Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changements depuis le confinement
S
5 avril 2020 18:30
Qu'est ce qui a changé dans votre vie depuis le confinement ?
En bien ?
En mal ?
5 avril 2020 18:34
En bien : rapprochement envers dieu
En mal: toujours dire hamdollah
S
5 avril 2020 18:38
En bien. Tout est parfait. Je suis hyper zen.

En mal. J'ai rien fait pour le travail. Absolument rien. Et je en fiche complètement grinning smiley
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
Qu'est ce qui a changé dans votre vie depuis le confinement ?
En bien ?
En mal ?
C
5 avril 2020 18:39
Mon quotidien est le même. Je suis confinée depuis que je suis mariée mdr (femme au foyer).

Par contre, mon mari est à la maison (il a pris des vacances, sinon il bosse), mes filles sont là. Je suis heureuse. Tout le monde est présent. Et y'a une bonne ambiance. Je ne ressens pas d'inquiétudes à la noix du style "j'espère qu'il ne va rien arriver à mes filles sur la route, à l'école, face à un imbécile ou autre", elles sont là, tout le temps. Elles ne prennent même pas l'air, à part sur le balcon. Idem pour mon homme.

Du coup, je profite de ces moments où on est tous ensemble.

Dommage pour mes parents. ça aurait été le top si j'avais pu les ramener chez nous, mais bon ... Ils se débrouillent et sont bien entourés aussi là où ils sont, donc c'est cool.
5 avril 2020 18:41
Quelque chose de très bon m'est arrivé et qui me tient le plus à cœur. Je ne dirai pas ce que c'est. Je prie Dieu de toute mes forces que cela se fasse, serai ma dernière chance.

A part ça rien à signaler. Zen
p
5 avril 2020 18:42
Salam smiling smiley

En bien: beaucoup de choses hamduli'Allah, ca ma permis de me recentrer sur l'essentiel.
En mauvais: rien.
K
5 avril 2020 18:48
Les routes sont vides,plus de bouchons,un régal pour rouler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook