Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
'
23 mai 2022 20:27
Bah… je me posais juste la question… taleur j’ai eu une illumination en repensant à sa manière si singulière de rédiger ses messages, avec toutes ces majuscules à chaque mot ou presque et les emojis après certains mots… comme si c’était écrit grâce à l’outil dictée ou un truc du genre… i was just asking … don t be so harsh ?‍♀️
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi t'es si ravagée ?

Si c'est trop indiscret ne réponds pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 mai 2022 20:29
Salam

Je Pourrais Te Répondre Différemment ! Mais Étant Quelqu’Un , Qui a Pour Principe Personnel D’Éviter D’Être Désagréable À La Gente Féminine. En Espérant Que Tu Te Rendras Compte De L’Excès De Ton Audace. Merci.
Citation
☀️ a écrit:
Est-ce que… par hasard. Tu es aveugle et tu utilises la dictée ?

Si c’est trop indiscret ne réponds pas.
'
23 mai 2022 20:30
Ok désolée belygh ????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Pourrais Te Répondre Différemment ! Mais Étant Quelqu’Un , Qui a Pour Principe Personnel D’Éviter D’Être Désagréable À La Gente Féminine. En Espérant Que Tu Te Rendras Compte De L’Excès De Ton Audace. Merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook