Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut "étudiant" vers statut "salarié"
s
30 janvier 2007 23:25
Bonjour,

Je viens de terminer mes études sur Paris, et j'envisage bosser en France très bientôt.
Si qq'un pourrait me dire comment je dois entamer la procédure de changement de statut "étudiant" vers statut "salarié" ? et comment je peux l'avoir facilement et rapidement ? (car j'ai entendu dire que ceci prend des mois ...!!!!!!)

Merci !!
s
30 janvier 2007 23:28
Et merci de me dire, s'il vous plaît, comment et quand l'entreprise peut intervenir au cas oû ...!!!
s
31 janvier 2007 09:18
salut
tu vas aller a la prefecture ils vont te passer un documment a remplis par l'etreprise a rendre a la prefecture avec pas mal d'autres documents de la part de l'entreprise et de ton coté le contart du travail , parfis ça prend du temps, mais c pa sun pb car il vont te filer un recipissé en attendant.

le plus dure ( amon avis) c'est trouvé le contart,

bon courage
s
31 janvier 2007 11:16
merci pour ta réponse, mais est ce qu'on peut travailler à l'entreprise avec ce récipissé ?
merci !
s
31 janvier 2007 12:09
oui biensur tu peux travailler, l'entreprise exige l'autorisation du travail
s
31 janvier 2007 12:13
et l'autorisation de travail c le DTTE qui te la donne.
s
31 janvier 2007 12:54
j'ai entendu dire que la prise de rdv, prend bcp de temps !!! et moi je dois commencer à bosser vers le 15 mars sad smiley
est ce que l'entreprise peut intervenir pour avancer la date de rdv ?? si c'est oui comment ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook