Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de couleur
b
23 janvier 2016 00:42
Salam

J'ai fait une coloration brune j'en ai déjà marre je préfère quand il y a de la lumière donc pour la prochaine fois je voulais eclaircir soit un balayage miel ou un ombre haïr c'est quoi la différence ?
L
23 janvier 2016 10:41
Salam ,

Un balayage c'est plein de petite mèches sur ta chevelure prend deux ton et un ombre c'est les pointes de Tes cheuveux colorés différencie de la base de ta tête.

Après déjà je pense que tu devrais laisser tomber ta couleur un peu si tu veux faire l'ombre car tu aurra 3 étages sur ta tête :/

Mais pour le balayage vazi c sans risques prend un ton clair et un ton foncé c super jolie.
Cela dépend de le d de tes cheuveux aussi smiling smiley

SAlam smiling smiley
L
23 janvier 2016 12:56
Salem bella18,

Le balayage abimera un peu moins tes cheveux.Ce n'est joli que si c'est fait par un très bon professionnel sinon c'est vraiment pas terrible.

Quand au ombre hair,je ne t'en parle même pas.Si tu le fais faire par le premier coloriste que tu croises tu ne vas ressembler à rien.

Donc il vaut mieux aller chez quelqu'un de réputé (si tu arrives à avoir rdv) et demander conseil directement auprès de lui/elle.
b
23 janvier 2016 13:33
Quand tu di ton foncer j'ai déjà un chatain que j'ai fait ya 1semaines
L
23 janvier 2016 15:47
Un ton clair si tu veux caramel il seclaircicera c'est très jolie et un ton foncée équivalent à ta couleur de cheuveux naturel . Je pense que c'est bien comme ca...

Après oui fait le chez un professionnel déjà les mèches on les fait pas à la racine on l'aise toujour un bon cm ou deux pour pas que ca te fasse des taches ...

Mais je te conseille un balayage ca fait très naturel puis ta couleur se verra même plus elle se confendra dans les mèches le meilleure moyens pour qu'elle disparaisse San laisse de tracewinking smiley

Et après si tu touche pas pendant un moment ca te Fera un ombre lol
Citation
bella18 a écrit:
Quand tu di ton foncer j'ai déjà un chatain que j'ai fait ya 1semaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook