Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie........
c
7 octobre 2009 13:25
perplexe






Salam..


Changer de vie.

Si vous avez la possibilité ,pensez vous changer de vie.

Tous laissé tombé et recomencé une autre vie...dans un autre endroit ...avec d'autres gens....on faisant un autre travail ou peut etre aussi changé chibani ou la vielle..3lach la?????


Changer de vie....une autre vie...Laquelle???



Inventez vous une autre vie.....changez de vie le temps d'un poste.


A vous...et la nouvelle viegrinning smiley.
C
7 octobre 2009 13:50
je me vois bien vivre dans une maison en bord de mer...
au Maroc...
mariée cinq enfants...(dont une paire de jumeaux lol)...
un mari doux et attentionné...
un commerce qui nous appartient en bas de la rue perpendiculaire...
pas un commerce qui nous rapporte beaucoup d'argent...juste de quoi nous occuper la journée et pouvoir vivre simplement...

à côté de ça des voisins sympathiques, une bonne entente et de la solidarité au quotidien
D
7 octobre 2009 13:55
voila ma nouvelle vie

je me promene au bord de la mer et la je vois un prince qui arrete ses gardes du corps en leur disant qu'il veut me parler.
ses gardes du corps s'eloignent mais garde un oeil sur leur protégé (obligé)
le prince me dit que je suis charmante. il me dit qu'il ressent ke je suis une personne bien et que sa se voit a mes yeux ke jai trop pleurer
il me propose kon se voit de temps en temps pour voir s'il pouvait me convenir. il me dit que lui est sure que c'est moi qu'il attendait.

je vecut heureuse et j'ai eu des enfants avec luiiiiiii


je precise que ouallah jen ai rien a faire de l'argent jmen fout de tout sa mais c'est plus le fait que je vive avec un priiiince paskil sont tous booooooooooooooooo

je sens qu'il y a un prince sur yabi... je me trompe ? lol
h
7 octobre 2009 14:22
Changer de vie...perplexe

OuéééOups toute ma vie alors mais j'embarque avec moi ma maman In lovequand même je vais pas la laisser toute seul Are you crazymeskina!! lol
Dans une ville calme avec des gens agréable sans problèmes et tout efacer tous mes ereurs ect...




ps: je sors Ill
S
7 octobre 2009 14:55
oui moi aussi je veux changer de vie.
je me vois bien en grand dictateur totalitaire, sans opposant, sans partis politiques... rien, walou. Le Maître. On ne discute pas mes choix et on execute mes ordres :-)
h
7 octobre 2009 14:59
Citation
SAM-Y a écrit:
oui moi aussi je veux changer de vie.
je me vois bien en grand dictateur totalitaire, sans opposant, sans partis politiques... rien, walou. Le Maître. On ne discute pas mes choix et on execute mes ordres :-)
ou lah!! t'es partis lon toi la!! lol evil
A
7 octobre 2009 16:03
en arabe:

-villa m3aha lammrra j'mila o tomobila
-lawlidatt ykono dima fi sakwilla
-wa albirra ini stata3to ily'ha sabilla.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 16:03 par A-SOUFI.
a
7 octobre 2009 16:48
Faire le tour du monde pendant plusieurs mois en sillonant les paysages, et en parcourant les villages, en y découvrant les visages,très loin des contrées arrageoise, mon Dieu quel apanage!
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
c
7 octobre 2009 17:55
Citation
DESPERATE_HOUSEWIFE a écrit:
voila ma nouvelle vie

je me promene au bord de la mer et la je vois un prince qui arrete ses gardes du corps en leur disant qu'il veut me parler.
ses gardes du corps s'eloignent mais garde un oeil sur leur protégé (obligé)
le prince me dit que je suis charmante. il me dit qu'il ressent ke je suis une personne bien et que sa se voit a mes yeux ke jai trop pleurer
il me propose kon se voit de temps en temps pour voir s'il pouvait me convenir. il me dit que lui est sure que c'est moi qu'il attendait.

je vecut heureuse et j'ai eu des enfants avec luiiiiiii


je precise que ouallah jen ai rien a faire de l'argent jmen fout de tout sa mais c'est plus le fait que je vive avec un priiiince paskil sont tous booooooooooooooooo

je sens qu'il y a un prince sur yabi... je me trompe ? lol


Je suis un prince marocain qui vit au bord d'un lagongrinning smiley....prince mais fauchésad smiley
h
7 octobre 2009 17:58
Citation
assianajet a écrit:
Faire le tour du monde pendant plusieurs mois en sillonant les paysages, et en parcourant les villages, en y découvrant les visages,très loin des contrées arrageoise, mon Dieu quel apanage!

jpense que tous le monde ton rêve eye rolling smiley

Dons Moi!! Bye
g
7 octobre 2009 19:13
Et Mr Chibani irh? Qu'est ce qui le tente comme nouvelle vie?
N
ND
7 octobre 2009 19:14
Le temps d'un post... J'aimerais bien être toi ! LOL Non sans dec, des fois tu lances des discussions je me demandes ce qui te passe par la tête !! Danse


Chibani !!! T'es pas à La Réunion toi ? Y aurait pas une histoire de volcan chez vous ? Je suis Off Topic mais j'espère que tu vas bien... grinning smiley
c
7 octobre 2009 19:57
Citation
gerem a écrit:
Et Mr Chibani irh? Qu'est ce qui le tente comme nouvelle vie?



Vivre entre casa..Reunion. Mada....demarer des projets de coeurs...

Je vais tous faire pour tenter cette experience et a prés:


Faire le tour de L'Afrique en 4/4....

Depart:

Mon quartier de naissance de casa...et direction Mauritanie..senegal..Cap vert...Abidjon....la Namibie..Afrique du Sud...Mozambique..Kenya.....Egypte..lybie..tunisie..algerie et Retour mon quartier.
s
7 octobre 2009 20:33
plair une seule fois à celui qui me plait et nn pas à celui qui me plait pas smoking smiley
E
7 octobre 2009 21:31
je crois que je vais vous décevoir ,je ne changerai pas ma vie pour autre chose ;je vis bien en plein compagne d'une belle prairie entourer par mes chevaux ,le mois prochain destination le Sahara marocaine jusqu'au Mauritanie j'ai hâte ;mais j'ai quand même envie de faire un tour au pays de l'est ,tchèque ;Pologne ;Bulgarie......
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
C
7 octobre 2009 21:47
Citation
chibani irh a écrit:



Je suis un prince marocain qui vit au bord d'un lagongrinning smiley....prince mais fauchésad smiley

oui c'est la crise lol
m
8 octobre 2009 01:43
Salem,
J'aimerais vivre dans un pays ou règne la paix et la joie.
J'aimerais vivre dans une grande maison avec mes parents mes frères et sœurs leurs maris et femmes leurs enfans.
J'aimerais avoir un mari doux et attentionné (même pauvre et moche lol pourvu qu'il soit doux et attentionné)qui me fasse 1
flopÉ de gamins (g pa de nbre limite prvu ke jtienne le cou physiquement)et kil soi ts pieux
J'aimerais vivre a l'ancienne comme dans la ptite maison dans la prairie et que nos jrne ne soit rythme que par les 5prieres quotidiennes

J'aimerais pouvoir porter tt les vêtements que je veux sans que ça n'attire le regard de l'homme
J'aimerais surtt vivre dans une société sans vices pas de mensonges d'hypocrisie de traitrise de calcul de manipulation de jalousie etc etc etc
je voudrais dans cet vie kon ait pas de soucis de santé d'argent je c ma vie idéale se rapproche bocou du Paradis alors jpe ke dire incha Allah

voilà la vie dont je reve!!!

Voilà la vie dont je rêve !!!
8 octobre 2009 20:24
salam

changé de vie moi,

gagner au lotoClap et la je saurais changer ma vie radicalement

je me paye une maison unique au monde Danse

je commence par changé de mariptdr pourquoi pas?? puisque les homme quant il on un peux plus d'argent

ils changé de femmegrinning smiley alors grinning smiley et puis je vie comme une reine voilaDanse
m
8 novembre 2009 00:04
el hamdoulilleh jaime ma vie comme elle est avec ma familles mes amies mes bonheurs et mes malheures Allah swt ma donner cet vie car c la meilleure pour moi et c un bienfait ke jaccepte avec souriire meme si c pas tjr facile mais c ma vie et jlaime comme sa car faut se dire ya pire ke soit
o
8 novembre 2009 13:23
je voudrai vivre partir dans une ville ou iln'ya ni pertubateur ni accusateur ni juge ni haine ni mansonge vivre en paix dans une vie parfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook