Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer???
s
30 janvier 2004 13:05
salam à toutes et à tous

Et si vous aviez le pouvoir de changer le monde ou de changer les comportements humains ou de changer votre pays ou votre nom ou .......?
A quoi vous attaqueriez en premier? et pourquoi?


Merci d'avance pour vos interventions smiling smiley smiling smiley smiling smiley
s
30 janvier 2004 13:36
salam moi jvoudrai ke ns vivons ts en harmonie et qu'il n'y ai + de freres ou de soeurs égaré(e)s.ke ns ts muslim on pratique la religion et que ns en fesions notre interet primordial.ms bon jmatends pa a ca ds ce bas ms des le HT monde INCHALLAH
voila
s
30 janvier 2004 13:43
Merci simsha9, c'est clair on reve tous d'un monde parfait mais la réalité est autrement.

Sinon ca ne vous est jamais arrivé de regretter un acte, un comportement et si vous aviez la possibilité et le pouvoir de revenir en arriere et effacer ce moment de votre vie??
s
30 janvier 2004 13:45
oui moi, je seré resté chez moi au maroc pr faire mes études là bas, je ne me seré jamais engagé à venir en france toute seule!
mais là ce ki est fé est fé, je ne pourré pas rentrer sans diplôme, alors autant continuer

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
30 janvier 2004 13:48
santita, oui mais sache que ça tu ne vas pas le regretter plus tard, car les etudes sont de nos jours la source du succés!!
tu n'as qu'à surmonter ses durs moments de la vie et comme on dit :

li bgha le3ssel yesthmel kriss nhel
li bgha zine yesber letkib el wednin

courage santita
s
30 janvier 2004 13:53
hahaha pas mal ton dernier dicton, mais t'inkiéte, me dire ke c les études ki priment, c ce ki fé ma force et c ki me laisse supporter

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
30 janvier 2004 13:57
ouhais c clair que le parfait n'existe pas ds ce ba ms INCHALLAH ds le ht oui.
tt le monde comé des erreurs + ou - grave ds la vie car nul n'est parfait seul ALLAH.moi jregrette le départ de mon pere a savoir le divorce de ma mére ms bon c le mektoub
s
30 janvier 2004 14:05
moi je regrette aussi une décision ke j'avais prise il ya de ça 8 ans!
j'en ai payé les conséquences jusk'à aujourd'hui

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
30 janvier 2004 14:09
santita raconte loooooooooooool

t'aime bien mes dictons? attends je vais te sortir d'autres de ma grande mere (allah yerhemha e wassi3 3liha) winking smiley :p
f
30 janvier 2004 14:13
Tout à fait!

s
30 janvier 2004 14:35
hahahaha si tu veu ke je te raconte, je le feré en privé il ya pas de prob!
et j'adoooooooooooooooooooore tes dictons, alors vas y lâche nous kelkes uns

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
30 janvier 2004 14:41
oui santita comme tu veux, quand tu veux, ou tu veux ha ha ha

pour les proverbes, d'habitudes, ca sort spontanément, là j'ai du mal, qui peut m'inspirer :p :p :p looooooool
s
30 janvier 2004 14:44
hahah, lemssatti pourra surement t'aider, alé a ssi lemssatti, zidna 3ilman

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
30 janvier 2004 14:46
wakha 3lik a santita, dessaretti 3lia, samia matesseme3iche liha raha ghir katedkhoule ou tkhrouje fi lehadera

messatti V2005
s
30 janvier 2004 14:47
a sir sir l3ab m3a lli 9addek, ana je suis sure ke 3andek des dictons dyal lhama9e alors baraka 3elina men lekdoub

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
30 janvier 2004 14:49
dekhoule leforum machi behal khroujou!!!

kijak hada ?

messatti V2005
s
30 janvier 2004 14:49
wafaka chanoun tabaka ha ha ha santita ha l'inspiration bdat
s
30 janvier 2004 14:51
hahahaha, wa lmessatti rah chti nhar lli ghadi tmeyyek 3ela lfouroum, ghadi netssetta

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
30 janvier 2004 14:51
yallah a samia, ana bdit kan9ayyed fwahed carni

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
30 janvier 2004 14:55
waneti a santita raki messatteya bela manemchi ou baraka matgouli 3lia chi hwayej 3ameri magoultehoume? ana gelete ghadi nemeyek 3la leforum?

messatti V2005
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook