Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
A
28 août 2020 17:54
Salam aleykoum
Voilà j’ai 23 ans et ma vie a été très rude socialement parlant j’ai rencontré 2 filles dans la vie et les deux mon fait des choses très haram alors je suis perdu complet dans ma vie c’est deux relations mon fait perdre total confiance en moi et Je souffre d’une solitude extrême je suis à Bordeaux pas d’amis pas de famille alors que faire ? Je tourne en rond dans mon studio et manger toute la journée et j’aimerai que ma vie change ! Car intérieurement je souffre de tout ça ! Salam aleykoum à vous !
28 août 2020 18:12
Des filles t'ont fait des trucs haram ? Et toi tu ne les as pas faites avec elles ? ptdr
28 août 2020 18:15
Ah oui le hram ça vient toujours des autres, meskin elles t'ont forcés à faire des choses pas très bien c'est pas bien ça, pavre petite victime
Citation
Adamnow a écrit:
Salam aleykoum
Voilà j’ai 23 ans et ma vie a été très rude socialement parlant j’ai rencontré 2 filles dans la vie et les deux mon fait des choses très haram alors je suis perdu complet dans ma vie c’est deux relations mon fait perdre total confiance en moi et Je souffre d’une solitude extrême je suis à Bordeaux pas d’amis pas de famille alors que faire ? Je tourne en rond dans mon studio et manger toute la journée et j’aimerai que ma vie change ! Car intérieurement je souffre de tout ça ! Salam aleykoum à vous !
28 août 2020 18:16
Salam

Occupe toi fais des choses qu’on te plaisent, tu te sentira mieux intérieurement. Ressource toi, fais des activités en dehors de chez toi comme le sport en groupe, aide dans une assoc’ ...
28 août 2020 18:48
Alikoum Salam

Je crois que par haram il parle de sorcellerie
c'est bien ca adamoo?

pourquoi tu ne te mets pas au sports, tu feras probablement des rencontre amicales et tu ne seras plus la à tourner en rond dans ton studio à déprimé.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
28 août 2020 18:50
Pfff tu comprends rien, elles l'on violé le pauvre.
Citation
Citronnus a écrit:
Des filles t'ont fait des trucs haram ? Et toi tu ne les as pas faites avec elles ? ptdr
Y
28 août 2020 19:02
Salam Aleykoum,

23 ans c'est jeune, tu as le temps pour changer ta vie.

Sort, par en voyage et oubli ce qu'elles t'ont fait tout en tenant compte pour la prochaine de ce type de femmes et change de fréquentations.

Tu as le temps, penses aux épreuves de nos parents, grands parents, ils ont vécu le pire.
Si tu veux changer ta vie il faut que tu changes aussi
28 août 2020 19:22
Ouais ... et il a pas réussi à se défendre, pauvre bonhomme ... Il était à bout de force ... ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Pfff tu comprends rien, elles l'on violé le pauvre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook