Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut titre de séjour pour soin à salarié
S
17 juillet 2017 09:14
Salam A tous .
je suis arrivé en France en 2015, j'ai obtenu un titre de séjour vie privée vie familiale pour soin médical. Jusque la je n'ai eu que des renouvellement de 1 an. Actuellement mon titre séjour arrive à expiration et alhamdoulilah je suis guérit. je souhaiterai cependant rester en France vu que j'ai commencé depuis plus de 1 an deux travail en cdi temps partiel. Comment effectuer le changement de statut au niveau de la préfecture. Avez vous deja été dans des cas similaire
Merci d'avance de votre aide.
17 juillet 2017 11:26
Hello,

Je ne comprends pas, tu viens te faire soigner ou travailler ? Tu n'avais pas un travail avant de te faire soigner ? moody smiley


Citation
SofiaDiopbis a écrit:
Salam A tous .
je suis arrivé en France en 2015, j'ai obtenu un titre de séjour vie privée vie familiale pour soin médical. Jusque la je n'ai eu que des renouvellement de 1 an. Actuellement mon titre séjour arrive à expiration et alhamdoulilah je suis guérit. je souhaiterai cependant rester en France vu que j'ai commencé depuis plus de 1 an deux travail en cdi temps partiel. Comment effectuer le changement de statut au niveau de la préfecture. Avez vous deja été dans des cas similaire
Merci d'avance de votre aide.
S
17 juillet 2017 11:42
Bonjour
non je suis arrivé en 2014 j'ai subi plusieurs interventions chirurgicales qui m’emperchaient de travailler. Ce n'est que fin 2015 que j'ai pu commencer à travailler.
aujourd'hui je vais mieux et souhaiterai rester en France et faire la demande de titre de sejour salarié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook