Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer la couleur du pinceau dans paint
t
20 juin 2008 14:44
salus a tous

vous savez comment faire pour changer la couleur du pinceau dans paint ??moody smiley

merci pour vos réponses Welcome
r
20 juin 2008 14:47
il faut que tu click sur le pinceau et ensuite séléctionner en bas la couleur que tu veut
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
20 juin 2008 14:53
merci,mais j'arrive pas a trouver la couleur que je veux Clap
r
20 juin 2008 14:55
Citation
tutuxp a écrit:
merci,mais j'arrive pas a trouver la couleur que je veux Clap

fallait le dire avant lolll

tu va en haut dans le menu, tu va sur couleur ensuite modifier les couleur, définir les couleurs personalisé et la tu cherche TA couleur grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
20 juin 2008 15:01
j'arrive pas a trouver une couleur bien particulière:
couleur or qui s'approche un peu du rose moody smiley
r
20 juin 2008 15:03
alors la je peu pas trop t aider c es a toi de jouer avec la sourri pour voir la couleur qui s y raproche le pluswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
20 juin 2008 15:05
Citation
rajaouia a écrit:
alors la je peu pas trop t aider c es a toi de jouer avec la sourri pour voir la couleur qui s y raproche le pluswinking smiley

c gentil de ta part Welcome,j'attends d'autres réponses d'aide
c
21 juin 2008 10:17
salam

tu clik 2 fois sur la couleur en bas et puis tu vois "definir les couleurs personalisées" et tu choisi ta couleursmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook