Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut étudiant => salarié | licence pro | étudiante...
n
18 mars 2014 15:19
Bonjour a tout le monde,


Je cherche des répondres précises concernant ma situation depuis des semaines, mais je ne trouve même pas une seule réponse claie , c'est tellement flou ...


Bref je suis étudiante d'origine algerienne arrivée en France en septembre 2009.

En 2009 e n'ai pas reussi mon année a la fac.

Je me suis réorienté en 2010 ver un DUT informatique que j'ai validé avec 14 de moyenne et qui été suivi par un stage résussi et hyper bien rémuniré pr un dut (1000 euros le mois) de 10 mois.

En 2013/2014 je me suis inscrite dans une licence pro administration et sécurité des réseaux, et la j'ai réussi a avoir un stage de pré-embauche.

A coté de mes etude a la fac j'ai eu quelque certifications intéréssante genr cisco , microsoft..

Mon employeur a qui je ne fais pas grande confiance me rassure souvent, en me disant qu'il va me soutenir auprés de la direct de travail, et d'apres lui j'aurai un salaire entre 30 et 32 k euros annuel brut.


Mes questions sont les suivantes :

Quelle est ma chance d'avoir ce titre de séjour salarié ???? 10% ou mois que ça ?? lol

Est ce qu'il y a un moyen pour éviter l'ordre de quitter le territoire français en cas de refus de changement de statut et revenir sur un titre de séjour étudiant histoire de poursuivre mes études?

Est ce que c'est vrai que la motivation et le soutien de l'employeur compte beaucoup dans un dossier de demande de changement de statut ?
J
18 mars 2014 16:41
Bonjour,