Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut salarié à etudiant
a
8 mars 2018 15:14
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire le changement de statut salarié à étudiant.
Après avoir décroché un master 2 en france et décroche un CDI, je me sens pas bien dans ma branche et je veux bien faire un autre master 2 dans une autre spécialité.
Je voudrais des témoignages de personnes qui ont pu le faire et quelle préfecture.
Merci à vous.
n
8 mars 2018 15:39
Ça a coûter cher à l’état et voilà le résultat

Il est temps d’arretEr de donner des visas pour études et visa salariés
8 mars 2018 16:52
Bonjour,

Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Si vous souhaitez reprendre vos études, c'est soit des cours du soir en plus de votre emploi, soit retourner dans votre pays demander un visa étudiant.
Citation
anis14021 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire le changement de statut salarié à étudiant.
Après avoir décroché un master 2 en france et décroche un CDI, je me sens pas bien dans ma branche et je veux bien faire un autre master 2 dans une autre spécialité.
Je voudrais des témoignages de personnes qui ont pu le faire et quelle préfecture.
Merci à vous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mars 2018 21:12
lol , il me fait penser à mon neveu Edouard ; mais lui est français de souche .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
a
9 mars 2018 09:09
Bonjour,
Merci pour ta réponse sos courriers.
Pour les autres qui n'ont pas de réponse, je pense que c'est mieux de ne pas répondre que de dire du bla bla sans importance.
Car chacun à ses raisons et ses circonstances, et on peut jamais comprendre les autres, car on n'est pas dans leurs situations.
Comme je le dis toujours, Internet a donné droit de parole aux personnes qu'on n'a jamais demandé leurs avis.
Bonne journée.
n
9 mars 2018 10:26
c'est toi qui a un problème tu poses des questions comme ca ne te va pas dans ton sens ca plait pas

salarie retourner étudiant suis m:mort de rire
a
9 mars 2018 11:29
Tu n'as même pas pris la peine de répondre.
C'est ca ta réponse :


"Ça a coûter cher à l’état et voilà le résultat

Il est temps d’arrêter de donner des visas pour études et visa salariés"

N'oublie pas que rien n'est gratuit, si l'état n'aurait pas vu du bénéfice dans tout cela. Tu serais toujours dans ton pays.
Où peut être t'as eu la nationalité, c'est bon, tu changes de face.
C'est pitoyables les gens qui se croient supérieure aux autres.
Bonne journée.
n
9 mars 2018 12:32
Sans commentaire
S
27 janvier 2020 16:22
Bonjour,
anis14021 est-ce que tu as pu changer de statut à étudiant?
Peux-tu nous dire quelles procédures tu as fait et si ça a marché?
Je me retrouve dans la même situation que toi et j'aimerai vraiment reprendre les études.

Par avance merci pour ton retour,

Cordialement
S
27 janvier 2020 16:28
Bonjour,

anis14021 as-tu pu réaliser le changement en statut étudiant? si oui, est-ce que tu peux nous dire quelles sont les démarches que tu as fait ?

Je suis dans la même situation et je cherche désespérément à reprendre mes études.

Par avance je te remercie pour ta réponse,

Cordialement,
Citation
anis14021 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire le changement de statut salarié à étudiant.
Après avoir décroché un master 2 en france et décroche un CDI, je me sens pas bien dans ma branche et je veux bien faire un autre master 2 dans une autre spécialité.
Je voudrais des témoignages de personnes qui ont pu le faire et quelle préfecture.
Merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook