal

Bref si celle la est halal dite moi tt les sors halal svp
(J'ai déjà essayer de faire ce sort car je croyais que c'est pas halal mais je préfé me renseigner)
N
20 janvier 2019 01:10
Assalamo alaykoum,
ptdr

Il n'y a meme pas besoin de magie pour colorer ses cheveux ou ses yeux. grinning smiley
Je n'ai jamais entendu parler de ce type de magie, c'est surtout dans les mangas qu'on voit ça comme DBZ;
Mais dans l'hypothèse où ça existe je te conseille vivement de ne pas avoir recours à la magie.

Citation
Dedem a écrit:
Salam aleykoum
Donc oui je sais la magie est haram etchétéra
Mais je voulait savoir eceque si j'utilise la magie pour changer de couleurs d'oeil et de cheveux c'est haram ? Par contre là si c'est haram j'y comprend plus rien car je voit pas en quoi changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux c'est mal

Bref si celle la est halal dite moi tt les sors halal svp
(J'ai déjà essayer de faire ce sort car je croyais que c'est pas halal mais je préfé me renseigner)
J
20 janvier 2019 01:26
Pourquoi utiliser la magie si des lentilles ou une perruque suffisent.
U
20 janvier 2019 14:42
Salam,

J’ai une formule pour vous :
Hachtapi Hachtapo
Tapez 3 fois dans l’eau
Tournez 3 fois sur vous même
Dites à haute voix ce que vous voulez
Hachtapi Hachtapo
Tapez 3 fois dans l’eau
... normalement ça marche ... mais je ne donne aucune garantie... après pour le Halal Haram c’est une autre question là Heu

ptdr

Bye


Citation
Dedem a écrit:
Salam aleykoum
Donc oui je sais la magie est haram etchétéra
Mais je voulait savoir eceque si j'utilise la magie pour changer de couleurs d'oeil et de cheveux c'est haram ? Par contre là si c'est haram j'y comprend plus rien car je voit pas en quoi changer la couleur de ses yeux ou de ses cheveux c'est mal

Bref si celle la est halal dite moi tt les sors halal svp
(J'ai déjà essayer de faire ce sort car je croyais que c'est pas halal mais je préfé me renseigner)
3 février 2019 20:56
Merçi au moins il y a des gens sérieux içi , Je croyais que un musulman doit aider son prochain si il a besoin d'aide et non se moquer de lui j'essaie au moi s de pas faire de péché alors forcément je m'inquiete un simple non ou oui suffisait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook