Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer la couche de sont bébé ? Les frères !
26 septembre 2020 09:29
As salam alaykoum mes frères et sœurs Bye

?
Qui de vous et prêt à changer la couche de son bébé quand ils seront mariés ??

Par se que en général les hommes disent non je laisserai sa a ma femme !

Lol alors ?

Et vous mes sœurs qui étaient mariées es que vos mari ne rechignent pas à changer des couches ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
26 septembre 2020 09:40
Salam

Dans un Couple uni, les Tâches se partagent. Cela Va de Soi.
A
26 septembre 2020 09:43
Ça remonte à très longtemps, mais on les a fait à deux nous étions donc deux à changer les couches, donner le biberon, etc.
Normal quoi.

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum mes frères et sœurs Bye

?
Qui de vous et prêt à changer la couche de son bébé quand ils seront mariés ??

Par se que en général les hommes disent non je laisserai sa a ma femme !

Lol alors ?

Et vous mes sœurs qui étaient mariées es que vos mari ne rechignent pas à changer des couches ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
V
26 septembre 2020 09:43
Waleykum Salam,

Le père de mes enfants n'a jamais rechigné à changer une couche lorsque c'était nécessaire.
A
26 septembre 2020 09:45
Certains le font mais pas devant leur mèreptdrgrinning smiley

Allahi hdi ma khlaq ...
26 septembre 2020 09:49
Mon frère on entend souvent des femmes dire que leurs maris ne participent pas zarma justement par se que se sont des hommes
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans un Couple uni, les Tâches se partagent. Cela Va de Soi.
26 septembre 2020 09:50
En quoi c’est important?
H
26 septembre 2020 09:55
+40 ans , je n'aurais pas d'enfants elle n'envoulait pas, mais 1er job dans une crèche avec 23 gamins de 6 a 24 mois, je finissais de changer le dernier que je pouvais recommencer avec le premier ptdr une véritable chocolaterie ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum mes frères et sœurs Bye

?
Qui de vous et prêt à changer la couche de son bébé quand ils seront mariés ??

Par se que en général les hommes disent non je laisserai sa a ma femme !

Lol alors ?

Et vous mes sœurs qui étaient mariées es que vos mari ne rechignent pas à changer des couches ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
26 septembre 2020 10:05
Salam

Déjà fait mais je préfère le faire avec un masque et des gants confused smiley
C
26 septembre 2020 10:09
Mon beau frere refusait.

Une fois il devait garder ma nièce, car ma soeur avait un rdv médical. La petite est restée dans sa couche sale jusqu'à ce que je rentre de l'école pour qu'il puisse me l'amener et que je la change.

Ces hommes. ??
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 septembre 2020 10:13
Je l’ai toujours fait depuis la naissance de notre premier il y a plus de 22 ans !!! Et devant ma mère ....
Si j’ai des petits enfants je le referai aussi .... et devant ma mère
26 septembre 2020 10:25
Lol ptdr c'est pas si monstrueux que sa ?
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Déjà fait mais je préfère le faire avec un masque et des gants confused smiley
S
26 septembre 2020 10:26
Les premières semaines c'est radioactif ce qui sort smoking smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol ptdr c'est pas si monstrueux que sa ?
A
26 septembre 2020 10:33
Déjà, un père ne garde pas ses enfants, il s'en occupe tout simplement.
Pauvre bébé eye popping smiley
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Mon beau frere refusait.

Une fois il devait garder ma nièce, car ma soeur avait un rdv médical. La petite est restée dans sa couche sale jusqu'à ce que je rentre de l'école pour qu'il puisse me l'amener et que je la change.

Ces hommes. ??
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
26 septembre 2020 11:09
Salam

J’ai vu de tout dans mon entourage mais j’ai l’impression que les papas de cette génération sont plus impliqués qu’avant (donner le biberon, changer la couche, donner le bain, habiller porter ou pousser la poussette à l’extérieur, faire dormir, ...)

Après certains feraient tout (biberon et vie) mais changer une couche ils ne veulent pas.

Tant qu’ils sont impliqués quand même je pense que ça va le souci c’est quand en l’absence de la maman ils laissent l’enfant dans sa couche sale ..
H
26 septembre 2020 11:19
Pas envie de détourner le sujet mais ton exemple me fait penser a l'histoire d'un mec... sa femme est a l'hosto pour 15 jours... le gars un ange, il s'occupe de tout, le ménage, les enfants etc...

Il va chercher sa femme après 15 jours, ils rentrent et elle voit un œuf cassé dans la cuisine, oeuf qu'il avait cassé le matin, mais comme elle rentrait c'était plus son job
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Mon beau frere refusait.

Une fois il devait garder ma nièce, car ma soeur avait un rdv médical. La petite est restée dans sa couche sale jusqu'à ce que je rentre de l'école pour qu'il puisse me l'amener et que je la change.

Ces hommes. ??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
26 septembre 2020 11:20
Aleykoum salam, ce n’est pas le truc le plus amusant à faire avec son enfant mais bon il faut le faire lol
P
26 septembre 2020 11:31
Pour mon mari materner est le rôle de la mère.
Pour moi plus le père s'implique auprès du bébé, mieux c'est pour tisser une relation forte.

Pour notre dernier bébé, le week-end je faisais parfois semblant de ne pas entendre le petit et de dormir, il le prenait et le changeait/habillait puis le gardait avec lui à la maison ou sortait avec lui.

Mais en ma présence non, c'est moi qui changeait les couches.

Notre enfant dont il s'est le plus occupé bébé est celui qui est le plus proche de lui aujourd'hui.
9
26 septembre 2020 14:19
Salam

Bébé garçon oui, bébé fille non. Sinon je trouve ça normal, c'est son enfant aussi.
26 septembre 2020 14:39
Salam aleykoum,

Du même avis, mais les combats mma verbaux sur yabi le week-end j'avais pas la force grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Bébé garçon oui, bébé fille non. Sinon je trouve ça normal, c'est son enfant aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook