Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les changements physiques d'une futur maman ...
m
23 octobre 2006 15:42
Salam mes minouches smiling smiley

Je me posais une 'tite question .. est ce que vous pensez que les changements physiques d'une femme enceinte peut avoir un rapport avec le sex du bébé? smiling smiley

Je m'éxplique ... il arrive qu'une femme une fois enceinte a tout d'un coup des cheveux super lisse ... alors qu'elle les a toujours eu assez sec et frisé ... eye rolling smiley

Ou alors ... certaines femmes embelissent ... smiling smiley

C'est le cas de ma grande soeur ... déjà qu'elle était belle (MachaAllah) ... depuis qu'elle est enceinte ... sais pas si c'est moi confused smiley mais je trouve qu'elle a encore plus embellie ... elle est super belle MachaAllah In love

J'ai toujours entendu que quand une femme prenait beaucoup de poids lors de sa grossesse c'est qu'elle avait une fille.
Et quand elle embellissait ... ben c'était un garçon ... smiling smiley

Vous pensez que c'est vrai ces mensonges? tongue sticking out smiley

Boussa à vous! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
23 octobre 2006 20:22
salam
oui, je confirme : ya embellissement surtout après les 3 mois. super cheveux, super peau...et le bonheur y est pour quelquechose aussi...vive les hormones de grossesse sauf pour les nausées des premières semaines...
m
23 octobre 2006 20:32
Citation
nour 91 a écrit:
salam
oui, je confirme : ya embellissement surtout après les 3 mois. super cheveux, super peau...et le bonheur y est pour quelquechose aussi...vive les hormones de grossesse sauf pour les nausées des premières semaines...

Le sex du bébé y est pour quelque chose tu crois?? confused smiley

J'ai entendu que quand on attend un garçon ... on devient plus beeeeelle smiling smiley
Sais pas si c'est vrai eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
23 octobre 2006 23:52
SA SEST DES BITISE MISSAIDIA cest une histoire dhormone pas de sex du bébé et en plus on di que le garçon rend plus belle pas la fille sa minervesmiling smiley
l
25 octobre 2006 13:10
Salam

Je vous confirme que la femme enceinte embellie.
En ce qui me concerne, tout le monde me trouver vraiment épanouie et très belle (si pas moi qui le dit si les autresconfused smiley) et puis mes cheveux ont poussé à une allure hallucinante. Au début de ma grossesse j'avais un beau carré plongeant (ça remontait sur ma nuque) et à l'accouchement à l'hopital mes cheveux arrivaient juste sous les épaules (j'avais fait un dégradé pour l'occasion....) ils étaient plus épais qu'avant et surtout extra-brillant ....

Et dans tout ça ..... j'ai eu une fille EL Hamdoulilah ! Alors je peux te dire que ce n'est pas une question de sexe de bébé. C'est des bêtises ces histoires (ça me faisait rire parce que certaines femmes "traditionalistes" de la famille me disaient à chaque fois qu'elle me voyait tout au long de ma grossesse : "C'est sûr InchaAllah avec la forme du ventre en hauteur et un visage magnifique...que tu vas avoir un garçon" (mon mari et moi on rigolait bien en douce.... nous même on savait grinning smiley

Enfin, c'est que du bonheur d'être enceinte (sauf les 3 premiers mois qui ont été éprouvants pour moi)

wa salamou3alikoum wrwb
s
25 octobre 2006 13:15
bah moi j'y crois pas

au début de ma grossesse j'étais horrible boutons "pire qu'une ado"fatigue yeux gonflés etc..
ensuite de 4 mois à 7 mois:
tout le monde me disais que la grossesse m'allait bien que j'étais bien "boutons partis, belle rondeur" ce qui me donner l'envie de m'acheter de beaux vêtements qui faisaient ressortir mon ventre .. à ce moment là tout le monde me disait tu aura 1 garçon car tu es belle."enfin c eux qui me le disaient"

vers 8 mois alors la retention d'eau etc..donc ma soit disant beauté "même si mes cheveux étaient devenu trés beaux" était pour moi parti pour laissé la fatigue apparaitre
au final petite fille
comme quoi???!!
a vous de juger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook