Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut de vie privée à salarié
a
12 janvier 2016 17:59
Salem alikom j'aimerais bien savoir est-ce qu'il y a quelqu'un par mis vous qui a été passer par le même cas je suis marié à une française et c'est mon premier renouvellement après le visas long séjour. ... on s est mis dans accord moi et ma femme de se séparer après mon renouvellement en sachant que je suis en cdi ...
Svp j'aimerai bien savoir ce est quoi les démarches à suivre ....
12 janvier 2016 19:39
Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
a2b4u a écrit:
Salem alikom j'aimerais bien savoir est-ce qu'il y a quelqu'un par mis vous qui a été passer par le même cas je suis marié à une française et c'est mon premier renouvellement après le visas long séjour. ... on s est mis dans accord moi et ma femme de se séparer après mon renouvellement en sachant que je suis en cdi ...
Svp j'aimerai bien savoir ce est quoi les démarches à suivre ....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
13 janvier 2016 14:44
Je suis marocain ...je suis perdu allah yarham lwalidine je sais plus quoi faire
a
13 janvier 2016 15:33
La on est pas encore divorcer et c le momebt que je prend unedv pour renouveller mon titre de sejour jaimerai bien savoir est ce que je renouvelle autant que conjoint francais ou je commence la procedure de changer de statut ..... allah yrham lwalodine si qqun parmis vous est passé par la meme situation ou qqun qui a une idee ce que je doit faire allah yjazikom bikheir
13 janvier 2016 17:18
Vous ne pouvez pas changer de statut, tant que votre autorisation de séjour est lié à votre mariage. Vous devez attendre d'avoir 4 ans de mariage, effectif pour faire un changement de statut.
Citation
a2b4u a écrit:
La on est pas encore divorcer et c le momebt que je prend unedv pour renouveller mon titre de sejour jaimerai bien savoir est ce que je renouvelle autant que conjoint francais ou je commence la procedure de changer de statut ..... allah yrham lwalodine si qqun parmis vous est passé par la meme situation ou qqun qui a une idee ce que je doit faire allah yjazikom bikheir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
13 janvier 2016 18:41
Ok le probleme qu on a decidé de se separer juste apres mon renouvellement de la 1 er fois et c ca qui m angoisse par ce que on est arrivé au point non rerour moi et ma femme donc au cas ou je divorce je peux pas renouveller mon titre de sejour apres meme en changeant le statut vers salarié ...et qu ce que je doit faire
13 janvier 2016 19:08
Comme je vous l'ai dit, vous ne pourrez pas changer de statut, tant que vous n'aurez pas les 4 ans de mariage. Même en cas de divorce après le 1er renouvellement, vous ne pourrez pas renouveler votre titre l'année suivante.

Ce qui est pris en compte n'est pas la date du divorce, mais la date de séparation. Là vous ne pourrez rien faire.

D'autant qu'un titre de séjour conjoint de français, vous offre toutes les options, vous n'êtes pas limité, par l'emploi, ni par la région, vous n'êtes bloqué sur rien.

En faisant un changement de statut, vous devez avoir une autorisation de travail.
Citation
a2b4u a écrit:
Ok le probleme qu on a decidé de se separer juste apres mon renouvellement de la 1 er fois et c ca qui m angoisse par ce que on est arrivé au point non rerour moi et ma femme donc au cas ou je divorce je peux pas renouveller mon titre de sejour apres meme en changeant le statut vers salarié ...et qu ce que je doit faire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook