Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer id
27 juin 2016 17:31
Salam khouya,

une fois ton pc allumé clique sur la barre rechercher de windows ensuite tape cmd ensuite tu cliques pour l'ouvrir ensuite tu tapes comme ceci ipconfig /all

Et la tu regarde l'endroit ou c'est affichez carte réseau sans fil ensuite tu regarde adresse ip v4 ton adresse ip du pc et la celle de ton vpn ne s'affiche pas et ou c'est marquer adress physik c'est ton adresse mac pour info l adresse ip peut changer car soit elles sont fixe , static ou dynamik

plus d'infos ici

[adresse-ip.centerblog.net]

ton adresse mac elle ne change jamais mis à part si tu tapes une ligne de commande pr la modifier à chaque boot au pire il existe également un soft pr ceci.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Adresse ip ? Celle du pc ou celle lié à ma connexion Wi-Fi qui se change avec un vpn ? J'ai pas le pc sous la main la je l'ai laisser chez mes parent vu qu'il était trop infecter je l'ai pas ramener , je te l'enverrai quan j'y vais
As Salam Arlaykoum
27 juin 2016 17:41
j'ai oublier un truc aussi quand ta ouvert cmd et que tu regardes tn ip tu regardes également la ligne ou c'est marqué dhcp si c'est sur oui c'est que ton adresse ip est dynamique et si c'est sur nn c'est quel est fixe tout simplement.

ps si tu es chez free ya de forte chance quel soit fixe mais il se peut également que non mais à une certaine époques ttes les ip de chez free étais fixe.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Adresse ip ? Celle du pc ou celle lié à ma connexion Wi-Fi qui se change avec un vpn ? J'ai pas le pc sous la main la je l'ai laisser chez mes parent vu qu'il était trop infecter je l'ai pas ramener , je te l'enverrai quan j'y vais
As Salam Arlaykoum
M
27 juin 2016 17:55
Tu aurai des nom ou des lien pour changer le maximum de chose possible ? Mac , ipv4, ip , fin tout ce que je peut je fait, merci
27 juin 2016 18:05
Je t'envoie tt cela ce soir en pv inch allah car daba je suis occupé.

Sois connecter après lftor.
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Salam khouya,

une fois ton pc allumé clique sur la barre rechercher de windows ensuite tape cmd ensuite tu cliques pour l'ouvrir ensuite tu tapes comme ceci ipconfig /all

Et la tu regarde l'endroit ou c'est affichez carte réseau sans fil ensuite tu regarde adresse ip v4 ton adresse ip du pc et la celle de ton vpn ne s'affiche pas et ou c'est marquer adress physik c'est ton adresse mac pour info l adresse ip peut changer car soit elles sont fixe , static ou dynamik

plus d'infos ici

[adresse-ip.centerblog.net]

ton adresse mac elle ne change jamais mis à part si tu tapes une ligne de commande pr la modifier à chaque boot au pire il existe également un soft pr ceci.
As Salam Arlaykoum
M
27 juin 2016 21:08
Ok merci jattend sa !
27 juin 2016 21:09
Simple question ton vpn est payant ou gratuit?
Citation
Mehmet007 a écrit:
Ok merci jattend sa !
As Salam Arlaykoum
M
28 juin 2016 02:51
Jen avai un gratuit , faudra je regarde comment il sapele jai completement zaper , la peochaine fois je pense a te donner le nom
H
28 juin 2016 16:28
Bonjour,

A priori votre PC est infecté, raison pour laquelle vous avez des messages d'erreur. Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme malwarebytes ou ADWCleaner pour réparer votre système. La procédure est expliquée.

Pour votre problème d'IP, vous devez installer un pare-feu qui va bloquer les connexions entrantes. Zone Alarm va vous protéger.

Sinon...Bonne chance smiling smiley
M
28 juin 2016 17:00
Merci de votre reponse mais apparement vous avez pas tout lu ,jai repeter plusieur fois que le probleme venais des numero mac et les autre numero unique lie a mon pc .
H
28 juin 2016 17:37
Ah excusez moi. Dans ce cas il vous faut une autre application:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche67488-technitium-mac-address-changer.html qui peut vous aider à changer l'adresse Mac et l'IP. J'espère que ça va vous aider.
M
28 juin 2016 18:05
Merci je vous tiendrai au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook