Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changer
I
14 juin 2009 11:56
Selem 3likoum , tout dabord je me présente j'ai 32ans , je suis mariee depuis 8 ans j'ai 3 enfants ( 7 , 5 et 1 ans) et el hemdoullah mon mari est qulq'un de bien , il m'aide a la maison , il est tres gentil je nai pas a me plaindre! Le soucis c'est que l'autre jour je devais allé chez ma copine avec le petit dernier! Donc je lui ai dit que j'y allais et la HOP il est venu fermer la porte! Il ma di tu n'y va pas , je croyais qu'il plaisenter , mais non , il m'a ensuite dit wAllah tu n'iras PAS! J'ai halluciner! Il ma dit qu'a present quand je voulais sortir (apart pour le travail) et bien je devais lui demander!!!! J'ai raconter a ma mere , elle été surprise car mon mari n'est pas du tout comme ça! Mais elle m'as dit de lui obeir car c'est rien de mechant... Mais bon moi depuis j'arrete pas de raler etc... Je n'accepte pas cet decision! Hier matin j'ai été au marché sans le prévenir , et il est rentré avant moi , il m'a engueuler! Je sais pas quoi faire , pourquoi il est devenu comme ça?
i
14 juin 2009 13:40
c sur qu'il se fait bourrer le crane par quelqu'un d'autres. Te laisses pas faire t pas son esclave
r
14 juin 2009 14:01
salam ma soeur,^parle lui en calmement essaye de comprendre pourquoi.
soit gentille en parlant et non raler, les hommes détestent ça.
bon courage.
f
14 juin 2009 14:30
salam
c un peu bizarre de changer de jour au lendemain mais peu etre q'il a une raison.essaye d'en discuter avec lui.ne rale surtout pas tu fera q'empirer les choses reste zine et bonne courage.
c
14 juin 2009 14:42
salam, bizarre quand meme de changer , du jour au lendemain , il doit avoir un raison.
demande lui , pourqoui ce changement soudain
h
14 juin 2009 14:45
bouscule pas, ...
ecoute ta maman, c'est sage ce qu'elle t'a dit,
tu comprendras par la suite pourquoi il a decidé ça.


si c'est pour une bonne raison, je suis d'accord avec lui.

mais y a une maniere de le dire, de le faire.
assalam o alykoum
s
14 juin 2009 17:01
salam

il doit bien avoir une raison à tt ça, peut-être est-ce du subitement à un manque de confiance

peut-etre est-ce du à des pbs familiaux, amis ...

ecoute-le smiling smiley c'est ton mari, même si tu n'as rien à te reprocher, mais si tu veux éviter tt conflits, va ds son sens, et je pense que plus tard, il se confira à toi
m
14 juin 2009 18:49
peut être qu'il a eu des echos...que tu te fait draguer ou autre
moi je pense qu'il est tout simplement jaloux...à ce que je sache il ne t'a pas interdit de sortir mais seulement demander de le prevenir avant ....et normalement c'est ce qu'on doit tous faire prevenir nos maris lorsque l'on sort tout comme eux doivent nous prevenir lorsqu'ils sortent...

il n'ya rien de mechant à cela...peut être que la manière dont il te l'a dit a été brusque.
s
14 juin 2009 19:50
salut,
sois sûr que ton mari a entendu une hisroire de trahison queqlue part!soit entre amis de travail,soit dans un café....
c'est le cas de ma grande soeur,il est marié d'un homme trés sympa,ils s'aiment bien et s'entendent parfaitement ,quand ma soeur se lave ,elle l'appel pourlui lavé le dos et quand,il rentre dans la douche,c'est pour la lavé comme une petite fille...un jour elle l'appel comme d'habitude ,il lui dis laisse moi la paix tu n'est pas une gamine!!!!et c'est continuer comme ça pour deux jour,mais ma soeur a fait la tête pour lui montré que c'est trés façil de se transformé si on le veux!a la fin il est venu s'excusé en lui racontant le dialogue qui s'est passé entre amis et qu'il était choqué de savoir que y'a des femmes quand on est trés gentil avec elles ,on les perdre .alors il lui a dit que c'étais malgré lui.
alors ma soeur,ne laisse pas les choses se transformé de jour au lendemain,d'un mari gentil a autre autoritaire,montre lui une chose qui est trés importante,c'est que tu l'aime grace a ses bons comportements,et son écoute et la considération qu'il te donne,et qu'il doit mettre en face de ses yeux l'amour qui vous unis ,avant d'écouté ce qui se passe ailleurs.et si on lui dis qu'il faut etre méchant pour plaire,il faut qu'il sache qu'il fera de toi une femme méchante.ça n'aboutira a plus rien sauf retnreé dans les conflis et les problémes.
discute avec lui,doucement ne le blesse pas surtout.et montre lui avec une trés grande cértitude que tu sais qu'il entend les discours inutil entre amis ( al mokharibin).conseil le d'entdre que sa voix a lui surtout quand sa concérne sa petite famille.
bonne chance .
h
14 juin 2009 20:00
salam
calme le jeu une semaine ou deux fais semblant que tu es une femme obeissante et tu vas voir ça lui passera !!! peut-etre que quelqu'un essaye de le monter contre toi alors écoute ta maman et respecte ce que dit ton mari
inchaallah khyr
O
15 juin 2009 15:29
Citation
Inchallah-dz a écrit:
Selem 3likoum , tout dabord je me présente j'ai 32ans , je suis mariee depuis 8 ans j'ai 3 enfants ( 7 , 5 et 1 ans) et el hemdoullah mon mari est qulq'un de bien , il m'aide a la maison , il est tres gentil je nai pas a me plaindre! Le soucis c'est que l'autre jour je devais allé chez ma copine avec le petit dernier! Donc je lui ai dit que j'y allais et la HOP il est venu fermer la porte! Il ma di tu n'y va pas , je croyais qu'il plaisenter , mais non , il m'a ensuite dit wAllah tu n'iras PAS! J'ai halluciner! Il ma dit qu'a present quand je voulais sortir (apart pour le travail) et bien je devais lui demander!!!! J'ai raconter a ma mere , elle été surprise car mon mari n'est pas du tout comme ça! Mais elle m'as dit de lui obeir car c'est rien de mechant... Mais bon moi depuis j'arrete pas de raler etc... Je n'accepte pas cet decision! Hier matin j'ai été au marché sans le prévenir , et il est rentré avant moi , il m'a engueuler! Je sais pas quoi faire , pourquoi il est devenu comme ça?

certainement les gens qui lui montent la tete

"je suis pas un "****" moi ma femme elle sort pas sans me demander la permission" etc...

je vois pas d'autres réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook