Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer id
M
21 juin 2016 00:35
Salam mes frere ,je vous contact pour savoir si quelqun connais quelque chose qui peut maider , je me fait sans casse pirater , jai reinisialiser mon pc toujours pareil en pleine partit de jeux sur mon ecran saffiche une page en disant que mes information son en danger , que quelqun essaye de penetrer mon systeme ,je veux savoir quel son les numero propre et unique a un pc, la personne mattein via un numero de serie ,car en me connectant sur mon voisin ( il est au courant) toujours pareil je voulais donc savoir comment changer ces famux numero id , mac , tout ce qui sert a me trouver pour detourner ce hack, merci de votre aide !
K
21 juin 2016 01:07
Wasalam

Ce sont peut être des spywares?
M
21 juin 2016 01:08
Cest a dire ?
K
21 juin 2016 01:12
Je te donne la définition de wiki:

Un logiciel espion (aussi appelé mouchard ou espiogiciel ; en anglais spyware) est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur ou autre appareil mobile, dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé, très souvent sans que l'utilisateur en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet qui lui sert de moyen de transmission de données.

Moi j'en ai eu mon pc me lançait des alertes d'infections fausses avec des pubs infernales qui s'ouvraient pour que je transmette mes coordonnés de cb etc

Est ce que tu as un antivirus ? Tu peux aussi en complement lancer un scanner contre les logiciels malveillants avec Malwerbytes, ça m'a nettoyé mon pc
M
21 juin 2016 01:18
Non cest pas sa jai remis a neuf le pc pareil , cest vraiment base sur le numero de seri , id , et compani... je peut rien y faire appart changer tout ces num , malvare menleve tout mais sa revien cest vraiment un truxk cible sur mes info je peut que les changer meme un amis ma dit de faire sa il si connais un peu mais sais pas le faire vous airez une idee
M
21 juin 2016 12:23
Personne pour maider du coup ?
22 juin 2016 01:25
Mehmet007

telecharger

[www.commentcamarche.net]

ou formater ton mac et faire une nouvelle installation
M
22 juin 2016 01:27
Shtroump je nais pas un mac j'ai un pc sous Windows 10 , et le système d'exploitation ne change rien jai deja fait c'est vraiment les numero qui servent à identifier le pc qui me joue des tours. .. si sa ne sert pas à les changer je pense pas que cela résoudra mon problème je vais quand même essayé on sais jamais ... merci de ton aide frero !
22 juin 2016 02:16
Mehmet007

ton pc il est infecter par des virus et des spywares

installer malwarebytes


desinstaller google et installer a nouveau
M
22 juin 2016 02:20
Mdrr jte dit j'ai déjà fait tout sa cheche pas cest mort faut changer tout mes num ... rien est bon
Z
22 juin 2016 02:22
C'est surement des pubs qui fake un virus pour te pousser à cliquer dessus. --'
22 juin 2016 02:26
Mehmet007

faut formater le pc et faire une nouvelle installation
M
22 juin 2016 02:35
Je t'ai dit que sa chabge rien jai deja fait , fqit changer les num il a tout mes numéro de série et tout je sais pas comment il fait mais il me retrouve qu'as meem
23 juin 2016 02:14
Salam

Il existe un logiciel pour changer l id du pc , je l'ai utilisé il ya trop longtemps en programmation infor , mais je suis désolé que je ne pa pas te donner le nom jai pas mon ordi sur moi, je te tiens au courant si jai eu l'occasion
M
23 juin 2016 02:47
Wa alykoum salam , merci ça minteresserai vraiment !
25 juin 2016 13:36
Salut l'ami, tu pourrai changer l'ID, mais cela va revenir ton truc en faite cela viens d'un de tes logiciel surtout si tu as téléchargé un crack....


Si tu veux je peux regarder ta machine et peut êtres en trouver la cause....

Enfin dans premier temps .... si tu ne l'as plus!!!!

Malwarebyte

lance le en mode sans échec c'est important...

Si tu as avast ou dans ce genre supprime il ne sert à rien....
Je te donne en MP.

Installe Advanced système care IOBIT.

Je te donne la clé en MP....

Il le fais dans l'ordre et surtout tu redémarre à chaque fois.....

Et en dernier roguekiller, lance le et redémarre...

Reviens me donner des news,
Pour que je regarde ta machine, installe ceci et donne moi les codes en MP je suis connecté et demain surement, donc les code change tout le temps donc il faut que ta machine sois open.

[www.teamviewer.com]

Salut.
26 juin 2016 21:21
Arlaykoum Salam

Que veux tu dire par id tu parle de ton adresse ip ou mac?
Citation
Mehmet007 a écrit:
Salam mes frere ,je vous contact pour savoir si quelqun connais quelque chose qui peut maider , je me fait sans casse pirater , jai reinisialiser mon pc toujours pareil en pleine partit de jeux sur mon ecran saffiche une page en disant que mes information son en danger , que quelqun essaye de penetrer mon systeme ,je veux savoir quel son les numero propre et unique a un pc, la personne mattein via un numero de serie ,car en me connectant sur mon voisin ( il est au courant) toujours pareil je voulais donc savoir comment changer ces famux numero id , mac , tout ce qui sert a me trouver pour detourner ce hack, merci de votre aide !
As Salam Arlaykoum
M
26 juin 2016 22:50
Adresse ip ce changé avec le vpn , tester et c'est toujours pas sa le probleme , j'entends par "id" tout les numéro qui servent à identifier mon pc ,le localiser , car la personne qui me hack connais sûrement tout mes numéro par je ne sais quel moyen , et arrive à me localiser à partir de ma machine et non ma connexion , c'est ce que mon affirmer plusieurs reparateur et le coût était vraiment élevé je préfère le faire moi, au passage combien il y en a de numéro spécifique à mon pc ? Et comment s'appelle c'est dernier , merci
26 juin 2016 22:56
Alors mon cher ami sache que ce qui permet de d'identifier c'est ton adresse ip et ton adresse mac.

Si ta machine est infecter tu peux changer ton adresse ant que tu veux cela ne changeras strement rien du tout d'autant plus qu'à mon humble avis ton virus se régénère à e boot de ta machine et qu'il t sûrement logé les fichier temp de celui ci.

Pour commencer va dans panneau de config ensuite désinstallé un prog et tu me fait une capture d'écran de tout les pro que tu as et tu me l'affiche ici ou en pv comme tu veux.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Adresse ip ce changé avec le vpn , tester et c'est toujours pas sa le probleme , j'entends par "id" tout les numéro qui servent à identifier mon pc ,le localiser , car la personne qui me hack connais sûrement tout mes numéro par je ne sais quel moyen , et arrive à me localiser à partir de ma machine et non ma connexion , c'est ce que mon affirmer plusieurs reparateur et le coût était vraiment élevé je préfère le faire moi, au passage combien il y en a de numéro spécifique à mon pc ? Et comment s'appelle c'est dernier , merci
As Salam Arlaykoum
M
26 juin 2016 23:22
Adresse ip ? Celle du pc ou celle lié à ma connexion Wi-Fi qui se change avec un vpn ? J'ai pas le pc sous la main la je l'ai laisser chez mes parent vu qu'il était trop infecter je l'ai pas ramener , je te l'enverrai quan j'y vais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook