Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer sa couleur de cheveux
m
7 février 2008 18:39
salam
je voudrais changer de couleur de cheveux mais je ne sais pas trop quel couleur choisir?? Avez vous des idées sur la méthode à faire avant de faire une couleur ,car je suis perdu et jai pas envie de faire n'importe koi n'ont plus. Merci d'avance pour vos réponse.
C
7 février 2008 18:46
Salam

tes cheveux sont de quelle couleur a la base ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
7 février 2008 18:47
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

tes cheveux sont de quelle couleur a la base ?


salam

et la couleur de ta peau et yeux ? perplexe
m
7 février 2008 18:50
jai les cheveu noir actuellement et j'ai les yeux brun et je suis matt de peau.
C
7 février 2008 19:07
Salam

si ton noir c une couleur, le mieux c de passer par le coiffeur car apparemment c dur de refaire une couleur plus claire par dessus du noir

mais la peau matte ac d cheveux noirs moi jtrouve ça super joli déja thumbs up

mais pr changer, pk pas un beau marron chocolat ? In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
7 février 2008 19:18
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

si ton noir c une couleur, le mieux c de passer par le coiffeur car apparemment c dur de refaire une couleur plus claire par dessus du noir

mais la peau matte ac d cheveux noirs moi jtrouve ça super joli déja thumbs up

mais pr changer, pk pas un beau marron chocolat ? In love

salam

oui effectivement c'est trés dur de faire une couleur dessus du noir, mais tu verras que le coiffeur va te dire que pour faire une couleur plus clair sur tes cheveux , il va te proposer de faire une décoloration sad smiley des cheveux ...

c'est vrai que le marron chocolat est bien thumbs up mais je ne pense pas que l'on verra la différence puisqu'ils sont noir à la base...

donc pour que tu change de couleur et pour qu'elle se voit , je te conseille une coloration plus clair , vraiment trés clair et pas le foncé ... c'est à dire comme le rouge brocart, le rouge cachemire, ambre, caramel... ça éclaircira bien tes cheveux In love

évite toutes les couleurs genre le acajou, auburn, rouge noir ... on ne verra que des reflets au soleil

apres c'est à toi de voir à peu prés la couleur que tu veux , genre quelle nuance winking smiley

d'aprés ce que tu nous as décrie , je te verrais bien avec une couleur genre rouge brocart ou rouge cachemire In love de chez shwarzkopf , trés jolie par rapport à ton teint et yeux
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
7 février 2008 22:43
tu veux abimer tes cheveux noirs !

decidement y en a qui savent pas ce qu elles perdent eye rolling smiley

perso je te conseille pas de couleur winking smiley
h
8 février 2008 15:10
noir bleuté j'adore!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
8 février 2008 15:13
salam alaykoum,

je vous remerci pur vos réponse c'est gentil de votre part(tm)!

Bon je vais réfléchir encore puis je prendrai ma décision.
m
9 février 2008 18:45
SALAM

je suis matte de peau et la couleur de mes cheveux à la base c est du chatain foncé et je peux te dire que j ai essayé toutes les couleurs que tu peux imaginer!!!
et dernièrement il y a meme pas un mois j ai fait une coloration noireIn loveet franchement ca me va trop !!et je peux te dire que c est la meilleure couleur!!!
car c est une couleur naturelle et pleine de charme y a pas mieux que cette couleur!
donc en gros je te conseille pas de faire une coloration!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook