Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer un peu ambiance
P
16 décembre 2021 09:35
Salam alikom j'espère tt le monde a fait grand dodo moi comme d'habitude lève la nuit
Alors dites moi vous aimez bien habille votre mari genre comme votre style couleur pour être vous les deux presque les mêmes élégant
Et même pour les hommes aussi est ce que préfèrent voir sa femme à son goût
L
16 décembre 2021 09:48
Salam ?

J'aime pas le style de mari, classique, mdr... Je préfère quand il est en tenue de travail ?

Quand je me suis convertie, j'étais enceinte, j'ai changé toute ma garde robe et j'ai fait l'erreur de m'adapter à lui, je suis passée au classique... Enfin pas trop quand même ?...

Mais au bout d'un moment, je me suis rendue compte que c'était pas moi, ça me correspondait pas... Vaut mieux rester soi-même...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom j'espère tt le monde a fait grand dodo moi comme d'habitude lève la nuit
Alors dites moi vous aimez bien habille votre mari genre comme votre style couleur pour être vous les deux presque les mêmes élégant
Et même pour les hommes aussi est ce que préfèrent voir sa femme à son goût
'
16 décembre 2021 09:55
Walikom selem

Je préfère qqun comme moi qui ne se prend pas trop la tête. L’apparence c’est pas l’essentiel.
Si il est à l’aise en jogging c’est good. Pas de jean XXS.
Après de temps en temps un ensemble classe, pantalon à pinces, belle chemise. Un beau qamis pour les occaz et basta lol.

Au moins si il n’est pas prise de tête il va pas s’amuser à me comparer avec telle ou telle femme qui s’habille comme ceci ou cela.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
16 décembre 2021 10:00
Mon mari aussi au début franchement il habille pas mais c'était pas trop mon goût mais voilà la il fait effort pour moi
Et même moi je change pour lui car avabt je m'habille plus sexy et maintenant j'essaie de donne un peu de respect à mon mari
Citation
Antigone* a écrit:
Salam ?

J'aime pas le style de mari, classique, mdr... Je préfère quand il est en tenue de travail ?

Quand je me suis convertie, j'étais enceinte, j'ai changé toute ma garde robe et j'ai fait l'erreur de m'adapter à lui, je suis passée au classique... Enfin pas trop quand même ?...

Mais au bout d'un moment, je me suis rendue compte que c'était pas moi, ça me correspondait pas... Vaut mieux rester soi-même...
r
16 décembre 2021 10:37
jupe crayon In love
6
16 décembre 2021 10:55
J’ai pas compris, tu parles des femmes qui relookent leur maris?
Mais ces pas des bébés qu’on habille mdr
Ils sont adultes, après c’est vrai il y en as qui abusent tout comme certaines femmes qui abusent.
Vol de nuit
P
16 décembre 2021 11:44
Je ne dis pas qui sont des bébés mais y o à qui savent pas bien habille
Citation
Lucky Luciano a écrit:
J’ai pas compris, tu parles des femmes qui relookent leur maris?
Mais ces pas des bébés qu’on habille mdr
Ils sont adultes, après c’est vrai il y en as qui abusent tout comme certaines femmes qui abusent.
O
16 décembre 2021 12:09
Aleikoum salem,

Le "toujours survet" je peux pas. Un style en mode "mec de quartier" c'est pas possible pour moi No no
Après j'ai pas de style particulier donc je ne vois pas comment je pourrai lui en imposer un....Par contre j'aime bien marcher donc il sera plus confortable en jeans/basket smiling smiley

En vrai peu importe le style, tant que l'ensemble est jolie. Après....est ce qu'il aura son mot a dire sur mon look....je crois êtreun pitit chouya susceptible ahah Je risque de faire un caprice et de dire " ca y est je sors plus si c'est comme ca" ahah Donc vaudrait mieux qu'ils disent les choses avec diplomatie

Sur le fais d'etre assorti l'un a lautre......je deteste ca !!!
6
16 décembre 2021 12:49
Ah ok..
Et tu me conseilles quoi pour moi, je dois garder le style comme ça ou je devrais changer de look,suis nul

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ne dis pas qui sont des bébés mais y o à qui savent pas bien habille
Vol de nuit
P
16 décembre 2021 13:11
Non je n'aime pas le style la mon mari était genre comme ça je lui change
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ah ok..
Et tu me conseilles quoi pour moi, je dois garder le style comme ça ou je devrais changer de look,suis nul

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6
16 décembre 2021 14:07
Et ça dit moi que t’aime quand même stp
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je n'aime pas le style la mon mari était genre comme ça je lui change
Vol de nuit
P
16 décembre 2021 15:15
Wooow hoho magnifique
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Et ça dit moi que t’aime quand même stp
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook