Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de travail apres Chgt de Statut
s
4 juillet 2007 22:56
salam alaikoum,

je voudrais savoir quelles sont les démarches a suivre une fois qu'on a obtenu un changement de statut, à savoir passé d'étudiant à salarié, pour pouvoir changer de travail?

Je m'explique, une personne a obtenue son changement de statut ac l'entreprise X entre temps cette prs a eu une offre plus interessante de l'entreprise Z et souhaite y donné une suite favorable...que doit-elle faire? sa carte de séjour salarié est elle nominative ou pas?

Brakallahou fikoum winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
5 juillet 2007 12:38
alors prs n'a un soupson de réponse??? sad smiley
t
5 juillet 2007 12:52
Citation
sopi a écrit:
salam alaikoum,

je voudrais savoir quelles sont les démarches a suivre une fois qu'on a obtenu un changement de statut, à savoir passé d'étudiant à salarié, pour pouvoir changer de travail?

Je m'explique, une personne a obtenue son changement de statut ac l'entreprise X entre temps cette prs a eu une offre plus interessante de l'entreprise Z et souhaite y donné une suite favorable...que doit-elle faire? sa carte de séjour salarié est elle nominative ou pas?

Brakallahou fikoum winking smiley

tu n'as aucune obligation aprt la lettre de demission a l'entreprise X. Clap
bon courage
s
5 juillet 2007 12:54
Citation
tboujnah a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam alaikoum,

je voudrais savoir quelles sont les démarches a suivre une fois qu'on a obtenu un changement de statut, à savoir passé d'étudiant à salarié, pour pouvoir changer de travail?

Je m'explique, une personne a obtenue son changement de statut ac l'entreprise X entre temps cette prs a eu une offre plus interessante de l'entreprise Z et souhaite y donné une suite favorable...que doit-elle faire? sa carte de séjour salarié est elle nominative ou pas?

Brakallahou fikoum winking smiley

tu n'as aucune obligation aprt la lettre de demission a l'entreprise X. Clap
bon courage

perplexedc si je comprend bien on peut changer de travail comme bon nous semble c ca?
s
5 juillet 2007 21:22
ehhhh c super important!!! prs n'a de reponse ou connait klkun ki peut se renseigner sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook