Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de couleur (du noir au....)
12 juillet 2015 00:04
Salam à toutes smiling smiley,

Pour celles qui ont toujours eu les cheveux noirs comme moi, pour quelle couleur avez-vous opté quand vous avez voulu changer de tête ? (coloration complète, balayages, mèches, reflets ?)

En effet, j'aimerais bien changer de couleur un peu, mais j'aime aussi le côté "ébène" du noir auquel je suis habitué, donc des conseils seraient les bienvenus smiling smiley

Regrettez-vous d'avoir changé de couleur ou non ?

PS: qui a déjà essayé le casting crème gloss chatain foncé sur cheveux noirs ? ça donne quoi comme résultat ?

Merci d'avance ^^
H
17 juillet 2015 15:07
Citation
Jeunessefolle a écrit:
Salam à toutes smiling smiley,

Pour celles qui ont toujours eu les cheveux noirs comme moi, pour quelle couleur avez-vous opté quand vous avez voulu changer de tête ? (coloration complète, balayages, mèches, reflets ?)

En effet, j'aimerais bien changer de couleur un peu, mais j'aime aussi le côté "ébène" du noir auquel je suis habitué, donc des conseils seraient les bienvenus smiling smiley

Regrettez-vous d'avoir changé de couleur ou non ?

PS: qui a déjà essayé le casting crème gloss chatain foncé sur cheveux noirs ? ça donne quoi comme résultat ?

Merci d'avance ^^

Salam,

Pour info rien ne prend sur du noir.
Une couleur n'en éclaircit jamais une autre.

La seule solution est de décaper le noir.
Je te suggère plutôt les mèches, le balayage, que tu feras petit à petit.
Quelques mèches ce mois-ci par exemple, encore d'autre dans 3 mois c'est mieux que de tout décolorer.
Quand tu pars du noir, ne t'attends pas à des mèches blondes platines ou refuse les si la coiffeuse te dis que c'est possible sinon tu risques de finir avec les cheveux dans le bacs, elles seront plutôt miel.

C'est la meilleur façon d'éclaircir du noir, petit à petit... au bout de quelques mois tu auras de beaux résultats lumineux en n'ayant pas abîmé tes cheveux et en gardant une base noire.
K
17 juillet 2015 16:57
Je pensais que toi je voulais garder les racines naturels mais mon visage et mes cheveux avait besoin de lumière. Je sais pas si tu connais la technique du bronde haïr c'est un mélange de ambré haïr et tie and dye tapes sur Google et regarde les résultats moi j'aime bien mais finalement j'ai pas pu faire j'ai finis par un. Balayage colo on veut pas attendre on veut le changement tout de suite et nos cheveux payé pour ça sinon je te conseille de commence par un Marron glace et éclaircir petit à petit .réparer hydrater tes cheveux à fur et à mesure puis un petit balayage en voile une technique qui donne un effet naturel .j'ai déjà fais ça .sinon le décapage c'est très agressif pour les cheveux perso ça me fais pas surtout pour les cheveux. Fragiles. Voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook