Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changer
C
31 mai 2018 23:41
Salem
Tout le monde voila , cela fait bientôt 5 mois que j’ai rencontrer quelqu’un je me sens très bien avec lui il me rend heureuse mes le hique c’est que voilà il y’a bientôt 1 mois et demi il a
Perdue sont travaille et depuis il l’a changer déjà quand il l’a
Perdue sont travaille le temp que le chômage le paye il a des gros soucis d’argent il l’a un appart donc je pense que sa doit pas être facile pour lui et il réagis à ne pas me donner trop de nouvelle il voulais plus me voir et au final il ma dit que c’est parce qu’il m’a plus d’argent qui se sent male il préfère réfléchir seul bon après tous sa c arranger il ma toujours payer et le faite de plus rien avoir peut être il se senter male il oser pas me dire moi je m’en fou de payer au contrere tout le temp je lui disai mes il voulai pas . Bref et là depuis 1 mois et demi bah je le voient plus trop après y’a le ramadan aussi mes il m’apelle plus comme avant il m’oublie . Il me dit qu’en se moment Sava pas que moi j’lui fait trop de reproche par rapport à sa et qu’il se pause dès question si vraiment je suis bien avec lui même moi je me sens pas très bien je me sens délaisser je peut comprendre qui es pas bien mes si il me dit rien et pire que me calcule pas et que je le voient pas Sava empirer les choses defoi j’al Même envi de tout arrêter je c’est puis quoi penser
31 mai 2018 23:47
Salam tu dis que tu est bien avec lui mais il ne te calcule pas. Est ce qu il cherche un travail. Pourquoi il te paye? J ai pas compris vous vivez ensemble? Mais les choses au clair avant que ca ne degenere
R
31 mai 2018 23:50
Salam Coucou neuf,

*violon*
Quand je te lis, j'ai juste l'impression qu'il s'en fou de toi.

et puis même toi tu es contradictoire dans tes propos.

Ligne 1 et 2 : " ... je me sens très bien avec lui il me rend heureuse ..."

Ligne 12 et 13 : "... même moi je me sens pas très bien je me sens délaisser ... "

et puis l'argent n'a rien à voir là dedans, je connais des darons avec 5 enfants, ils prennent quand même soin de leur femme alors qu'il y a des hauts et des bas. Des fois pas de travail, des fois au chômage, des fois au noir etc.

et puis surtout en Islam, ya pas de copain copine.
C
1 juin 2018 00:04
Désoler je rectifie jeter bien avec lui au depuis mes depuis qui l’a perdue sont travaille sa s’empire et je me sens male
R
1 juin 2018 00:07
Penses-tu qu'il pourrait être un bon mari ?
Citation
Coucou9 a écrit:
Désoler je rectifie jeter bien avec lui au depuis mes depuis qui l’a perdue sont travaille sa s’empire et je me sens male
C
1 juin 2018 00:15
Je me pose de sérieuse quesrion sur sa
R
1 juin 2018 00:32
Il va falloir prendre une décision sérieuse.
C
1 juin 2018 00:33
Attend peut être qu'il a des soucis déjà qu'il a plus de taff laisse lui du temps ....

Un conseil le contacte plus laisse le revenir tout seul
O
1 juin 2018 00:34
Alaykoum salam,

L'amour rend heureux.
L'amour ne fait pas souffrir.

Donc je précise l'amour et la souffrance ne dépendent pas l'un à l'autre.
Ce n'est pas parce que plus on aime, plus on doit souffrir.
Si tu souffres, c'est parce qu'il y a un dysfonctionnement dans la relation.

Cet homme est adulte et responsable. Responsable de lui-même. Sache qu'on ne peut pas changer les autres.

Dans cette situation, j'ai l'impression que plus t'essaies de comprendre ce qu'il y a dans sa tête et plus il se braque et plus le fossé se creuse entre vous.

Alors c'est à toi de définir la relation et l'homme que tu mérites.

On doit s'aimer et se respecter soi-même, avant d'attendre que ça vienne de l'extérieur.

Et si tu te sens mal ou que tu souffres, c'est que tu dois soigner ton intérieur, ton ego.
N
1 juin 2018 01:55
Peut être qu'il a des problème et ne veut t'inquiète c pour sa qu'il prend du recule
N
1 juin 2018 03:49
Assalamo alaykoum,
Je crois que c'est plutôt elle qui le paye....encore pire.
Citation
romeon76 a écrit:
Salam tu dis que tu est bien avec lui mais il ne te calcule pas. Est ce qu il cherche un travail. Pourquoi il te paye? J ai pas compris vous vivez ensemble? Mais les choses au clair avant que ca ne degenere
C
1 juin 2018 08:30
Donc pour info c’est depuis qu’on es ensemble il ma toujours payer , c’pour sa qu’on ne sort plus trop et que je le voient plus trop . Vous êtes toujours sur le jugement . J’avait juste besoin de quelque avis pas qu’on me juge merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook