Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer ou pas un acte?
6
12 octobre 2021 13:37
Salam

Si on vous donnait l’opportunité de remonter le temps pour rectifier un regret voir un grand regret, vous accepteriez ou vous direz non,j’assume mes regrets ,ce qui est fait est fait car c’était le destin,mon destin,et c’est ainsi.?
Vol de nuit
12 octobre 2021 13:50
Y en a tellement que j’ai peur d’en choisir un seul et que tout s’écroule autour de moi.
.
12 octobre 2021 13:52
Oui moi je laisse tout. Je ne change rien hmdl.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 14:00 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
12 octobre 2021 13:57
Aleykoum Salam

Il y a 2 regrets que j'aimerais tellement changer donc oui si je pouvais changer je changerais sans hésiter!

Citation
Petit Prince* a écrit:
Salam

Si on vous donnait l’opportunité de remonter le temps pour rectifier un regret voir un grand regret, vous accepteriez ou vous direz non,j’assume mes regrets ,ce qui est fait est fait car c’était le destin,mon destin,et c’est ainsi.?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
12 octobre 2021 14:01
Selem

Au final c’est une question sans grand intérêt puisque nous ne pouvons pas le faire.

La chose intéressante est de savoir si son acte en question a eu une portée positive ou négative, et donc si dans l’avenir recommencer un tel acte serait judicieux ou stupide. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
12 octobre 2021 14:28
C’est à dire?
Pk tu veux que ça s’écroule ?
Citation
Samarkind a écrit:
Y en a tellement que j’ai peur d’en choisir un seul et que tout s’écroule autour de moi.
Vol de nuit
6
12 octobre 2021 14:30
Raconte vas-y ?

Non sérieux, tu ne te dis pas que c’est ton destin et que c’était pour ton bien ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Aleykoum Salam

Il y a 2 regrets que j'aimerais tellement changer donc oui si je pouvais changer je changerais sans hésiter!
Vol de nuit
6
12 octobre 2021 14:35
Ben non c’est pas sans grand intérêt puisque ça t’a permis de réfléchir et faire une bonne analyse ?

Bon toi, je sais que c’est pas un seul regret que tu as, tout es sujet à regret chez toi : t’as ratée ton bus,:regret
T’as mangé au mc do et tu as pris un mc flury saveur cornichon : regrets
Ect.. ect…

PS: Si non, tu es très belle si c’est toi en avatar
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Au final c’est une question sans grand intérêt puisque nous ne pouvons pas le faire.

La chose intéressante est de savoir si son acte en question a eu une portée positive ou négative, et donc si dans l’avenir recommencer un tel acte serait judicieux ou stupide. ?
Vol de nuit
12 octobre 2021 14:39
Car tout est lié. Si tu changes même d’un iota quelque chose dans le passé même si tu transformes une chose négative en une chose positive, on va sûrement enclencher une réaction en chaîne différente qui risque d’avoir des répercussions hyper négatives sur les autres choses de notre vie.

Ça fait hautement philosophique ? mais voir cette question traitée dans un épisode des simpsons m'a apporté une sagesse insoupçonnable eye rolling smiley

Comme j’aime bien le moment et l’endroit où je suis, je vais laisser le passé tranquille.
Citation
Petit Prince* a écrit:
C’est à dire?
Pk tu veux que ça s’écroule ?
6
12 octobre 2021 15:03
Moi c’était dans les lapins cretins que j’ai vu ça.

Oui l’appréciation du moment et lieu sont importants ?
Citation
Samarkind a écrit:
Car tout est lié. Si tu changes même d’un iota quelque chose dans le passé même si tu transformes une chose négative en une chose positive, on va sûrement enclencher une réaction en chaîne différente qui risque d’avoir des répercussions hyper négatives sur les autres choses de notre vie.

Ça fait hautement philosophique ? mais voir cette question traitée dans un épisode des simpsons m'a apporté une sagesse insoupçonnable eye rolling smiley

Comme j’aime bien le moment et l’endroit où je suis, je vais laisser le passé tranquille.
Vol de nuit
'
12 octobre 2021 15:06
Je suis hyper ambivalente ptdr
On m’a deja appelée schizophrène bipolaire borderline et j’en passeuuuuh.

Peu importe. J’aime bien le fait de pouvoir sauter d’un trampoline à l’autre, parfois en ronchonnant sur ce qui était derrière mais sans jamais rechiner à sauter sur celui d’à côté. Qui sait ? Peut-être atteindrais-je le ciel un de ces 4 ? ^^

PS : oui tu as vu ça, et quel souriiiire !

Citation
Petit Prince* a écrit:
Ben non c’est pas sans grand intérêt puisque ça t’a permis de réfléchir et faire une bonne analyse ?

Bon toi, je sais que c’est pas un seul regret que tu as, tout es sujet à regret chez toi : t’as ratée ton bus,:regret
T’as mangé au mc do et tu as pris un mc flury saveur cornichon : regrets
Ect.. ect…

PS: Si non, tu es très belle si c’est toi en avatar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 15:07 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
12 octobre 2021 15:12
C’est une belle mentalité le fait de toujours essayer même si on a échoué ou pas aimé,a force comme tu dis ,tu réussiras ?‍♂️

L’esprit de ténacité,je sais pas si ça se dit,c’est très bien.
Ne jamais désespérer ni renoncer.


Oui,ton sourire,m’a rendu mongolien,trop mimi avec ces chicos?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je suis hyper ambivalente ptdr
On m’a deja appelée schizophrène bipolaire borderline et j’en passeuuuuh.

Peu importe. J’aime bien le fait de pouvoir sauter d’un trampoline à l’autre, parfois en ronchonnant sur ce qui était derrière mais sans jamais rechiner à sauter sur celui d’à côté. Qui sait ? Peut-être atteindrais-je le ciel un de ces 4 ? ^^

PS : oui tu as vu ça, et quel souriiiire !
Vol de nuit
12 octobre 2021 16:39
Trop privé je peux pas déballer ma vie ici ^^.

Ya 1 regret oui je me dis que c'était pour mon bien mais l'autre non.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Raconte vas-y ?

Non sérieux, tu ne te dis pas que c’est ton destin et que c’était pour ton bien ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
12 octobre 2021 18:47
Compréhensibile ,tkt
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Trop privé je peux pas déballer ma vie ici ^^.

Ya 1 regret oui je me dis que c'était pour mon bien mais l'autre non.
Vol de nuit
i
12 octobre 2021 19:42
Salam,

A l’époque, c’était le genre de questions qui me bouffaient. Je me prenais la tête pour un rien en me demandant « et si .... ? ».
Depuis, j’ai appris à relativiser et je me dis que même si ça ne se passe pas exactement comme je l’avais prévu, que je regrette d’avoir ou de ne pas avoir fait/dit, je ferais avec, j’en suis capable.

Et avec du recul, il y a certaines situations où je me dis heureusement que j’ai réagit de cette manière et pas autrement !

Une action que je regrette : mon inscription sur Yabiladi whistling smiley
(Je rigole, il n’y a pas que du mauvais et puis ça comble aussi sûrement un besoin...)
6
12 octobre 2021 20:39
Je te comprends

Un regret n’est pas un regret pour certains mais une expérience de la vie, un apprentissage douloureux certes, mais un apprentissage ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

A l’époque, c’était le genre de questions qui me bouffaient. Je me prenais la tête pour un rien en me demandant « et si .... ? ».
Depuis, j’ai appris à relativiser et je me dis que même si ça ne se passe pas exactement comme je l’avais prévu, que je regrette d’avoir ou de ne pas avoir fait/dit, je ferais avec, j’en suis capable.

Et avec du recul, il y a certaines situations où je me dis heureusement que j’ai réagit de cette manière et pas autrement !

Une action que je regrette : mon inscription sur Yabiladi whistling smiley
(Je rigole, il n’y a pas que du mauvais et puis ça comble aussi sûrement un besoin...)
Vol de nuit
M
12 octobre 2021 21:06
Oui hier je me suis brûlé la langue violemment ou voulant manger la hrira trop vite, plus rien ne rentre dans ma bouche sans que ça me torture, et ma nièce a osé me mettre sous le nez des bonbons piquant ?
D
12 octobre 2021 21:14
Salam

Oui clairement j accepterai mais je ne sais pas si je serais qui je suis dans cette évènement du coup il faut faire le pour du contre
Citation
Petit Prince* a écrit:
Salam

Si on vous donnait l’opportunité de remonter le temps pour rectifier un regret voir un grand regret, vous accepteriez ou vous direz non,j’assume mes regrets ,ce qui est fait est fait car c’était le destin,mon destin,et c’est ainsi.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook