Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
b
13 mai 2017 11:31
Salam

J'ai 33an j'en ai marre d'habiter en famille j'arrive pas à être heureuse et jlai jamais vraiment été avec eux j'ai besoin de changer de vie j'ai l'impression dans ma tête c'est impossible j'ai grandi ds les cries j'ai bcp bcp pleurer et à l'heure actuelle c'est pareil je n'arrive pas à aimer des membres de ma famille j'essaye mais j'y arrive pas j'ai bcp pri sur moi avec tt ske jai vécu je cherche un CDI mais c'est pas facile maintenant j'aimerais tellement réussir et avoir un appartement vivre une autre vie sans ses cries etcc et cette VIe de famille qui ne me correspond pas.

Voir mon père qui obeit tjr à ma mère j'aimerai tellement qui l'envoi balader il est tellement gentil sa me fait de la peine.

Et voir aussi ma petite seur handicapé qui se fait engueuler par ma mère se trop pr moi tt sa jpeu plu je suis tjr stresser malheureuse chez moi

Quand je sort jme sent mieux je sui anti famille à cause de tt ske jai vécu le mariage et avoir des enfants ne m'intéresse tout sa ma dégouter des familles.

Vous allez peut-être me juger mai vous avez pas vécu ske jai vécu.
13 mai 2017 11:39
Salam,

ça ne doit pas être facile, je comprends tout à fait. Fais beaucoup de dou3as, Allah Soubhanou wa Ta'la est le seul capable de toute chose.

Qu'Allah apaise tes souffrances et qu'il t'accorde un époux aimant.

Courage bella, le ramadan arrive, profite-en pour te rapprocher de la religion, ta situation peut s'améliorer du jour au lendemain, après la difficulté vient la facilité, Soubhan'Allah.

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
13 mai 2017 11:51
Je te comprends tu as besoin de te retrouver, de ta liberté et tu as limpression detre imcomprise.

Je ne sais pas si ta mere te laissera mais essaye de trouver un boulot ds une autre ville et avoir un appart car si tu restes comme ça tu auras malgres toi des mmts ou tu detesteras meme tes parents et il ne ft pas en arriver là...

Demande à Dieu de taider, de tesortir de cet routine malheureuse et sans evolution. Fais bcp de dou3as surtt pendant salat Fajr et bidnillah Il exaucera tes voeux.

QuAllah soit avc toi ma.soeur.
13 mai 2017 11:54
ça fait 30 fois que tu fais a peut pres Le meme post, ils t'ont beaucoup conseiller ici, mais ta l'air de pas vouloir pratiquer les conseilles qu'ont te donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/17 11:54 par Amel**.
L
13 mai 2017 12:14
Salem,

Dur dur la vie. Passer 30 ans c'est vrai qu'il est peut-être temps de changer de vie. Ton ressenti est logique il n'y a rien à juger.

Et donc toi tu es plutôt dégouté du mariage , avec une vie de famille ou dégouter des hommes carrément ?
P
13 mai 2017 12:23
Ça fait 2 ans, 2 ans depuis ton premier post que tu dis que tu en a marre que tu veux partir...

Respire un bon coup et fais le




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
13 mai 2017 12:36
Salam Bella,
Cela fait un moment que tu postes en disant que tu n es pas bien. .. il faut que tu bouges ma soeur et selon tes postes je n ai pas l impression que tu prennes le taureau par les cornes....

Prends n importe quel cdi juste le temps d avoir des sous et un appart... ta soeur handicapé ne peut pas aller en centre la journée? Cela lui fairait du bien pour elle et ta maman.

Je connaisune fille qui souffre de cette situation aussi, la mere n est pas agréable car elle se sent responsable de l handicap de sa fille et ne veut pas la placé. ..

Rapproche toi d Allâh swt!!
Inchallah kheyr
P
13 mai 2017 13:41
salam

33 ans c est un age ou on supporte pas l autorité et encore moins le manque de liberté. tu dois rendre des comptes a papa et maman. les mere mgharba ca n a pas de patiente ca fait que crier

je te comprend meme moi ca aurais gonflé

prend ton envole cava retablir tes relations avec ta famille le recul
b
14 mai 2017 23:00
Je sais mais j'ai peur kil le prenne mal même si jleur ai déjà di
b
14 mai 2017 23:02
Oui mais partir ou? J'ai pa encore de cdi ni dappart
b
14 mai 2017 23:03
Non de pas les hommes la je parle de famille. La vie ke j'ai vécu mon éducation ma dégouter d la famille
b
14 mai 2017 23:07
Mais je trouve pas de CDI se dur à trouver
b
14 mai 2017 23:09
Oui el va au centre mais le week-end non et el rentre le soir
b
15 mai 2017 14:56
Aidez moi je sais plus quoi faire j'en ai marre de vivre en fay j'ai vraiment besoin de partir hier je pensais à prendre mon sac et partir je ne veux plus vivre en famille sa met du temps de trouver un CDI et un appartement se dur de trouver un CDI maintenant si jtrouv pas de cdi tant pis je partirai comm sa j'ai besoin de VIvre ailleurs me sentir libre je me sen mal jai besoin de couper le cordon
16 mai 2017 00:07
bonsoir Bella,

as tu essayer de voir une assos pour t'aider à trouver un appart ?
et puis pour le boulot commence par un cdd ou mieux de l'interim
l'essentiel c'est que t'ai de l'argent et des économie pour pouvoir avancer.

Courage.
31 mai 2017 15:19
salam,
le problème c'est ta mère apparamment !

affronte la, sa sert à rien de fuir
31 mai 2017 16:30
Bonjour,

Si tu veux changer de vie, pas besoin d'un CDI, un CDD fait l'affaire. Après rien ne te dis, qu'un CDI ne pourra pas t'être proposé. Le principal est de mettre le pied dans une entreprise.

Commence par déterminer les régions et villes qui t'intéresse.

Ensuite regarde les annonces d'emploi dans ces villes.

Regarde aussi pour de la colocation, au début cela peut aider.

Ensuite tu envois ton CV, et tu pars là où on te propose un poste.
Citation
bella18 a écrit:
Aidez moi je sais plus quoi faire j'en ai marre de vivre en fay j'ai vraiment besoin de partir hier je pensais à prendre mon sac et partir je ne veux plus vivre en famille sa met du temps de trouver un CDI et un appartement se dur de trouver un CDI maintenant si jtrouv pas de cdi tant pis je partirai comm sa j'ai besoin de VIvre ailleurs me sentir libre je me sen mal jai besoin de couper le cordon
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook