Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANGEMENT DE VISA
g
9 avril 2017 13:20
Bonjour
j'ai besoin d'aide ... je vous racompte mon histoire en 2 mots
Je me suis mariée à un marocain du bled le 24 aavril 2016. Il vient vivre avec moi le 12 juin apres obtention de son visa conjoint francais et le 02 aout il quitte le domicile conjugal sans explication alors que j'était au travail...
Il a effectué un changement d'adresse pour le courrier et je ne sais rien de ses agissements
Nous avions ouvert un compte joint debut juin. Il s'est desoladérisé en octobre 2016 sans me prevenir (juste la banque)
depuis tt ce temps je n'ai plus aucune nouvelle ... il m'a dit le 06 septembre qu'il lancait une procédure de divorce evidement c'était pas vrai j'ai attendu attendu et rien...
Aprés ma période de pleure de dépression et tt... je veux aujourd'hui savoir ce qui va se passer ...
son visa conjoint de famille prendra fin le 12 mai prochain et bien evidement moi je ne serait pas présente pour le renouvellement ... meme s'il vient ramper devant moi

Je veux savoir que lui faut il pour changer son visa conjoint de famille en visa de travail
Il n'a pas d'adresse mais est surement heberger chez son frere (changement de département) et le patron de son frere etait déja pret à lui faire un contrat de travail ( tous de meme origine) .
Peut il obtenir ce changement malgré que je l'ai denoncé à la préfecture de mon departement qu'il a recu le 06 septembre justement un courrier lui avisant qu'on allait lui retirer son visa pour fraude à l'état francais ... la prefecture refusant de me renseigner bien evidemment ...
est ce que toutes les prefecture son aviser ?
merci de me renseigner car ni la prefecture ni l'OFII ne veux le faire ....
J'ai fait constaté par huissier l'abandon de domicile j'ai deposé plainte pour ça aussi et pour d'autres choses ( usurpation d'identité, piratage de mon telephone, de mon fb, de ma boite mail ...)
sil vous plait a l'aide ....
l
9 avril 2017 13:58
c'est un salopard celui la si j'étais a ta place je ferai tous pour qu'il soit expulsé parce que ce qu'il a fait etz totalement inacceptable .
9 avril 2017 16:41
Bonjour,

Il ne peut pas faire de changement de statut, son titre de séjour est lié à votre mariage. A partir du moment où la préfecture lui a adressé un courrier pour retrait du titre de séjour, il est signalé informatiquement, dans toutes les préfectures nationales.

Il aura une OQTF. De plus d'après ce que vous dites, il y a de fortes chances qu'il est une interdiction de retour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook