Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut père d'enfant francais urgent svp
M
6 mai 2018 17:40
Salam alikom
Voila qui veux connaître mon histoire jusqu'à la il clic sur mon profil et verra mon sujet poste sur un autres groupes sur le forum svp svp pas de jugement ..mariage pour papiers nanana........
Carte de séjour 1ans nationalité marocaine +algérienne mariée a une française ,j'ai un bébé de 2 mois ...
N
6 mai 2018 17:41
T'es pas un peu feignant ? Tu aurais du faire un lien tout simplement Angel
Citation
Malik 25 a écrit:
Salam alikom
Voila qui veux connaître mon histoire jusqu'à la il clic sur mon profil et verra mon sujet poste sur un autres groupes sur le forum svp svp pas de jugement ..mariage pour papiers nanana........
Carte de séjour 1ans nationalité marocaine +algérienne mariée a une française ,j'ai un bébé de 2 mois ...
P
6 mai 2018 17:42
Salam,oui je me rappelle de ton histoire, avec ta belle mère. C'est quoi la question ?
M
6 mai 2018 18:40
Je veux déménagé loué un studio puisque ca passe pas ni avec ma belle mère ni avec ma femme elle a rien à foutrr
J'ai un bébé de 2 mois carte séjour 1 ans ma question et dans le titre de sujet changement de statut
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,oui je me rappelle de ton histoire, avec ta belle mère. C'est quoi la question ?
M
6 mai 2018 19:08
J'ai bien ajouté le lien mai l'administrateur l'as supprimé
Citation
NePleurePlus a écrit:
T'es pas un peu feignant ? Tu aurais du faire un lien tout simplement Angel
P
6 mai 2018 22:47
D'accord, mais en ce moment tu as le statut de parents d'enfant français ? Et tu veux le changer en quoi ?
Ou alors tu veux changer ton statut en parents d'enfant français ?

Prends rendez vous à la préfecture. Et ils te diront ce qu'il faut comme papiers.

Tu dit que tu est prêt à louer un studio car t'en a marre de ta belle mère. Qu'elle habite chez vous car elle n'a pas payer le loyer chez elle.

Au lieu de quitter ta femme, trouve un studio pour ta belle mère et tout le monde est content.
Citation
Malik 25 a écrit:
Je veux déménagé loué un studio puisque ca passe pas ni avec ma belle mère ni avec ma femme elle a rien à foutrr
J'ai un bébé de 2 mois carte séjour 1 ans ma question et dans le titre de sujet changement de statut
M
8 mai 2018 02:16
Salut a tous
La a cette heure ...le diable ( belle mère) je suis réveiller puisque mon fils de bientôt 3 mois viens de ce réveiller j'ai trouvé belle mère fume devant lui et dans ca chambre j'ai cri sur elle a cause de ca elle m'a.Dit j'ai rien a foutre ma femme et réveille ....sa maman lui a dit c'est pas vrai jai pas fumé portant en sen bien la cigarettes ....J'ai proposé a ma femme pour en.lui loue un appartement ou je sait pas elle veux pas .....moi sur ma carte de séjour famille de français

Bommm je veux mexplosee
Citation
Pounpounette a écrit:
D'accord, mais en ce moment tu as le statut de parents d'enfant français ? Et tu veux le changer en quoi ?
Ou alors tu veux changer ton statut en parents d'enfant français ?

Prends rendez vous à la préfecture. Et ils te diront ce qu'il faut comme papiers.

Tu dit que tu est prêt à louer un studio car t'en a marre de ta belle mère. Qu'elle habite chez vous car elle n'a pas payer le loyer chez elle.

Au lieu de quitter ta femme, trouve un studio pour ta belle mère et tout le monde est content.
M
8 mai 2018 21:42
SVP aidé moi
8 mai 2018 22:01
Bonsoir,

Vous travaillez ?
Citation
Malik 25 a écrit:
SVP aidé moi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
10 mai 2018 00:04
Oui je travaille intérimaire
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Vous travaillez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook