Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changements, problèmes, stress....
Y
7 août 2019 16:00
Bonjour les Yabis, est-ce que c’est que moi qui vit des changements dégueulasses dans ma vie ces derniers temps ?
Des problèmes à ne plus en finir, le stress au quotidien, la mauvaise humeur, l’anxiété et j’en passe ??
A croire que le monde se retourne contre moi !!
Je sais pas pourquoi mais tellement il y a de « fitna » ces derniers temps, je me dis que la fin du monde est proche..!(astaghfr Allah)
Suis-je la seule ??
L
7 août 2019 16:02
Hola

Kheir inshaAllah

C’est juste une mauvaise passe

La vie est faite de hauts et de bas POUR TOUT LE MONDE.

Tqt t’es pas la seule. Et même si ? Ca changerait quoi ? Chacun son destin

Kheir inshaallah

Bessos
F
7 août 2019 16:02
Salam alaykou ma soeur

Nan mais tkt pas sa arrive a tout le monde pas une epreuve mais un sac d'épreuve qui arrive en une fois

Dur dur faut être endurant courageux pleuré sa sert a rien faut affronter çes choses pas,le choix
7 août 2019 16:13
Moi aussi
Citation
Yaselammm a écrit:
Bonjour les Yabis, est-ce que c’est que moi qui vit des changements dégueulasses dans ma vie ces derniers temps ?
Des problèmes à ne plus en finir, le stress au quotidien, la mauvaise humeur, l’anxiété et j’en passe ??
A croire que le monde se retourne contre moi !!
Je sais pas pourquoi mais tellement il y a de « fitna » ces derniers temps, je me dis que la fin du monde est proche..!(astaghfr Allah)
Suis-je la seule ??
7 août 2019 16:13
Le tunnel est sombre mais au bout il y a la lumière. Qu'allah t'aide inchallah, et en espérant que tout ça ne sera que du passé et que tu verras bientôt la lumière au bout du tunnel ?
S
7 août 2019 16:17
Si tu te persuadés que tout va mal, alors oui tu ne verras que ça.

Change de lunette.
Citation
Yaselammm a écrit:
Bonjour les Yabis, est-ce que c’est que moi qui vit des changements dégueulasses dans ma vie ces derniers temps ?
Des problèmes à ne plus en finir, le stress au quotidien, la mauvaise humeur, l’anxiété et j’en passe ??
A croire que le monde se retourne contre moi !!
Je sais pas pourquoi mais tellement il y a de « fitna » ces derniers temps, je me dis que la fin du monde est proche..!(astaghfr Allah)
Suis-je la seule ??
7 août 2019 16:20
Ah ouais ta réflexion est allé loin quand même. On est passé à des changement dans ta vie à la fin du monde carrément.
Citation
Yaselammm a écrit:
Bonjour les Yabis, est-ce que c’est que moi qui vit des changements dégueulasses dans ma vie ces derniers temps ?
Des problèmes à ne plus en finir, le stress au quotidien, la mauvaise humeur, l’anxiété et j’en passe ??
A croire que le monde se retourne contre moi !!
Je sais pas pourquoi mais tellement il y a de « fitna » ces derniers temps, je me dis que la fin du monde est proche..!(astaghfr Allah)
Suis-je la seule ??
F
7 août 2019 16:24
J'avoue... Heu
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah ouais ta réflexion est allé loin quand même. On est passé à des changement dans ta vie à la fin du monde carrément.
F
7 août 2019 16:24
Le tunnel et remplie de merde parfois
Citation
sanahsanah a écrit:
Le tunnel est sombre mais au bout il y a la lumière. Qu'allah t'aide inchallah, et en espérant que tout ça ne sera que du passé et que tu verras bientôt la lumière au bout du tunnel ?
7 août 2019 16:32
ça ne fait que commencer, il va falloir apprendre à gérer tes problèmes, ça fait partie de la vie, une personne qui n'a jamais eu de problème c'est qu'elle n'a jamais vécue sa vie, ce sont des épreuves qu'il faut affronter sinon ça te met ko
Y
7 août 2019 16:49
Mais comment on fait pour savoir comment affronter ? Quel chemin prendre ?? ce qui est bon pour moi ou mauvais ??
Je stagne dans ma tête c’est flou
Citation
aleema a écrit:
ça ne fait que commencer, il va falloir apprendre à gérer tes problèmes, ça fait partie de la vie, une personne qui n'a jamais eu de problème c'est qu'elle n'a jamais vécue sa vie, ce sont des épreuves qu'il faut affronter sinon ça te met ko
7 août 2019 17:15
ça dépend de quel genre de problème, on dit chaque problème a sa solution, si tu te sent mal dans ton boulot tu peux en chercher un autre, si tu as affaire à des amies toxique mieux vaut t'en éloigner...
c'est à toi de faire tes chois, toi seule sait ce qui est bon pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook