Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de coiffure ?!
t
11 mai 2011 17:16
salem les filles

tous les jours, les cheveux lissés et lâchés, y en a un peu marre Ill

juste par curiosité, je voudrais savoir comment vous vous coiffez ?!

Cheveux bouclés, ondulés, lisses , frange droite ou sur le coté, carré plongeant , cheveux longs ... ?
qu'est ce que vous faîtes pour ne pas avoir toujours la même coupe ?
vous attachez vos cheveux ou vous les détachez ?

alors en ce qui me concerne, je voudrai passer à ce style de coiffure :

[www.elle.fr]

ou plutôt ce style, j'ai exactement les mêmes cheveux ? [www.coiffure-passion.fr]

sincèrement vous aimez ou pas, moi j'adhere, mais mes soeurs m'ont dit que nn ( peut etre pckelles st habituées au cheveux lisses) mais moi jai envie de changer ?


et vous alors comment vous coiffez vous ( montrez ça av des images du web si possible )

à vos claviers les filles, merci
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
11 mai 2011 17:21
Salam, en parlant de coiffure moi j'ai changé hier de tête, je suis passée de cheveux ondulés chatain clair à cheveux chatain très foncé voir bruns et une mèche sur le côté et dégradé devant mais pas derrière un classique quoi !!

J'aime beaucoup la 2ème coupe j'avais la même et exactement le mêm type de cheveux winking smiley
t
11 mai 2011 17:49
merci Hiyam21 d'avoir répondu

tu m'as donné une idée, je crois que moi aussi je vais aller chez le coiffeur, pas pour faire une couleur, mais pour qu'on me fasse un dégradé juste devant mais pas derrière, ça fait plus d'un an que je ne coupe pas mes cheveux à part les fourches, et ils ont beaucoup poussé, ils m'arrivent jusqu'au milieu du dos et dc j'ai pas envie de tout gâcher en touchant à la longueur, surtt pas ...
moi aussi je voudrais bien faire du brun, je trouve ça tres joli, mais j'ai les sourcils clairs et dc ça ferait pas du tout ,dc je reste sur mes cheveux au reflet acajou ...

et qd tu dis ondulés, ça ressemble à quoi réellement ?
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
11 mai 2011 18:17
Oui tu as raison garde ta longueur de cheveux j'aime trop les cheveux longs mais effile dégrade devant pour donner du volume après pense à la couleur, ne change pas de tête d'un coup pour pas regretter après.

J'ai pratiquement la même coupe que sur cette image, mes cheveux ondulent naturellement comme ça :

[images.doctissimo.fr]
t
11 mai 2011 18:26
Masch'Allah si tes cheveux st comme ça, ils sont magnifiques, à ta place , je ne les lisserai jamais ( du moins rarement)...
alors ce que je fais pour avoir à peu près le même de cheveux que toi, je lisse mes cheveux et je les mouille avec un peu de mousse et ça donne à peu pres la même chose, c joli mais bon , ça prend du temps surtt que mes cheveux sont pas faciles, ils sont pas crépus el hmdl mais bouclés et dc pr tendre le cheveux, ça prend bcp de temps ...

je fais une overdose du cheveux lisse, yen a marre , on voit que ça sur toute les têtes !
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
11 mai 2011 19:53
salam


moi j'ai les même que ça. [haiir9.skyrock.com]

Alors j'alterne, de temps en temps normal et de temps en temps lissés
casperitooooo
11 mai 2011 19:56
Oui ils sont comme ça mais j'avais pas de forme ils ondulaient certes mais c'était bof la avec ma coupe je peux les lisser et les laisser naturelles.
Tu devrais laisser tes cheveux bouclés et avoir un dégradé devant , mon coiffeur m'a dit que les boucles faisaient sexy smiling smiley
je connais pas la texture de tes cheveux mais pourquoi tu tentes pas une permanente si tu en as marre des cheveux lisses?
11 mai 2011 22:51
salam les filles smiling smiley
alors moi j'ai les cheveux bruns bien bouclés, avant j'aimais pas du tout maintenant j'en joue
je les lisse de temps en temps mais la plupart du temps ils sont bouclés, en fait c'est l'étape du séchage qui est très importante. je les sèche qu'à l'air libre sinon c'est mort (le roi lion, le retour) et je passe mon temps à les manipuler aux doigts pour que ça ne gonfle pas, que ça fasse de belles boucles enfin toute une science mdr
sinon je me fais coiffer samedi nchallah, j'ai les cheveux qui m'arrivent en bas du dos, dégradés, mais super abîmés donc je pense couper mi dos en "U" j'en ai marre du dégradé en V, et rafraîchir ma mèche voire tester une frange?
je pense aussi les colorer, j'hésite encore entre le chocolat et des reflets acajou j'aimerais bien tenter même si à la base j'étais pas du tout attirée par cette couleur... on verra (autre souci : je suis très mate de peau, type métisse du coup j'ai peur que ça le fasse pas??)
pour finir je vais aussi refaire mon lissage brésilien, j'ai fait mon premier il y a 4 mois maintenant et on n'en voit plus les effets. j'avais vraiment apprécié, cheveux ondulés après séchage à l'air libre c'était le top j'avais plus envie de les lisser In love vraiment les cheveux ondulés c'est magnifique thumbs up

pour la coiffure sinon soit ils sont lâchés, lisses ou bouclés, avec ma mèche sur le côté ou en arrière, soit en queue haute quand ils sont bouclés (car lisses ça fait moche, tout plats et super longs j'aime pas) ou alors en chignon à l'arrache style coiffé décoiffé, parfois en tresse lâche sur le côté c'est pas mal aussi essaye
pour ce qui est de les lisser, essaye de temps en temps de les garder bouclés, et vois ce que ça donne, des fois on n'ose pas mais on s'auto-censure plus qu'autre chose, tu vas t'y faire et même finir par apprécier je pense tongue sticking out smiley
c'est bizarre mais moi aussi j'ai plus de mal à trouver des coiffures quand ils sont lisses, à par les lâcher le reste rend pas pareil, pour les coiffures que je t'ai cité je les fais sur cheveux bouclés car le volume rend bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 22:55 par Sara l'Fara.
t
12 mai 2011 14:01
salem Sara l'Fara

tu m'as fait rire avec l'étape du séchage, moi aussi j'ai surtout pas intérêt à les peigner, sinon je me retrouve avec une tignasse
comme celle la :
[lmespa.canalblog.com]

t'a dis que tu voulais tester une frange, attention vu que c'est l'été vaut mieux avoir le front dégagé sinn av la chaleur ça va boucler, il risque d'y avoir des dégâts, je sais de quoi je parle confused smiley

et pr la couleur, moi j'ai des reflets acajoux et je commence à regrette, toujours av l'arrivé du soleil, les reflets vont s'intensifier,
ça va dc ressembler à du rouquin/rouge, moi je vais dc essayer de passer au chocolat inchallah, à mon avis tu devrais faire pareil, du chocolat, en plus comme tu dis que tu es matte de peau, ça va donner un peu de lumière au visage ...

et pr finir, en ce qui concerne le lissage brésilien, j'ai ma soeur qui l'a fait et qui a payé environ 150 euro, mais y a aucune différence, dc sa sert à rien que je le fasse mais pourtant jai lu que tt le monde avait vu un différence je comprend pas pk ?!

et merci pr tes conseils .
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
t
12 mai 2011 14:03
Citation
fruit a écrit:
salam


moi j'ai les même que ça. [haiir9.skyrock.com]

Alors j'alterne, de temps en temps normal et de temps en temps lissés

serdatek, tu as de beaux cheveux tbakallah ?
et c'est la même couleur aussi que tu as ?
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
12 mai 2011 18:39
Citation
tarificht a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam


moi j'ai les même que ça. [haiir9.skyrock.com]

Alors j'alterne, de temps en temps normal et de temps en temps lissés

serdatek, tu as de beaux cheveux tbakallah ?
et c'est la même couleur aussi que tu as ?

merci smiling smiley oui j'ai la même couleur
casperitooooo
12 mai 2011 22:33
je suis a deux doigts de couper les mien pour cette coupe carré plongeant

hyite avec mes cheveux longs j'ai cette coupe en ce moment : coupe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2011 22:50
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis a deux doigts de couper les mien pour cette coupe carré plongeant

hyite avec mes cheveux longs j'ai cette coupe en ce moment : coupe

Carrément le carré plongeant !! aie aie tu as des cheveux magnifiques machallah ne les coupe pas si court tu me donnes mal au coeur lol
t
13 mai 2011 18:09
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis a deux doigts de couper les mien pour cette coupe carré plongeant

hyite avec mes cheveux longs j'ai cette coupe en ce moment : coupe


salem

lala SolatanM
awili wili, moi à ta place je couperai pas les cheveux,
t'as les cheveux assez long tbakallah avec des petites anglaises c'est thumbs up

moi perso je n'aime pas les cheveux courts, je trouve que les cheveux longs c'est synonyme de féminité,
et ça a tendance à e embellir la femme les cheveux longs non ?
conseil réfléchi à 2 fois avt de passer à l'acte .

ps: tu sembles jolie sur la photo tbakallah !
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
14 mai 2011 01:47
salam
t'as raison pour la frange j'avais pas pensé à l'été qui arrive Ill bah je vais rafraichir ma mèche et ça sera réglé
sinon pour la couleur j'ai vraiment envie d'essayer quitte à recolorer par dessus si ça me va pas... bref dans tous les cas je vais regretter alors...
quand j'ai fait mon premier lissage j'avais super peur aussi que ça se voit pas... mais en fait au début sa me les a rendus ondulés ils étaient magnifiques In love par contre ça s'est vite estompé. je pense que c'était aussi dû au fait que mes cheveux étaient non colorés et pas trop trop abîmés enfin là je vais voir ce que ça donne. ta soeur a les cheveux naturels ou colorés/méchés? plus ils sont abîmés mieux le lissage ressort a priori.
Zen c'est demain le jour de la coiffeuse perplexe
14 mai 2011 10:23
salam les filles

hiyam et tarificht, je suis arrivée gedem la coiffeuse et je sais pas ce qui m'a prise j'ai eue les larmes aux yeux mdrrrrr et elle me dit c'est bien ne les coupez pas

en fait hyite avec la chaleur meme attaché ils me rendent dingue mais je reste comme ca

merci les filles yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
14 mai 2011 11:33
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis a deux doigts de couper les mien pour cette coupe carré plongeant ]


Le carré plongeant c'est très joli et chic, mais ça demande de l'entretien quotidiennement et des visites régulières chez le coiffeur pour donner un coup de ciseaux et restructuré la coupe.

J'ai une amie qu'a osé, ça lui va très bien, mais elle passe du temps tous les matins pour se coiffer et va chez les coiffeur tous les deux à trois moins pour entretenir sa coupe.
☠ chti'sem ☠
14 mai 2011 12:11
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis a deux doigts de couper les mien pour cette coupe carré plongeant ]


Le carré plongeant c'est très joli et chic, mais ça demande de l'entretien quotidiennement et des visites régulières chez le coiffeur pour donner un coup de ciseaux et restructuré la coupe.

J'ai une amie qu'a osé, ça lui va très bien, mais elle passe du temps tous les matins pour se coiffer et va chez les coiffeur tous les deux à trois moins pour entretenir sa coupe.

je me suis toujours occupée de mes cheveux ce n'est pas ca le probleme en fait c'est que j'aime bine ma longueur j'avais envie de changer mais amdulilah je me suis abstenue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
14 mai 2011 12:22
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis a deux doigts de couper les mien pour cette coupe carré plongeant ]


Le carré plongeant c'est très joli et chic, mais ça demande de l'entretien quotidiennement et des visites régulières chez le coiffeur pour donner un coup de ciseaux et restructuré la coupe.

J'ai une amie qu'a osé, ça lui va très bien, mais elle passe du temps tous les matins pour se coiffer et va chez les coiffeur tous les deux à trois moins pour entretenir sa coupe.

je me suis toujours occupée de mes cheveux ce n'est pas ca le probleme en fait c'est que j'aime bine ma longueur j'avais envie de changer mais amdulilah je me suis abstenue

Moi qui va chez le coiffeur une fois par an maxi, le coup de la coupe qui demande un entretien professionnel chaque deux mois, ça a refroidie mon envie de carré plongeant grinning smiley
☠ chti'sem ☠
14 mai 2011 14:47
salam
ma coiffeuse m'a laissé en plan crying(
pas de nlles elle devait venir à 10h depuis mme est aux abonnés absents... elle répond même pas Censored
bon si l'une d'entre vous connaît une bonne coiffeuse, DE CONFIANCE en idf qui fait les lissages bré... je suis preneuse!! SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook